Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2011 à 19:54 |
J'ai surtout peur de voir comment la Vf va le traduire. Je sens qu'on va encore avoir droit à un changement foireux de sens xD
|
||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2011 à 22:05 5472 7433 3215 |
En tout cas, j'ai vérifié plusieurs subs juste pour voir, et c'est pas traduit par une connerie. Comme quoi xD | ||||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 11:16 |
Message édité le 1/12/2011 à 11:27 Ça se tiend étant donné qu'il a l'habitude de sortir des trucs assez puissants D'ailleurs, j'ai trouve mon maître, il marche exactement comme moi, simple et nature qui dit ce qui est non pas ce qui faudrait dire, droit au but sans superflu, rationnel et scientifique qui coupe court à toute psychanalyse inutile Il était à un endroit, yavais du plomb, intoxication, point. Ce qu'il foutait là et ce qu'en pense sa femme, c'est pas notre problème tout comme tout le pathos de l'agonie du cansereux "je reste avec lui" |
||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 13:23 5472 7433 3215 |
House a toujours des raisonnements clairs, logiques et intelligibles, c'est la différence entre toi et lui. | ||||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 16:04 |
Il trouve légèrement la solution par hasard, il discute et paf illumination j'ai trouvé | ||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 18:06 1547 5711 6470 |
House est un personnage de fiction ainsi que tous les autres et en tant que tel, il est facile d'en faire quelqu'un de très charismatique avec des déduction irrationnels mais cohérentes et des répliques collector face aux patients. Le truc c'est que les patients réagissent de la façon dont le scénariste/réalisateur veut qu'ils réagissent. En vrai les réactions des autres sont pas celles qu'on prévoit. Donc quand tu nous fais tes messages "à la House" c'est tout à fait normal que tu t'en prenne plein la troche parce que tu es un incompris, etc. Et vu toutes les lois enfreintes par House dans la série, un House IRL serait déjà en prison donc se comparer à lui n'est pas vraiment se désigner comme quelqu'un de bien. |
||||||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 18:37 |
Il y a une différence importance entre "trouver par hasard" et "avoir bon par hasard". Avoir bon par hasard, c'est jouer à pile ou face pour répondre à un QCM : de la chance du début à la fin. Trouver par "hasard" en ayant une soudaine inspiration grâce au contexte d'une discussion n'ayant en apparence rien à voir, comme House dans beaucoup d'épisodes, demande quand même d'avoir un raisonnement clair, logique et rationnel. C'est la différence entre toi et lui. Tu n'es ni rationnel ni scientifique et tu multiplies les "psychanalyses" inutiles. Et, si House manque de tact (c'est peu de le dire), ce n'est pas pour autant qu'il est nature et qu'il dit ce qui est ou ce qu'il pense plutôt que ce qu'il "faudrait" dire (ou plus exactement ce qu'il préfère dire parce qu'il y trouve un intérêt, quel qu'il soit). |
||||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 20:10 |
Message édité le 1/12/2011 à 20:23
Je dis jamais ça mais ça s'impose carrément plus un Et on ne peut que le regretter, faut croire qu'on aime plus le compliqué
Ce avec quoi je faisais le rapprochement, c'est qu'il va droit au but sans fioritures alors qu'il faut une demi heure de formules sociale de façon classique. "je peux vous appeler si j'ai mal" "non" simple, direct, honnête, on travestit pas la vérité ni ne prenons les gens en traître Pareil pour les annonces de traitement ou de diagnostics, vous avez ça on va vous faire ca comme examen point, pas de pathos inutile. Et c'est valable pour les conversations courantes. Par contre, je suis d'accord avec le
|
||||||||||||||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 22:29 |
pas mal le coup d'Arceus :] | ||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2011 à 17:05 5472 7433 3215 |
Mais trop pareil D'ailleurs, il est dans HIMYM actuellement, et c'est marrant de constater que son rôle le plus sérieux, c'est dans une série comique z° |
||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 07:41 5472 7433 3215 |
House, c'est fini (bon, il en était quand même temps xD). J'ai trouvé le dernier épisode vraiment sympa, même si weird et parfois creepy, extrèmement prévisible, mais plutôt bon quand même au final ! La série ne pouvait pas finir autrement de toute façon. Spoil : |
||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 09:24 |
En Amérique ? Je doute que ce soit vraiment le cas pour la France... | ||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 09:39 5472 7433 3215 |
Oui évidemment, le dernier épisode a été diffusé hier xD En France, il faudra sans doute attendre """un peu plus""" (doux euphémisme), je sais pas du tout où en est TF1. |
||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 09:56 |
Message édité le 22/5/2012 à 09:57 Vers la fin de la saison 7, je crois. Le dernier épisode diffusé de cette saison présente Spoil : |
||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 10:12 5472 7433 3215 |
Effectivement, c'est l'épisode 18 de la saison 7, encore au moins un an à attendre donc | ||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 10:39 |
Spoil : |
||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 11:18 5472 7433 3215 |
Tu es sûr que tu veux que je te spoile ? xD Spoil : House 8x22 : Everybody Dies |
||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 12:48 |
J'ai vu la fin aujourd'hui et franchement, je suis déçue. C'est tout pourri | ||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 12:57 5472 7433 3215 |
Pourquoi ? | ||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2012 à 12:59 |
Parce que j'ai pas aimé que ca finisse comme ca, dans de telles circonstances. Je trouve ca tragique, surtout pour deux personnages qu'on aime bien en général. |