Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 279 280 281 282 283 284 285 Suivante »
Sujet: Le Topic du Rock v.2

Auteur Message
wynaut
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/5/2010 à 13:05
t'es le meilleur : 3

Résultats du sondage en cours
Option n°1 20%
(Votes : 16)

Option n°2 7.5%
(Votes : 6)

Option n°3 1.3%
(Votes : 1)

Option n°4 27.5%
(Votes : 22)

Option n°5 15%
(Votes : 12)

Option n°6 6.3%
(Votes : 5)

Option n°7 22.5%
(Votes : 18)

Total votants : 80

Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 01:30
pour célébrer mon grade de DMU, je vais poster sur le topic dans lequel j'ai le plus participé (c'est dire mon activité sur le pass !).

bon oké, c'est pas du rock mais de la pop, mais on est 4 à venir ici, on aime tous la musique, à priori vous allez peut être apprécier aussi.

http://www.deezer.com/listen-910469

venant tout juste de rompre, je me suis mis à écouter Erase/Rewind des Cardigans et de fil en aiguille je suis tombé sur Rise & Shine, on peut certes pas pogoter là dessus ou se murger (désolé monsieur wynaut) mais j'aime, ça fait du bien, ça calme et c'est probablement ce qui va m'empecher d'aller chercher une barre de fer pour corriger ce qui me sert de frangin.

bref, je raconte ma vie et vous vous en fichez (c'est limite si vous allez me lire ou même cliquer sur mon lien) mais j'aurais au moins eu l'illusion d'en avoir parlé.
merci.
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 17:18
J'ai toujours beaucoup aimé les Cardigans même si j'ai pas mal de mal avec les voix féminines en général... :)
J'écouterai ça à l'occasion !
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2010 à 12:43
http://www.youtube.com/watch?v=BHuHhIkLiko

Ca faisait longtemps. xD Ils jouent les premières chansons pour lesquelles les gens ont voté sur leur site, et Citizen Erased arrive presque partout première, sauf pour un où y a Spiral Static dedans, wtf. xD Mais j'aimerais énorméééément l'entendre, c'est limite ma préférée mais faut pas trop rêver.
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/5/2010 à 13:55
Spiral Static ? Bizarre effectivement... :3

Wah Citizen Erased 8)
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2010 à 15:28
Dans l'ensemble Bliss est très réclamée aussi. Les gens veulent se refaire Hullabaloo. xD Ca m'a fait bizarre de voir cette vidéo, ça me rappelle le DVD de 2001, violent. Tu te dis "on va voir Maffiou avec ses pointes sur la tête" et en fait nan. xD
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 15:29
Message édité le 4/6/2010 à 15:30

Hm j'aimerais un commentaire sur ça:

[Lien externe]

Je suis incapable d'apprécier la prestation, et je voudrais savoir si c'est parce que c'est Muse et ma chanson préférée, ou si c'était vraiment pas bien, parce que j'entends des éloges partout et ça me stresse d'expliquer pourquoi j'ai détesté. xD A mon avis les gens ont aimé parce que la chanson envoie du bois, mais c'est la chanson, pas lui quoi. xD
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 15:49
hm bwaf j'aime pas non plus, j'ai l'impression qu'il va dégueuler :$
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 15:50
(Enfin quelqu'un qui pense comme moi)

j'ai trouvé sa prestation assez ridicule (ça m'a fait rire en fait) : il beugle en fin de phrase, il envoie dans les grave et n'arrive pas à suivre dans les aigus, c'est souvent faux, sa voix de tête part en vrille et sa voix rocailleuse tue à peu près tout ce que j'aime dans l'originale (que je trouve hyper sensuelle).

bref, quand j'ai vu le public applaudir, j'me suis dis normale ce sont des boulets ils ont kiffé juste parce qu'il s'est éclaté. quand j'ai vu le jury debout, j'ai pas compris par contre.

(en tout cas, j'attend le 12 juin, mon Dieu)
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 15:52
Message édité le 4/6/2010 à 15:56

Moi mon problème c'est bizarre, c'est qu'en même temps je trouve qu'il y a aucune finesse, mais y en a pas tellement dans l'originale (c'est pas Ruled by Secrecy non plus xD), alors je sais pas, c'est sûrement parce que c'est ma chanson préférée voilà. xD Mais par exemple y en a un qui avait fait Somewhere Only We Know de Keane, deuxième chanson dans mon panthéon perso, et j'avais pas plissé les yeux et soupiré quoi. xD

L'originale de TiRO me met des frissons qui sont liés à à peu près tout ce qui est trouvable sur Terre (la déprime+le bonheur+j'étais jeune+j'ai vu Muse deux fois+autre xD), et là je me suis préférée moi dans ma salle de bains en comparaison. xDD

Sinon là j'ai rigolé: http://www.nouvellestar.fr/prestations/322-creep.html C'est mignooon il a trop du mal c'est adorable. xD
angenoir
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 19:22

4613 7485 5812

Ok, j'ai pleuré, mais de tristesse, c'est un peu massacré quand même et là je ne comprends pas le jury non plus.
Et oui on a l'impression qu'il va dégueuler :'( faut aussi qu'il arrête d'essayer de faire des aigüs c'est moche :'(
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 19:49
Message édité le 4/6/2010 à 19:50

Sans compter que ça ne vaut pas ça: http://www.youtube.com/watch?v=vdrp0l2em-U 8) 8)

Genre le mec il synchronise parfaitement ses deux mains et ses pieds, c'est une des vidéos qui me fait ressentir le plus de respect. xD
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 21:47
"Je suis incapable d'apprécier la prestation, et je voudrais savoir si c'est parce que c'est Muse et ma chanson préférée, ou si c'était vraiment pas bien, parce que j'entends des éloges partout et ça me stresse d'expliquer pourquoi j'ai détesté. xD A mon avis les gens ont aimé parce que la chanson envoie du bois, mais c'est la chanson, pas lui quoi. xD"

Clairement. J'aime bien le bonhomme mais il s'est frotté à quelque chose d'inimitable... A mon avis Matthew prend un grand plaisir à faire des chansons qu'il est quasi le seul à pouvoir chanter, et ce qui fait toute la finesse de Muse c'est justement que même quand les musiques sont un peu bourrines il garde cette voix cristalline et douce à l'oreille et ça passe toujours très bien.
Là il a essayé de nous faire du Rammstein le gars. Pourtant il est pas mauvais hein, mais il a pas une voix assez subtile et polyvalente pour se lancer dans du Muse. : o
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 22:38
François avait aussi fait une chanson très douce avec beaucoup d'intensité, en fait il a dû chanter TiRO exprès comme ça, ça lui est pas forcément naturel de brailler comme ça, des fois il le fait pas du tout donc c'était volontaire. xD
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/6/2010 à 18:18
Le gros prob de Muse c'est que Bellamy fait à peu près comme Hyde de l'Arc~en~Ciel, il a une putain de marge dans sa voix, du coup il fait des chansons super graves et aigües à la fois, donc pour cover faut non seulement avoir des graves et des aigües, ce qui bien sûr évacue très vite l'idée de transposer la chanson parce que ça ne ferait qu'accentuer la difficulté. Là le gars il s'est bien fait latter méchant; c'est pas beau :(
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2010 à 17:23
C'est pas un "prob" pour Muse la voix de Matthew, c'est un prob pour les coveristes. xD

C'est un peu comme Rain de Mika où je galère sur les couplets parce que c'est grave et aussi sur les refrains parce que c'est aigu. xD

Mais je dirais que l'exemple le plus hardcore c'est la partie en français de I Belong to You de Muse, là tu peux juste PAS chanter comme lui. C'est trop grave, après c'est aigu, tu changes d'octave pour y arriver mais ça devient ultra laid. xD
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/6/2010 à 03:23
Mais c'est ça la merde y a une plage d'au moins 3 octaves + celle de la voix de tête xD fuck ces connards
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/6/2010 à 19:24
Bah t'façon lui il y arrive, c'est le principal. xD Y a des mecs qui se croient capables de tout et qui se foirent bien en live, dommage pour eux, j'ai des noms en tête. Mais au moins Matthew arrive à sortir les notes qu'il veut.
bacara
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 04:40
Message édité le 13/6/2010 à 04:42

- pr.watson2 a dit -

Stairway to heaven ? tu me l'as jamais faite écouter :(

Sinon hier en regardant Arte, chuis tombé sur ça :

http://www.youtube.com/watch?v=eYoINidnLRQ&feature=fvst

allez savoir si parce que j'étais super fatigué, mais ça m'a hypnotisé et transporté dans un autre monde

quelqu'un connaît ?

Ca m'avait fait exactement le même effet quand j'etais tombé sur cette vidéo, hypnotisé!

Peut être aussi que la fatigue ainsi que l'état de tristesse assez poussé dans lequel j'etais ont joués un rôles... Mais j'la trouve magnifique.

J'aime beaucoup Interpol sinon, ma découverte de l'année, mon coup de coeur quoi, c'est un peu particulier, d'ailleurs c'est bizarre, on commence d'abord par se dire que X Y et Z morceaux rox du poney, puis une semaine d'ecoute intensive plus tard on se dit que finalement les meilleurs morceaux d'Interpol sont A B et C alors qu'on etait passé rapidement dessus sans leurs porter grand interet...

J'aime quasi tous leurs morceaux, j'ai découvert le groupe avec celui là

http://www.youtube.com/watch?v=XmtsktxLYqs

Celle ci est, je pense, la plus connue

[Lien externe] (je trouve la ligne de basse sympa)

Et sinon j'aime beaucoup celle ci (enfin j'aime quasi tout donc...)

[Lien externe]

PS> C'est dingue comment je galere a ecrire avec la fatigue x)
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 09:38
Mieux vaut tard que jamais ! :*

Enfin, contente d'enfin voir quelqu'un qui connait Interpol... Je ne connais pas leur dernier album mais j'ai les deux premiers et ils sont carrément transcendants, personnellement ma petite préférée reste inconditionnellement Take You On A Cruise sur Antics qui reste pour moi un des albums les plus aboutis des groupes modernes de leur décennie (avec, avouons-le, le parfait Room On Fire des Strokes... : D)

« Précédente 279 280 281 282 283 284 285 Suivante »