Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2010 à 20:06 |
Ca, jamais ! Bon, bougez vos trains pour envoyer vos candidatures à Matteo, nom de nom, j'veux pas être tout seul ! *sort* Plus sérieusement, faites un effort ou il n'y aura probablement plus de coty l'an prochain. Matteo peut s'amuser à m'imposer organisateur par défaut, on sait tous (en tout cas, moi, je le sais) que je ne tiendrai pas et que ça va rapidement devenir n'importe quoi. Sans rire, vous m'imaginez aller à la chasse aux pronos alors que je suis moi-même souvent en retard ? Les rappels envoyez après le début des matchs, ça ne sera pas rigolo très longtemps. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2010 à 00:40 0533 6715 5599 |
Message édité le 17/5/2010 à 00:41 COTY, journée 19 Pronostics : Hell Angel : Boulogne-Rennes : Nul Lens-Bordeaux : Lens Lorient-Lille : Lorient Lyon-Le Mans : Le Mans Marseille-Grenoble : Grenoble Nancy-Valenciennes : Nul Nice-Saint-Etienne : Nul Paris-Montpellier : Montpellier Sochaux-Auxerre : Auxerre Toulouse-Monaco : Nul kaio : Boulogne-Rennes : Boulogne Lens-Bordeaux : Bordeaux Lorient-Lille : Lille Lyon-Le Mans : Lyon Marseille-Grenoble : Marseille Nancy-Valenciennes : Nancy Nice-Saint-Etienne : Nice Paris-Montpellier : Nul Sochaux-Auxerre : Auxerre Toulouse-Monaco : Toulouse Dark Matteo : Boulogne-Rennes : Boulogne Lens-Bordeaux : Bordeaux Lorient-Lille : Lille Lyon-Le Mans : Lyon Marseille-Grenoble : Marseille Nancy-Valenciennes : Nul Nice-Saint-Etienne : Nul Paris-Montpellier : Montpellier Sochaux-Auxerre : Auxerre Toulouse-Monaco : Toulouse Dey : Boulogne-Rennes : Rennes Lens-Bordeaux : Bordeaux Lorient-Lille : Lille Lyon-Le Mans : Lyon Marseille-Grenoble : Marseille Nancy-Valenciennes : Nancy Nice-Saint-Etienne : Nul Paris-Montpellier : Nul Sochaux-Auxerre : Nul Toulouse-Monaco : Toulouse stk3702 : Boulogne-Rennes : Rennes Lens-Bordeaux : Bordeaux Lorient-Lille : Lille Lyon-Le Mans : Lyon Marseille-Grenoble : Marseille Nancy-Valenciennes : Valenciennes Nice-Saint-Etienne : Saint-Etienne Paris-Montpellier : Montpellier Sochaux-Auxerre : Auxerre Toulouse-Monaco : Monaco bouh00 : Boulogne-Rennes : Rennes Lens-Bordeaux : Bordeaux Lorient-Lille : Lille Lyon-Le Mans : Lyon Marseille-Grenoble : Marseille Nancy-Valenciennes : Nul Nice-Saint-Etienne : Nice Paris-Montpellier : Nul Sochaux-Auxerre : Auxerre Toulouse-Monaco : Toulouse Patouzarre : Boulogne-Rennes : Rennes Lens-Bordeaux : Bordeaux Lorient-Lille : Lille Lyon-Le Mans : Lyon Marseille-Grenoble : Marseille Nancy-Valenciennes : Nul Nice-Saint-Etienne : Nul Paris-Montpellier : Paris Sochaux-Auxerre : Auxerre Toulouse-Monaco : Nul Milenko : Boulogne-Rennes : Nul Lens-Bordeaux : Lens Lorient-Lille : Lorient Lyon-Le Mans : Le Mans Marseille-Grenoble : Nul Nancy-Valenciennes : Nancy Nice-Saint-Etienne : Saint-Etienne Paris-Montpellier : Montpellier Sochaux-Auxerre : Sochaux Toulouse-Monaco : Toulouse Cristall : Boulogne-Rennes : Rennes Lens-Bordeaux : Bordeaux Lorient-Lille : Lille Lyon-Le Mans : Lyon Marseille-Grenoble : Marseille Nancy-Valenciennes : Nul Nice-Saint-Etienne : Nul Paris-Montpellier : Montpellier Sochaux-Auxerre : Nul Toulouse-Monaco : Nul federer : Boulogne-Rennes : Rennes Lens-Bordeaux : Nul Lorient-Lille : Lille Lyon-Le Mans : Lyon Marseille-Grenoble : Marseille Nancy-Valenciennes : Nul Nice-Saint-Etienne : Nice Paris-Montpellier : Nul Sochaux-Auxerre : Sochaux Toulouse-Monaco : Nul Topji' : Boulogne-Rennes : Boulogne Lens-Bordeaux : Lens Lorient-Lille : Nul Lyon-Le Mans : Le Mans Marseille-Grenoble : Marseille Nancy-Valenciennes : Valenciennes Nice-Saint-Etienne : Saint-Etienne Paris-Montpellier : Montpellier Sochaux-Auxerre : Sochaux Toulouse-Monaco : Monaco Joueurs, résultats Dark Matteo, Hell Angel 7 Cristall, Patouzarre 6 bouh00, federer, kaio, stk3702, Topji' 4 Dey, Milenko 3 Clubs, résultats Auxerre 7 Rennes 6 Marseille 5 Lyon 4,66 Paris, Saint-Etienne, Toulouse 4 Lille 3 Joueurs, classement général Dark Matteo 104 stk3702 92 federer 90 bouh00 84 Patouzarre 83 Cristall 81 Dey 80 Hell Angel 69 kaio 63 Milenko 48 Topji' 43 Joueurs, classement par étapes Dark Matteo 10 federer 6 kaio 5 Patouzarre, Dey, Cristall 3 bouh00, Hell Angel, stk3702 1 Milenko, Topji' 0 Joueurs, vilains absents : merci de ne pas les applaudir marioland, Mister Elvish disqualifiés riders, Zhu' abandons Dey, kaio 2 bouh00, Cristall, Topji' 1 Joueurs, classement de la régularité et grand écart : Cristall 3 Milenko 4 bouh00, federer, stk3702, Topji' 5 Dark Matteo, Hell Angel, kaio, Patouzarre 6 Dey 7 Clubs, classement général Lyon 93,43 Saint-Etienne 90 Marseille 83,5 Rennes 78 Auxerre 71,5 Paris 62 Lille 48 Toulouse 42 Clubs, classement par étapes Saint-Etienne 7 Paris 6 Rennes 4 Lyon 3 Auxerre, Lille, Marseille, Toulouse, Valenciennes 1 Faits remarquables de la journée : Le podium à l'envers est désormais connu, Topji' échoue dans sa quête du record avec 43 points mais termine devant Milenko, qui finit 5 points derrière lui, et kaio qui paie son absence en début de saison. La moyenne de notre Toulousain préféré (faut dire, c'est aussi le seul) se fixe donc à 2,26, une sacrée performance à l'envers. Grenoble n'a eu qu'un soutien hier, c'est Hell Angel, même Milenko n'a pas osé (Topji' n'a pas voulu pronostiquer, j'ai donc attribué arbitralement un prono "Marseille", tant pis pour lui). federer et kaio sont les infâmes de cette dernière journée et aucun d'entre eux ne marque de point de ce fait, bien fait pour eux. Hell Angel est le seul à avoir osé miser sur Lens contre Bordeaux en dehors des deux lucky losers, de même que pour Lorient contre Lille (mais sans Topji'). Il est aussi le seul à avoir parié contre Lyon face au Mans avec la paire de guignols pour un échec critique et contre Marseille face à Grenoble disions-nous. La meilleure marque restera à 8, obtenue par votre serviteur, Dey et federer (journée 5), tandis que Milenko (journée 4 et 16) et Topji' (journées 3 et 10) restent les seuls à avoir obtenu zéro en pronostiquant. Cristall reste le joueur le plus régulier avec une fourchette de 3, tandis que Dey conserve la maîtrise du grand écart avec une variation de 7. Encore. Les scores oscillent au final entre 43 et 104, le simple au double et demi restera donc la norme. La barre des 100 est franchie allégrement par votre serviteur, objectif annoncé, objectif atteint, quant à Topji' il échoue dans la quête du Saint-Graal à l'Envers pour deux points (43 en visant 41). Si on ne tient pas compte du cavalier seul en tête d'une part (écart creusé), et de la paire de lucky losers (malgré la dernière accélération de Hell Angel, kaio finit plus près de lui que d'eux) d'autre part, les scores se tiennent entre 63 et 92, soit 29 points d'écart en 19 journées, le peloton finit en file indienne. Pour conclure, deux Lyonnais en tête du classement individuel (coucou bouh qui finit assez loin du podium au final) pendant que l'autre représentant rhà nalpin lâche un peu la bride et Lyon toujours en tête du classement par club, un nombre de victoires par journée stable entre le deuxième (federer 6) et le premier (10, votre serviteur) mais toujours en faveur du leader, un Lyonnais encore. Saint-Etienne finit en tête dans cette catégorie même si Auxerre a raflé la mise ce coup-ci. Que dire de plus, sinon que Lyon a vaincu ! Ah, si, j'espère que vous avez pris autant voire plus de plaisir à participer que j'en ai pris à organiser, que les différents classements vous semblent intéressants (si c'est le cas, ou si vous avez d'autres idées pour la saison prochaine, n'hésitez pas). Je rappelle cependant que j'aurai ni le temps ni la motivation pour gérer la prochaine saison et qu'il faut donc que quelqu'un prenne le relai, même si je serai présent pour filer un coup de main au début, au besoin, dans l'organisation. A noter que la saison prochaine commencera, si je ne me trompe pas, début août, et si j'ai trouvé un remplaçant d'ici mi-juillet vous serez tenus au courant dans ce topic, puis dans un nouveau. C'est tout. Pour le moment... |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2010 à 00:51 |
N'empêche qu'avec ça j'ai eu mon coucou dans toutes les gazettes C'était une saison d'échauffement, là . La prochaine, j'la gagne ! |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2010 à 01:04 0533 6715 5599 |
A condition qu'il y ait une prochaine... |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2010 à 11:56 |
Je pronostique à l'envers et j'fais mon meilleur score de la saison, normal. Bouh, j'vais réfléchir au fait de t'aider, sauf si tu veux pas d'un malhonnête avec toi, mais le Coty est quasiment la seule raison qui me pousse à venir encore un peu sur le forum. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2010 à 20:55 0533 6715 5599 |
Faut voir que les résultats de Lens et Lorient ont comblé tes petits-suissidages contre Lyon et Marseille, à cà té de ça tu fais 5/6 (en te plantant sur Boulogne-Rennes). Tu as déjà pronostiqué bien plus à l'envers que ça, selon moi. |
Milenko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2010 à 23:52 |
Le classement par étapes, ça correspond à quoi ? Sinon je suis quand même fier de ne jamais avoir fait plus de 4 en une saison ! |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2010 à 00:04 |
Classement par étapes correspond au nombre de journées remportées (nen gros combien tu as fait le plus gros score sur une journée). |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2010 à 01:37 2079 8045 2639 |
Y'a du nouveau, depuis le temps? |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 22:23 |
Ah merde. Je me pointe à l'heure pour envoyer mes pronos après trois semaines d'absences et même mieux : je suis là avec 3 minutes d'avance ! J'avais juste oublié que Matteo a laissé tomber è_é Bon, Hell, moi je suis d'accord pour travailler avec toi. Mais... encore une fois si c'est pour que je me retrouve à devoir envoyer des rappels à la moitié des participants pour ne pas qu'ils oublient de pronostiquer alors que je suis parmi les premiers à avoir besoin d'être réveillé le vendredi soir / samedi après-midi (le samedi matin, je dors ), il ne faut pas trop se faire d'illusions : j'abandonnerai probablement d'ici fin octobre. En revanche si toi (ou un autre) peut se charger de rameuter les trainards le vendredi, je peux tout à fait m'occuper de la partie comptable. J'ai conscience que ma position te condamne à la partie du boulot la plus ingrate (ou du moins qui me fait le moins envie), si ça ne te satisfait pas (ce que je comprendrais parfaitement : à ta place je ne serai pas satisfait )... euh bin... joker. Je bougerai mes fesses et on verra bien si j'oublie ou non mes obligations pendant l'automne Enfin, on a une semaine pour voir venir. Mieux vaut une saison tronquée d'une journée que pas de saison du tout. |