Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 22:21 |
Lol. |
|||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 22:51 |
Message édité le 2/2/2017 à 18:48 Time's up! Fin de la J3! Vu la baisse de motivation générale, no RP, je pense que je vous ne lisez même pas
Skyline est éliminé. Il était le Grand Noc (Infect Père des Loups). Et carton jaune inutile pour Arty ^^ Il aura +2 au prochain lynchage, comme "promis", et j'en suis navré. Le Grand Menta ayant été tué par le village, seuls les loups peuvent jouer cette nuit. A eux de me communiquer leur victime. |
|||||||||
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 22:53 1134 8518 4985 |
Moi je lis. | |||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 22:56 |
Moi je lis. Sky, ce n'était pas une critique contre toi, juste le constat que tu avais tenté de retourner le village de cette façon (et rien ne te l'interdisait). |
|||||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 22:57 |
Moi aussi je peux lire. J'ai tout mon temps maintenant ! |
|||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2017 à 23:18 |
Demain si vous êtes sages! | |||||||||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 08:40 4768 8681 0831 |
Moi je lis mais je suis illettré | |||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 22:04 4854 6684 1245 |
Tk je lis tes RP | |||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2017 à 23:18 2680 9655 9290 |
Tu as raison arrête tes RP maintenant, tu as écris la plus belle fin de tragédie qui soit. Tout ce qui suivrait ne saurait égaler cette conclusion prenante et larmoyante. | |||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2017 à 17:45 |
Alors les loups ?! | |||||||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2017 à 18:05 |
Je pense que c'est surtout Elvic qui ne s'est pas connecté depuis 2 jours. Ca doit être bordélique niveau horaire en ce moment pour lui, le médical ce n'est pas la joie. |
|||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 08:00 |
Message édité le 1/2/2017 à 08:01 Il dit vrai, l'hôpital me séquestre ^^' Les loups ont choisi de tuer Bouh (RIP in peace petit anje). - Schnapper - Shaka - Pasta - Lydie - Malicious - Stk3702 - Arty Vous avez jusqu'à CE SOIR 21h pour élire un nouveau capitaine. Tant pis si il y a des non-votants. Je ferai le RP à ce moment là , promis |
|||||||||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 08:23 |
Pour clarifier mes propos, Bouh et moi avons une vision pour le moins opposée des choses. Je pars du principe que la meute, prenant en considération plusieurs facteurs (sa taille plus élevée que d'habitude, la population du village, sans oublier la faible chance des loups de triompher au vu des parties jouées jusqu'ici), avait tout intérêt de s'unir en mettant de côté leur méfiance mutuelle jusqu'à ce qu'elle atteigne un certain objectif. Après tout, en tant que loup, pourquoi vouloir faire élire quelqu'un que l'on sait innocent à 100% plutôt qu'un autre loup que l'on sait de notre côté à 75%? Ce principe a constitué mon fil conducteur depuis le premier jour, ainsi:
Et c'est ce message ci-dessus auquel je faisais référence ci-dessous:
Comme vous le constatez, je m'y suis toujours tenu. Au passage, c'est toujours cette même logique qui m'a mené à douter de l'innocence de Skyline lors du capitanat. Ainsi, la remarque de Nyandy en page 15 et citée par bouh dans son réquisitoire:
On peut toujours tergiverser sur la forme, certes (je me sentais d'humeur pour employer celle-ci), mais mon but était justement de l'attaquer afin de voir sa réaction et surtout de convaincre un minimum la populace pour qui, et c'était mon ressenti, son comportement ne semblait pas plus suspect que ça. En cours de route, bouh est venu avec une théorie reposant sur le fait que la meute n'était pas si soudée que ça au point de ne pas tenter un capitanat, d'où ma question:
Alors, en effet, je le reconnais, j'ai été maladroit en n'ayant pas utilisé les bons termes et je m'excuse auprès de bouh de l'avoir ainsi bousculé. Le contexte y était pour quelque chose. C'était la toute fin du jour, j'allais voter contre Polux mais Arty, que je pensais innocent selon ma théorie (cf. mon message ci-dessus repris de la page 23), restait sous la menace du vote de lydie. J'étais pressé par le temps et pris par la tension, au point d'avoir trop rapidement lu et mal interprété les nuances exprimées par bouh à ce moment-là , d'où mon propos erroné que voici:
Je comprends que bouh y a pu sentir de la mauvaise foi et a pu voir un loup en moi malgré l'absence de meilleur argument que celui de la mauvaise foi perçue, je l'aurais également sentie si j'avais été sa place. J'espère avoir pu apporter des explications claires quant à cet incident. Si encore sur lui des doutes persistent, Schnapper va te mettre sur la piste. Il a en effet parsemé les pages du LG magazine de subtiles miettes correspondant à son rôle, mais, foudroyé par la mort du bienveillant Grand Mentali, le pauvre crocodile ne peut hélas s'en souvenir pour prouver son innocence sur la place publique. Lui et tout le village des jans jantis comptent sur toi, cher fidèle lecteur, pour récolter les indices et faire jaillir la vérité. Seras-tu assez observateur, vaillant inspecteur en herbe, pour aider Schnapper à convaincre les villageois ? Quant au capitaine, je vote pour la seule dont l'innocence a été véritablement prouvée.
|
|||||||||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 08:40 |
Rôle de bouh plz maintenant qu'il est tombé au combat | |||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 09:39 4854 6684 1245 |
Message édité le 1/2/2017 à 10:19 Bouh était le corbeau Pour moi il reste Pasta et Schnappy en lice avec Malicious et peut-être stk pour le principe de l'afk Sinon Bouh je me doutais que t'y passerai cette nuit. Mais je pensais qu'ils m'auraient plutot tué, pour avoir foutu le dawa dans leur strat. Ensuite pourquoi selon moi il reste Pasta et Scnhappy. Car Pasta a trop, vraiment trop souvent suivi les loups et défendus leurs positions. Schnappy, j'étais pas sûre de sa culpabilité, puis j'ai vu le gros pavé et là je me dis. OUAAAAH OMG. et en prime tu oses encore douter de mon innocence. Ca prouve que t'essaie de me faire tuer de jour au cas où histoire de tenter de rattraper le coup, avec les pertes de pouvoir tout ça tout ça. Bon par contre avant de tuer quelqu'un faut élire un nouveau capitaine donc vous défendez pas Perso j'opterai bien pour Lydie car quand je finis capitaine on m'occis le jour même Capitanat a écrit : - Schnapper - Shaka - Pasta - Lydie 2 (Schnapper, Shaka) - Malicious - Stk3702 - Arty |
|||||||||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 10:15 4768 8681 0831 |
- Schnapper - Shaka - Pasta - Lydie 1 (Schnapper) - Malicious 1 (Malicious) - Stk3702 - Arty Je ne fais confiance à personne pour tuer les loups à partir de ce moment, je pense même que je vais douiller |
|||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 10:19 4854 6684 1245 |
Je reprends car j'avais édité pour éviter le double poste - Schnapper - Shaka - Pasta - Lydie 2 (Schnapper, Shaka) - Malicious 1 (Malicious) - Stk3702 - Arty |
|||||||||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 10:25 |
Message édité le 1/2/2017 à 10:27
Ne pas en tenir rigueur aurait constitué une meilleure défense, d'après toi? Dans ce cas, jouons tous comme stk, la partie deviendrait bien plus mystérieuse et amusante!
Où l'ai-je insinué ?
WTF |
|||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 10:44 4854 6684 1245 |
"Quant au capitaine, je vote pour la seule dont l'innocence a été véritablement prouvée." ==> par analogie XD je l'ai déduit. Sinon perso stk j'avoue qu'il est méga AFK c'est saoulant .... Après oui je préfère que tu discutes plutot que tu dises rien mais pour le principe je viens te taunt. C'est normal sinon j'ai plus personne à embêter XD |
|||||||||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 10:55 |
Véritablement prouvée innocente dans le sens où elle a survécu à une attaque des loups et qu'elle n'est pas couplée à un loup, ce qui constitue une preuve irréfutable de son innocence (ce dont personne d'autre ici peut se targuer). Cela ne signifie pas pour autant que je ne te crois pas innocente, au contraire, tu as bien joué sur ce coup. |