Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 22:49 0533 6715 5599 |
L'utilité, c'est d'éviter que certains basent leurs propres pronostics sur ceux des autres joueurs dans le money time pour essayer de les rattraper, tenir à distance, bref de gratter une misérable place au classement final. Quand j'ai lancé ce jeu sur le Passlord, c'était dans un esprit de loisirs, j'ai depuis pu constater que certains ne savent ce que "s'amuser" signifie. Je suis désolé de devoir prendre de telles mesures et désolé que ton incompréhension de celles-ci t'amène à faire un caca nerveux, riders, car c'est bien de cela qu'il s'agit. |
riders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 23:04 |
t'es régle sont peut-étre bien "strict" mais envers toi pas assez . Tu pronostiquer toujours quand les matchs était déjà commencer |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2010 à 00:32 0533 6715 5599 |
Je donne les pronostics quand les matchs sont commencés parce que je les fais en secret, comme les gens qui m'envoient un MP plutôt que de poster ici. Si tu veux m'accuser de malhonnêteté, c'est une autre question, mais tâche déjà de savoir de quoi tu parles avant de lancer des accusations. A titre d'information, mes pronostics de cette journée sont déjà prêts, seulement ils seront divulgués en même temps que les autres, à savoir quand je les aurai tous ou au plus tard quand les matchs auront commencé si quelqu'un a trop tardé. Et il m'est déjà arrivé d'annoncer mes pronostics avant le début du premier match, par exemple quand je m'absente pour le week-end, genre lors de Marseille-Lyon en mars. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2010 à 00:58 0533 6715 5599 |
COTY, journée 17 Joueurs, résultats de la journée federer, kaio 7 Dark Matteo, Dey, stk3702 6 bouh00 5 riders, Patouzarre, Topji' 4 Cristall 3 Hell Angel, Milenko 2 Clubs, résultats de la journée Paris, Saint-Etienne 7 Lyon 6 Marseille 4,5 Toulouse, Valenciennes 4 Rennes 3 Auxerre, Lille 2 Joueurs, classement général Dark Matteo 93 stk3702 84 federer 83 bouh00 78 Patouzarre 75 Dey 74 Cristall 70 riders 65 Hell Angel 60 kaio 56 Milenko 41 Topji' 38 Clubs, classement général Lyon 85,11 Saint-Etienne 83 Marseille 76,5 Rennes 67 Valenciennes 64 Auxerre 62,5 Paris 55 Lille 41 Toulouse 37 Faits remarquables des deux journées : Milenko continue la marche en arrière et Topji' est désormais à portée de fusil : deux points en deux journées ! Hell Angel a tenté de miser sur Grenoble (tout comme Topji', ça vous situe le risque), mais il a échoué. Sans rancune vu que presque personne n'avait misé sur le bon résultat, un match nul. De nouveau personne ne sera marqué du sceau de l'infamie, cette journée, pour des résultats un peu plus divers cette fois. Belle inspiration de kaio sur Lens-Grenoble qui lui permet de tenir la dragée haute à federer, plantage massif sur Paris-Valenciennes à 30 secondes près, échec quasi-critique de Hell Angel sur Sochaux-Montpellier (il accompagne le seul Milenko). La meilleure marque est toujours portée à 8 par votre serviteur, Dey et federer (journée 5), tandis que Milenko (journée 4 et 16) et Topji' (journées 3 et 10) restent les seuls à avoir obtenu zéro en pronostiquant. Cristall reste le joueur le plus régulier avec une fourchette de 3, tandis que Dey conserve la maîtrise du grand écart avec une variation de 7. Encore. Les scores oscillent actuellement entre 38 et 93, le simple au double et demi sera a priori la norme en fin de saison. La barre des 100 est toujours à la portée de votre serviteur (sept points en deux journées, ce serait bien le malheur de ne pas y arriver), en revanche Topji' se rapproche dangereusement de son record de la saison précédente (pour rappel, 42 points, il est sur une base de 42,47) en enchaînant les ratés. L'odeur rance de l'haleine lilloise sur sa nuque, sûrement Si on ne tient pas compte du cavalier seul en tête d'une part (écart maintenu), et de la paire de lucky losers (kaio a quasiment rattrapé le reste du peloton) d'autre part, les scores se tiennent entre 56 et 84, soit 28 points d'écart en 17 journées, le peloton se contracte entre deux étapes pour la première fois depuis longtemps. Pour conclure, deux Lyonnais toujours en tête du classement individuel (coucou bouh qui a quasiment perdu toute chance de podium comme il l'a lui-même reconnu) malgré un sérieux rapprocher de l'autre représentant rhà nalpin et Lyon toujours en tête du classement par club, un nombre de victoires par journée dont l'écart se réduit entre le deuxième (federer 6) et le premier (9, votre serviteur) mais toujours en faveur du leader, un Lyonnais encore. Saint-Etienne et Paris continuent de se tirer la bourre dans cette catégorie et ça paye aussi individuellement, attention à kaio la saison prochaine s'il poursuit sur sa lancée sans rater les premières journées. Que dire de plus, sinon que Lyon vaincra ! Petit rappel, pour des raisons plus ou moins indépendantes de ma volonté, je ne pourrai assumer ma charge de juge-reporter la saison prochaine, merci aux intéressés de se déclarer afin que bouh00 ne se sente pas trop seul. Pour rappel, en dehors de votre motivation (et il en faut, parce que pour les remerciements, comme souligné par Hell Angel, pas la peine de compter dessus), il faut de la rigueur (littéraire, pour la gazette), de la rigueur (mathématique, parce que même avec un bon tableur il est des stats qu'on ne peut faire qu'à la main) et de la rigueur (morale, pour qu'on évite, à tort ou à raison, de vous accuser de tricherie). A bon entendeur... |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2010 à 21:46 0533 6715 5599 |
Manquent les pronos par MP ou tout autre moyen à votre convenance tant que la communication reste privée des participants suivants : kaio, bouh00, Patouzarre et Cristall. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 22:04 0533 6715 5599 |
Message édité le 11/5/2010 à 01:43 Pronostics de la journée : Hell Angel : Auxerre-Lens : Auxerre Bordeaux-Sochaux : Nul Grenoble-Boulogne : Nul Le Mans-Paris : Le Mans Lille-Marseille : Marseille Monaco-Nancy : Nul Montpellier-Lorient : Nul Rennes-Nice : Nul Saint-Etienne-Toulouse : Nul Valenciennes-Lyon : Lyon kaio : Auxerre-Lens : Auxerre Bordeaux-Sochaux : Bordeaux Grenoble-Boulogne : Nul Le Mans-Paris : Nul Lille-Marseille : Lille Monaco-Nancy : Nancy Montpellier-Lorient : Montpellier Rennes-Nice : Rennes Saint-Etienne-Toulouse : Saint-Etienne Valenciennes-Lyon : Lyon Dark Matteo : Auxerre-Lens : Auxerre Bordeaux-Sochaux : Bordeaux Grenoble-Boulogne : Grenoble Le Mans-Paris : Nul Lille-Marseille : Lille Monaco-Nancy : Nul Montpellier-Lorient : Montpellier Rennes-Nice : Rennes Saint-Etienne-Toulouse : Saint-Etienne Valenciennes-Lyon : Lyon Dey : Auxerre-Lens : Auxerre Bordeaux-Sochaux : Bordeaux Grenoble-Boulogne : Nul Le Mans-Paris : Paris Lille-Marseille : Marseille Monaco-Nancy : Monaco Montpellier-Lorient : Montpellier Rennes-Nice : Rennes Saint-Etienne-Toulouse : Nul Valenciennes-Lyon : Lyon stk3702 : Auxerre-Lens : Auxerre Bordeaux-Sochaux : Bordeaux Grenoble-Boulogne : Boulogne Le Mans-Paris : Paris Lille-Marseille : Marseille Monaco-Nancy : Monaco Montpellier-Lorient : Montpellier Rennes-Nice : Rennes Saint-Etienne-Toulouse : Toulouse Valenciennes-Lyon : Lyon bouh00 : Auxerre-Lens : Auxerre Bordeaux-Sochaux : Bordeaux Grenoble-Boulogne : Nul Le Mans-Paris : Paris Lille-Marseille : Marseille Monaco-Nancy : Nancy Montpellier-Lorient : Montpellier Rennes-Nice : Rennes Saint-Etienne-Toulouse : Saint-Etienne Valenciennes-Lyon : Lyon Patouzarre : Auxerre-Lens : Auxerre Bordeaux-Sochaux : Bordeaux Grenoble-Boulogne : Grenoble Le Mans-Paris : Paris Lille-Marseille : Marseille Monaco-Nancy : Nul Montpellier-Lorient : Nul Rennes-Nice : Rennes Saint-Etienne-Toulouse : Nul Valenciennes-Lyon : Lyon Milenko : Auxerre-Lens : Auxerre Bordeaux-Sochaux : Sochaux Grenoble-Boulogne : Grenoble Le Mans-Paris : Nul Lille-Marseille : Marseille Monaco-Nancy : Monaco Montpellier-Lorient : Lorient Rennes-Nice : Nice Saint-Etienne-Toulouse : Toulouse Valenciennes-Lyon : Nul Cristall : Auxerre-Lens : Auxerre Bordeaux-Sochaux : Bordeaux Grenoble-Boulogne : Grenoble Le Mans-Paris : Nul Lille-Marseille : Lille Monaco-Nancy : Monaco Montpellier-Lorient : Montpellier Rennes-Nice : Rennes Saint-Etienne-Toulouse : Nul Valenciennes-Lyon : Lyon federer : Auxerre-Lens : Nul Bordeaux-Sochaux : Bordeaux Grenoble-Boulogne : Nul Le Mans-Paris : Paris Lille-Marseille : Nul Monaco-Nancy : Nul Montpellier-Lorient : Montpellier Rennes-Nice : Rennes Saint-Etienne-Toulouse : Saint-Etienne Valenciennes-Lyon : Lyon Topji' : Auxerre-Lens : Lens Bordeaux-Sochaux : Sochaux Grenoble-Boulogne : Boulogne Le Mans-Paris : Paris Lille-Marseille : Nul Monaco-Nancy : Nancy Montpellier-Lorient : Lorient Rennes-Nice : Nice Saint-Etienne-Toulouse : Toulouse Valenciennes-Lyon : Valenciennes Alea jacta est. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 00:49 |
Blargh. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 09:17 0533 6715 5599 |
Je vous fais la gazette en fin de journée, notons simplement pour faire plaisir à bouh que pour le podium, il va lui falloir un exploit. Topji' sera probablement champion à l'envers (6 points d'avance sur Milenko, sachant qu'il n'a encore jamais marqué six points en une journée), et votre serviteur plus probablement encore champion à l'endroit (9 points d'avance sur stk3702 et un plus grand nombre de victoires, en clair il doit faire un clean sheet et moi un zéro pointé). Et si je dois marquer trois points ou plus pour atteindre la barre des 100, Topji' doit marquer moins de trois points s'il veut battre son précédent record. |
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 18:14 |
J'ai 5 points de retard, pas 6. Vérifie bien, ça se trouve ta fait la même erreur sur tout les pronos. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 19:19 0533 6715 5599 |
Désolé pour toi, mais j'ai vérifié : tu avais trois points de retard avant la journée, tu as fait 4, Topji' 1, ça te fait -3 sur la journée, donc -6 en tout. Gazette dans la soirée. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 23:43 0533 6715 5599 |
COTY, journée 18 Joueurs, résultats de la journée Cristall 5 Dark Matteo, Milenko, stk3702 4 Dey, federer, kaio 3 bouh00, Hell Angel, Patouzarre 2 Topji' 1 Clubs, résultats de la journée Rennes 5 Lille 4 Lyon 3,66 Paris, Saint-Etienne 3 Auxerre, Marseille 2 Toulouse 1 Joueurs, classement général Dark Matteo 97 stk3702 88 federer 86 bouh00 80 Patouzarre 77 Dey 77 Cristall 75 Hell Angel 62 kaio 59 Milenko 45 Topji' 39 Clubs, classement général Lyon 88,77 Saint-Etienne 86 Marseille 78,5 Rennes 72 Auxerre 64,5 Paris 58 Lille 45 Toulouse 38 Faits remarquables des deux journées : Milenko craque et s'écroule, commettant quasiment l'irréparable et laissant à Topji' une avance considérable avant la dernière journée : 6 points, quand on sait que le pire score de Topji' cette saison est de 5... Grenoble est trop prévisible en ce moment, la roue libre lui sied bien et en dehors de votre serviteur, Patouzarre et Cristall (et Milenko, aussi) ont parié sur une victoire. kaoi seul infâme de la journée, heureusement que le Mans s'est imposé pour que son comportement ne lui rapporte pas en plus un point. Belle inspiration de federer sur Auxerre-Lens, échec quasi-critique de Hell Angel sur Bordeaux-Sochaux bien rattrapée par une révélation sur Le Mans-Paris et Rennes-Nice (ses deux seuls points, du reste), stk3702 seul à prendre le risque de suivre Milenko et Topji' sur Saint-Etienne-Toulouse ce qui lui rapporte un point et pour finir, incroyable loupé de Milenko sur Valenciennes-Lyon. La meilleure marque est toujours portée à 8 par votre serviteur, Dey et federer (journée 5), tandis que Milenko (journée 4 et 16) et Topji' (journées 3 et 10) restent les seuls à avoir obtenu zéro en pronostiquant. Cristall reste le joueur le plus régulier avec une fourchette de 3, tandis que Dey conserve la maîtrise du grand écart avec une variation de 7. Encore. Les scores oscillent actuellement entre 39 et 97, le simple au double et demi sera a priori la norme en fin de saison. La barre des 100 est toujours à la portée de votre serviteur (trois points en une journée, ne pas la pression), quant à Topji' il se reprend dans la poursuite de son record de la saison précédente (pour rappel, 42 points, il est sur une base de 41,17) et se rapproche du Saint-Graal. Si on ne tient pas compte du cavalier seul en tête d'une part (écart maintenu), et de la paire de lucky losers (kaio talonne Hell Angel) d'autre part, les scores se tiennent entre 62 et 88, soit 26 points d'écart en 18 journées, le peloton se contracte encore. Pour conclure, deux Lyonnais toujours en tête du classement individuel (coucou bouh qui s'éloigne encore un peu plus du podium et voit Dey et Patouzarre lui renifler la croupe) pendant que l'autre représentant rhà nalpin perd un peu de terrain et Lyon toujours en tête du classement par club, un nombre de victoires par journée se stabilise entre le deuxième (federer 6) et le premier (9, votre serviteur) mais toujours en faveur du leader, un Lyonnais encore. Saint-Etienne et Paris continuent de se tirer la bourre dans cette catégorie même si Rennes a raflé la mise ce coup-ci. Que dire de plus, sinon que Lyon vaincra ! Petit rappel, bouh00 se sent pour l'instant bien seul dans l'optique de la reprise du flambeau, alors ne soyez pas vaches, proposez-vous aussi. Pour rappel, en dehors de votre motivation (et il en faut, parce que pour les remerciements, comme souligné par Hell Angel, pas la peine de compter dessus), il faut de la rigueur (littéraire, pour la gazette), de la rigueur (mathématique, parce que même avec un bon tableur il est des stats qu'on ne peut faire qu'à la main) et de la rigueur (morale, pour qu'on évite, à tort ou à raison, de vous accuser de tricherie). A bon entendeur... |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 23:47 0533 6715 5599 |
COTY, journée 19 : à pronostiquer avant samedi 15 mai 2010 à 21h UNIQUEMENT PAR MP SOUS PEINE DE NULLITE, MERCI Boulogne-Rennes Lens-Bordeaux Lorient-Lille Lyon-Le Mans Marseille-Grenoble Nancy-Valenciennes Nice-Saint-Etienne Paris-Montpellier Sochaux-Auxerre Toulouse-Monaco Pour rappel, Lyon-Monaco se tient mercredi soir, je vous conseille d'attendre un peu avant de vous lancer. |
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2010 à 19:22 |
Milenko : Auxerre-Lens : Auxerre Bordeaux-Sochaux : Sochaux Grenoble-Boulogne : Grenoble Le Mans-Paris : Nul Lille-Marseille : Marseille Monaco-Nancy : Monaco Montpellier-Lorient : Lorient Rennes-Nice : Nice Saint-Etienne-Toulouse : Toulouse Valenciennes-Lyon : Lyon ça fait donc 3. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2010 à 01:44 0533 6715 5599 |
J'ai mal retranscrit : pour Valenciennes-Lyon, tu avais parié sur un nul. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2010 à 11:39 0533 6715 5599 |
Message édité le 15/5/2010 à 18:25 Me manquent les pronos de : Hell Angel, Dey, bouh00, Patouzarre et Cristall. *edit* Plus que Hell Angel et bouh00. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2010 à 18:53 |
Hell, vilain garçon |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2010 à 19:37 0533 6715 5599 |
Ah le lâche, il a craqué et il a pronostiqué sans être le dernier... |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2010 à 00:45 |
Même si federer fait 0/10, je ne reviendrais qu'à un point du podium. ... ... Okay, j'arrête de jouer le titre. Pour cette saison |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2010 à 00:54 0533 6715 5599 |
Je vous ferai la gazette demain les enfants, sachez simplement que votre serviteur a battu son record, contrairement à Topji', et que deux Lyonnais restent en tête du classement individuel, tandis que Lyon conserve la tête du classement par équipes. |
vodkice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2010 à 00:54 |
Hourra! Vive l'équipe qui a gagné! XD |