Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 24 25 26 27 28 29 Suivante »
Sujet: Le topic de l'informatique v.1

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/10/2013 à 17:57

0533 6715 5599

Ils ont essayé de m'initier, à l'époque de la fac, mais la transition depuis Microsoft et Windows était trop violente et j'ai renoncé, découragé par la quantité de choses que je ne pouvais plus faire.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2013 à 23:39
Never give up my friend !
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/10/2013 à 00:06
Never give you up, never let you down.

Je sors :3

A part pour jouer je me sers tellement pas de Windows, à la fin une tablette me suffirait quasiment (quoique le clavier et le terminal je ne peux plus m'en passer, à tel point que sous windows j'ai toujours un cmd.exe de lancé).
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/10/2013 à 17:36

0533 6715 5599

Je n'ai plus personne pour m'épauler à proximité, et ce n'est pas le genre de choses que je me vois étudier à distance...
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/10/2013 à 00:58
Moi j'avais des amis sur facebook qui m'aidait et puis on trouve beaucoup de docs sur Internet.

Enfin c'est ton choix
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 4/10/2013 à 14:14
Vu la réussite de l'interface de Windows 8, il est de toute façon bien difficile de se contenter des brouillons sous linux...
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/10/2013 à 14:48

- Misdre a dit -

Vu la réussite de l'interface de Windows 8, il est de toute façon bien difficile de se contenter des brouillons sous linux...

Beuhahahahahahahahaha :lol
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 4/10/2013 à 15:03
[Lien externe] pinacle de l'UI
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/10/2013 à 17:30

0533 6715 5599

Ah ouais quand même...
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/10/2013 à 23:05
Les années 90 ont appelé, elles trouvent ça super beau :D
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2013 à 11:09

4124 5063 6751

Message édité le 5/10/2013 à 11:10

J'ai un problème avec Firefox : quand je le lance, j'obtiens ce message d'erreur :

[img="http://img4.hostingpics.net/pics/407941Messageerreurfirefox.png"]

Quelqu'un sait-il comment régler le problème ?
Merci d'avance en tout cas. :)
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2013 à 11:25
Le message d'erreur dit tout non ? Il faut soit ouvrir le gestionnaire de tâches (crtl+alt+suppr, normalement) et quitter firefox, soit redémarrer...
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/10/2013 à 02:40

- Misdre a dit -

[Lien externe] pinacle de l'UI

C'est intelligent de présenter awesome, qui est customisable de fond en comble... Là on parle juste du mauvais goût d'un utilisateur random.
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/10/2013 à 21:56
Ah oui, là clairement c'est du mauvais gout... awesome peut être très sympa (car on se passe de la souris pour les taches sur le bureau) mais là ce contraste à fond, ces polices différentes dans tous les sens et les fenetres de partout c'est juste de la merde, on dirait l'écran de démarrage de Windows 8
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/10/2013 à 22:48
Y a encore des gens qui vannent W8 sérieusement :lol ? IE c tro nul é firefox sa poutr trollolo aussi ?
Sérieusement metro c un bon centre d'application, j'y passe ptête 2 min dans la journée mais qd j'ai rapidement besoin d'un truc plutôt que d'entasser des icônes sur mon bureau j'passe par ça et ça va vite. Sans oublier que le menu charm est juste magnifiquement pratique.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2013 à 03:29
Je ne trouve pas pratique ce qui se fait à la souris, donc bon.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/10/2013 à 07:26

- el_bisounours a dit -

Ah oui, là clairement c'est du mauvais gout... awesome peut être très sympa (car on se passe de la souris pour les taches sur le bureau) mais là ce contraste à fond, ces polices différentes dans tous les sens et les fenetres de partout c'est juste de la merde, on dirait l'écran de démarrage de Windows 8

Il est beau l'écran de windows 8, il est sobre coloré, c'est classe. J'ai failli prendre un windows phone juste pour ça d'ailleurs...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/10/2013 à 10:41
Y a aussi le fait que les gens refusent de changer leurs habitudes. Comme le fait que tout le monde gueule contre la disparition du menu démarrer alors que depuis vista/7 c'était juste un menu de recherche/raccourci.
Enfin perso il m'aura fallu une bonne journée/journée et demi pour prendre mes marques là dessus, mais maintenant je ne regrette rien !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2013 à 17:59

0533 6715 5599

J'ai galéré un brin pour passer de XP à Seven, mais je ne regrette absolument pas non plus.
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/10/2013 à 22:55

- Illyria a dit -

Il est beau l'écran de windows 8, il est sobre coloré, c'est classe. J'ai failli prendre un windows phone juste pour ça d'ailleurs...

Oui, W8 est un bon OS pour une tablette ou un téléphone, pour un PC non.

Après vous parlez dans un univers de loisir donc utiliser son PC pour une ou deux appli toute une journée. Moi je réfléchis par rapport à un outil de travail, le module de démarrage est inutilisable (Je m'en fous de la météo ou de la bourse quand je veux démarrer VMWare ou Eclipse). Le panneau de configuration est caché je ne sais trop où. Tout foutre sur le bureau c'est juste impensable (Bon bah 17 icones d'appli, 12 fichiers de conf, et je sors le second écran pour mettre le reste?)

C'est pour ça un bon terminal ça ne sera jamais moins bien qu'une interface, certes il faut un peu de temps pour se retrouver dans l'arborescence sans cliquer partout, mais tu apprends à mettre des liens symboliques, à modifier ton fichier .bash_rc, à utiliser ton terminal correctement. Je pense que si j'avais un terminal décent sur Windows et que les applis sont réfléchis correctement, je serais ravi, mais là je vais commencer à parler de politique de logiciel propriétaire et là je doute que les fans de clicclic et de W8 vont comprendre quelque chose.

« Précédente 24 25 26 27 28 29 Suivante »