Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
bacara
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 14:06 |
Oui Take You On A Cruise fait aussi parti de mes préférées mais j'suis incapable de trancher donc... J4ai decouvert The strokes avec GH moi xD, j'aime pas tout ce qu'ils font, mais "Heart In a Cage" par exemple J'ADORE
|
||||||||||||||||||||||||||
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 15:14 |
GH ? Kezako ? Mouais leur dernier album n'est quand même pas le meilleur pour se faire une idée même s'il est pas mal, pour moi The End Has No End et Reptilia sont les plus efficaces aient jamais écrites. Pour Take You On a Cruise, y'a rien à faire, je trouve le "I am a scavenger between the sheets of union" beau à pleurer, c'est d'un niveau d'intensité qui dépasse même Evil (faut le faire...), pour moi c'est vraiment impossible de faire mieux. J'adore Next Exit et Leif Erikson aussi... |
bacara
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 16:56 |
GH c'est guitar heros, d'ailleurs c'est reptilia qui m'a fait decouvrir The strokes (sur GH donc) et qui m'a donné envi de voir un peu ce que le groupe donnait. Oui leif erikson est vraiment bien, j'sais que quand j'ai recouvert Interpol c'etait pas la forme, a chaque que j'entendais Leif Erikson, vers 1minute 20 ou 40 par la et a 2minute 20 j'avais toujours les larmes aux yeux |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 20:21 |
rooosemaryyyyy je me souviens qu'à l'époque c'était la copine de Bart |
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 20:54 |
Message édité le 13/6/2010 à 23:13 Héwi c'est en grande partie grâce à Bart que jles ai découverts :3 |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 21:46 |
Il paraît que le concert de Muse au stade de France c'était énorme ! (pê un peu trop énorme d'ailleurs, le stade de France c'est trop gros pour bien voir j'imagine) | ||||||||||||||||||||||||||
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 21:54 |
j'y étais ! j'y étais ! c'était effectivement quelque chose ... une scène IMMENSE, trop d'ailleurs ... on pouvait pas la voir en entier depuis la pelouse or). ceci dit, pour avoir jeté un oeil aux vidéos prises depuis les gradins, on ne voyait effectivement rien d'autre que le gros cube et les images/vidéos projetées dessus. il devait y avoir un juste milieu quelque part qui permettait à la fois d'apprécier la scène et de voir autre chose que 3 points blancs à la place du groupe ... mais l'ambiance était parfaite, la musique était géniale, la lumière merveilleuse et quelques moments juste ... magiques (Exogénésis, Stockholm Syndrom et Plug in Baby en tête) un grand concert, un grand moment de vie ! ça mérite mes courbatures et ma voix encore cassée (et le prix du week end ...) |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 22:37 |
comment va t-il ? Il était en école de commerce si jme souviens bien ? et t'es allée voter sinon ? =) |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 22:43 |
Arf qu'est-ce que c'est moche le Stade de France quand même. xD J'aime pas le plein air en plus, pour moi c'était Bercy le plus cool pour toujours, premier concert de la tournée à Paris, puis Cave et tout. Mais j'aime vraiment pas la tronche de la scène au SdF, le carré là beuh. xD |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 22:54 |
de loin, il rendait plutôt bien, je trouve. Mais c'est clairement pas la plus belle scène que j'ai vu ( -> Mylène Farmer, et j'assume d'écrire ce nom avec un sentiment positif tout en étant sur ce topic !) ils auraient pu jouer certaines chansons aussi, on n'a pas eu Citizen Erased ou Bliss. et j'ai juste été un peu déçu pour Undiscclosed Desires, étant presque tout devant, je ne voyais RIEN et vu que j'aime beaucoup cette chanson, je m'attendais à quelque chose de beau. (et le soleil a mis longtemps avant de se coucher ...) |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 23:42 |
Message édité le 13/6/2010 à 23:43 Mais elle est très bien Mylène Farmer, surtout en live. xD J'ai eu Bliss en 2006, Butterflies & Hurricanes aussi, mais pour Citizen Erased j'ai toujours rien vu! J'espère qu'au prochain où j'irai y aura quelques nouveautés. On m'a appelée pendant Time is Running Out, j'avais Matthew Bellamy au téléphone c'était assez marrant, un petit peu l'impression d'y avoir été trois minutes. xD Et peux plus attendre Kasabian aux Solidays. J'espère énormément que les horaires feront que je pourrai voir Archive tranquille! |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 23:53 |
ils étaient cool ... y avait une bonne ambiance, ça sautait bien (pour une 1ère partie) et le groupe s'est bien amusé. en plus, j'aime bien ce qu'ils font =D et par rapport à Mylène Farmer, rien que le fait d'en prononcer le nom suffit à irriter certains chevelus carburant à la bière, je faisais que de prendre mes précautions |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 23:54 |
J'ai les cheveux courts et j'aime pas l'alcool, donc voilà . xD Kasabian je les aime, je les aime je les aime je les aime je les aiiiiime. |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2010 à 01:16 |
Reason is treason de Kasabian est genial ! | ||||||||||||||||||||||||||
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2010 à 09:25 |
"et par rapport à Mylène Farmer, rien que le fait d'en prononcer le nom suffit à irriter certains chevelus carburant à la bière, je faisais que de prendre mes précautions" J'adore, c'est exactement la description de wynaut Mais t'as de la chance, il est pas là . :* Ouais Kasabian c'est bien mais faut surtout pas passer à côté d'Archive cocotte, tu raterais vraiment quelque chose. |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2010 à 09:35 |
Y a 10 plages horaires et je dois voir 6 groupes, y a des chances que j'en rate au moins un vu la disposition. >< | ||||||||||||||||||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2010 à 11:49 |
Je me up toute seule, mais faut que je parle des Solidays, dedieu. xD Alors, à 19h on est allés s'installer devant pour Olivia Ruiz, et sur la même scène il y avait un certain Winston McAnuff (http://i47.tinypic.com/9zu453.jpg), qui était vraiment super cool, en forme, qui faisait de la bonne musique, bref encore une super découverte aux Solidays. Et après on s'est mis devant de chez devant, premier rang quoi, ce qui permet de prendre des photos comme ça: http://i50.tinypic.com/2rynhw8.jpg Bon, j'en ai des mieux mais je suis en train de les regarder et j'en suis que là . xD Donc ensuite Mathias Malzieu est venu sur scène avec elle pour un duo, je l'adore aussi, même pour une chanson il s'est débrouillé pour sauter partout. http://i48.tinypic.com/317h6oo.jpg Pas facile à photographier, ce mec courait dans tous les sens. xD Bref, après une bonne baffe et avoir déjà perdu la moitié de ma voix, nous avons couru jusqu'à N*E*R*D, en essayant de nous rapprocher mais bon, vu que les 3/4 du festival y étaient, c'était pas facile. Mais j'ai réussi à prendre des photos sympas de euh de l'écran géant. %D Bon si quelqu'un veut voir les vidéos de tout, je les mettrai sur Facebook en visible par tout le monde. xD (omg mes vidéos de N*E*R*D on dirait que j'étais près). J'ai pas spécialement de bonne photo, plutôt des vidéos, mais on va tenter: http://i46.tinypic.com/1040yvk.jpg On dirait que je suis devant, trop bon. Enfin faudrait recadrer pour qu'on voie pas les bords de l'écran. >< Et puis après on a re-couru jusqu'à la scène d'Olivia Ruiz pour voir Archive, on a réussi à se rapprocher le plus possible mais on était collés sur la gauche de la scène, pas vraiment en face. Alors ils ont commencé, ça roxxait, et puis au milieu COUPURE DE COURANT (enfin le groupe électrogène a explosé). Oo Genre la lumière s'éteint et on entend juste la batterie lointaine. xD Ils se sont regardés et sont partis à toutes vitesse, donc là les gens sont allés s'installer pour Kasabian (raaaah >< prennent ma place) mais ça s'est arrangé au bout de 10 minutes, ils nous ont remercié d'être restés. xD Donc par contre on est allés s'installer pour Kasabian, et j'entends qu'ils font Bullets, j'ai tenté de me suicider avec mon sac mais ça n'a pas marché. Dommage mais bon, on la mettra sur Youtube, c'est pas grave. xD Bon mes photos d'Archive sont tellement nulles que je ferai des captures d'écran des vidéos en fait, qui sont pas trop affreuses. http://s2.noelshack.com/upload/20479891806_p1020081.jpg Bon ok c'est de la triche. xD Et ensuite donc, la course pour Kasabian. On a poussé comme on a pu, et on voyait la scène sur la pointe des pieds. xD J'ai pris des photos nettes (je sais pas comment c'est possible). http://s2.noelshack.com/upload/12492352679796_p1020135.jpg http://s2.noelshack.com/upload/17828511550542_p1020152.jpg http://s2.noelshack.com/upload/11041523117262_p1020156.jpg aaaarghleuh je l'aime xD http://s2.noelshack.com/upload/19467840281274_p1020168.jpg Serge + Tom youhouuu Bref, un miracle d'avoir pu prendre des photos presque nettes, finalement m'être explosé l'épaule à viser par-dessus la foule ça a servi à quelque chose. xD Mais sinon le concert était énorme, ça remuait beaucoup mais c'était Kasabian. Et puis après je me suis tapée une heure de marche jusqu'à la voiture, avec les pieds super douloureux. xD Vivement ce soir et demain, ce sera moins violent déjà , y aura des pauses au moins. Avec la programmation ça donnera: 17h : Vanessa Paradis 18h: BB Brunes (OUAIS J'ASSUME xD Jveux prendre des photos et aussi savoir ce qu'ils donnent en live, le reste m'intéresse pas trop) 19h: Babylon Circus mais pas devant et tout, tranquille pour écouter 20h: Rodrigo & Gabriela, d'après ce que je sais ils jouent trop bien 21h: Jamie Lidell 22h: Diam's ou Carmen Maria Vega? A choisir j'ai déjà vu Diam's et elle est super cool avec son public, alors j'y retournerais bien 23h: Jacques Higelin si on est vivants, ou pas. Nan en fait le samedi c'est pire qu'hier XD Et dimanche: 16h: Oxmo Puccino - Ici, installation devant... - 19h: Shaka Ponk 20h: Nneka? Delphic? Connais pas les deux, on verra! 21h: Florence & The Machine 22h: M |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2010 à 14:15 |
Ptain NERD et Oxmo Puccino ça c'est du bon ! | ||||||||||||||||||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2010 à 14:41 |
Yep! Finalement on ira peut-être pas voir Florence & The Machine, parce qu'être devant de chez devant pour M ça doit être juste . | ||||||||||||||||||||||||||
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2010 à 15:14 |
mais Florence & The Machine, c'est magique |