Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2010 à 15:16 |
Awé y avait Depalmas pour la fête de la musique à noisy le grand, ses musiciens ils dépottent c'était une tuerie en live.
|
||||||||||||||||||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2010 à 12:00 |
Bawé Iwambo, mais c'est M quoi. xD Et puis je connais pas bien Florence & The Machine, je vais pas tout apprendre par coeur avant d'y aller... Et puis M pour être devant faudra y être deux heures avant donc boooon. Alors hier j'ai vu Vanessa Paradis, elle était très bien, et beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos. xD Quand elle bouge elle est trop mignonne, bref j'ai enfin compris Johnny Depp. Tout le concert était acoustique, elle a repris Joe le Taxi avec des instrus africains, c'était vachement sympa. Après je me suis tapée tout le festival sur la longueur au milieu de gens qui marchaient compactement et lentement pour aller vers la scène à l'autre bout de l'hippodrome pour les BB Brunes. Je voulais les voir pour enfin me faire une idée (jamais cherché de live sur Youtube, et en sachant que j'allais aux Solidays j'avais décidé de pas en chercher. Donc déjà j'ai appris que le guitariste chantait (ce qui n'est pas évidemment sur l'album parce qu'il a la même voix que le chanteur Oo), très bien en plus, et j'ai reluqué Bérald avec ses cheveux cools. Enfin j'étais pas assez près pour mater, mais voilà . xD Ils ont assuré, ils ont essayé de mettre l'ambiance mais c'est pas leur public à eux qui vient aux Solidays, donc c'était pas simple. Après on a mangé quand on a vu le bordel indescriptible à Babylon Circus (là pour le coup c'était fait pour le public de Solidays!), et on a écouté Rodrigo & Gabriela, c'était super bien, ils sont juste là tous les deux à jamais s'arrêter, Gabriela elle est trop puissante. Quand ils font le son de guitare électrique avec leurs acoustiques c'est assez marrant. xD Et puis après on a vu que si on allait voir Jamie Lidell on serait très mal placés pour Diam's, et on s'est avancés au 2ème rang pour être sûrs de bien voir. Evidemment, je l'avais déjà vue en 2007 et c'était bien, donc j'avais des arguments pour faire rester SSBMboss là . xD Bah c'était encore mieux qu'il y a trois ans, elle est toujours aussi sympa, et même plus parce que même si apprendre qu'elle s'était convertie à l'islam ça a fait bizarre au début, ça l'a rendue plus heureuse et moins blessée par les critiques, elle avait l'air beaucoup plus enjouée qu'en 2007 (où on était dans une époque où ça clashait pas mal). Bref j'ai récupéré des confetti, et je suis sûrement sur la photo qu'elle a prise du public, je guette Facebook. xD Et puis elle a ramené la fille du clip qui se déguise en Dora l'Exploratrice, elle a fait plein de trucs marrants, bref c'est même pas possible de résumer tout ce qu'il s'est passé, elle a débordé de 20 minutes (sur un concert d'une heure ça fait beaucoup xDD) tellement elle était à fond, et elle a recommencé son truc de faire courir les gens vers la gauche, vers la droite, en avant, en arrière etc, en 2007 j'avais rigolé des gens qui se faisaient aplatir, et cette fois c'était mon tour. xD Mais c'était plus marrant d'être dedans, en fait. Bref ce soir c'est: 16h: Oxmo Puccino 19h: Shakaponk 22h: M Je vais ramener de la lecture. xD |
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2010 à 10:58 |
http://zegut.blogspot.com/2010/07/muse-vendu-son-ame.html mouhahaha |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2010 à 13:59 |
Ay... Oui ça m'avait relativment choqué quand j'ai entendu Muse dans l'épisode 1 (je tiens à préciser qu'on m'avait emmené le voir, jsuis pas allé de ma propre volonté et j'y retournerai plus jamais ) Bah c'est ça l'industrie de la musique des fois faut faire des trucs que tu veux pas... Genre chanter en français quand t'arrives pas à écrire en français, ça ça pue mais c casi obligatoire >< |
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2010 à 15:12 |
Bah ouais tout le monde le sait hein... Quoi qu'il en soit ils ont perdu beaucoup de ce qui faisait leur charme après Absolution. Mais ils restent un très bon groupe niveau performances et jeu, y'a rien à en redire... L'autre jour je les ai vus à Taratata et franchement ça décoiffe, dommage qu'ils n'aient plus l'imagination et le talent de leurs débuts. |
egyptologue
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2010 à 19:19 |
Franchement, c'est bien qu'il y en ait un du groupe pour dire ça, parce que perso', les nanas juste un peu gourdasse qui vont aux concerts rien que parce qu'elles ont entendu un morceau dans twilight... |
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2010 à 03:39 |
DIEU MERCI, lors de leur concert du Samedi soir au Stade de France, ils n'ont pas joué Neutron-Star-culcul de la BO de Twilight, contrairement au concert de la veille, mais Butterflies & Hurricanes sinon, effectivement, ils ont vendus leur âme en faisant la BO de Twilight, ceci dit, ça explique comment Uprising s'est retrouvé dans la BO du film avec Tom Cruise qui devrait sortir dans pas longtemps (Night & Day je crois). |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2010 à 19:16 |
Message édité le 21/7/2010 à 19:17
Ben il a chanté en français parce qu'il est fan de Samson et Delilah de Camille Saint Saëns et qu'il allait pas traduire ça en le reprenant quoi. Il a juste remplacé "Samson, Samson, je t'aaaaaaaaaaaaaimeuuuuuuuh" par "I belong to youuuuuuuuuuu alooooooooooone" mais je comprends, il allait pas gueuler un nom de mec comme ça (mais qu'il braille mon nom de famille suivi de "je t'aime", j'en serais morte xD). Ils sont conscients que se retrouver dans la BO de Twilight c'est pas génial, mais bon y a aussi Radiohead et Vampire Weekend quoi, je sais pas pourquoi c'est sur EUX qu'on tape. xD Mais au départ ils se sont retrouvés dedans parce que Stephenie Meyer est une immense fan de Muse, il se sont dits "bon ok on met une chanson, puisqu'elle nous l'a demandé". Au départ en plus ils étaient censés composer TOUTE la BO du film, mais les producteurs ont considéré qu'ils étaient pas assez connus. xDD Et puis après c'était un cercle vicieux quoi, "allez vous l'avez bien fait pour le 1", et puis on en met une dans le 2, et puis maintenant une inédite dans le 3. egyptologue => +1 pour les gourdasses qui sont pas dans la vibes du truc comme des vraies fans. xD Au concert de Bercy en novembre dernier, on a entendu Interlude, alors Daniel et moi on fait quoi? Bah on gueule "HYSTEEEERIAAAAAAAAA" comme des cinglés (tous seuls, mais on s'en fiche xD), et une fille s'est retournée pour nous dire "Nan c'est pas Hysteria, ça. Moi je sais comment elle fait, et l'intro c'est pas ça." Mais sortez-moi cette bouffooooonne! J'étais énervée de me faire "remettre à ma place" alors qu'elle avait tort, donc j'ai attendu et elle s'est pas retournée quand Chris a dégainé la basse. ^o^ Mais c'est clair qu'une sorte de retour aux sources ferait plaisir à tout le monde. Là ils ont sorti un album sans grande cohérence, même si pour moi c'est une qualité de faire hausser les sourcils, mais ils pourront pas en faire trois comme ça, il faut qu'ils se renouvellent. Mais en fait quand on regarde bien, depuis qu'il sortait avec sa copine italienne ça devenait un peu dramatique xD Ils se sont rencontrés après Origin of Symmetry, et c'est à partir de là que ça a commencé à baisser un peu. Et puis pour finir en apothéose sur Neutron Star Collision xD (que j'aime bien dans l'absolu, mais bon, relativement c'est pas pareil) Là ils ont cassé, alors qu'est-ce que ça va donner? On sait jamais, l'amour peut faire écrire de la mauvaise musique (bah quoi, le meilleur rock c'est pas le rock heureux nan?). xD Enfin en tout cas je les suivrai toujours, parce que je suis sûre qu'ils trouveront un moyen de se sortir de leur popularité qui est arrivée un peu trop vite par rapport à leur durée d'existence. D'un seul coup à la fin, ça peut donner l'impression qu'on a enfin atteint un bon niveau, mais en fait non, les moutons fonctionnent pas comme ça, courage les gars vous allez y arriver. xD Ca me fait penser que quand un groupe est connu on le dénigre parce qu'il est connu, mais que quand il est pas ultra populaire commercial genre Radiohead, les gens disent que se vanter d'écouter Radiohead c'est prétentieux et qu'on se prend pour chais pas qui. Les humains sont des êtres vils incompréhensibles. >< Je sais pas si j'aurais voulu entendre Neutron Star Collision à Bercy, sachant qu'elle était pas sortie, mais si elle avait remplacé Hysteria ou Caaaaaave, au secours quoi. En fait j'ai remarqué qu'en réécoutant Absolution, y a vraiment pas beaucoup de tubes potentiels, c'est vraiment un album à écouter du début à la fin dans un état différent sinon c'est, je sais pas, un peu vide. Je trouve The Resistance trop court (ouais trop court xD) mais sinon je l'aime bien parce qu'il est différent, et Black Holes and Revelations je sais pas trop, y a des bonnes chansons comme Knights of Cydonia, mais c'est aussi le début du cauchemar médiatique avec Starlight. Peut-être que s'ils l'avaient pas mise dedans... Origin of Symmetry ça s'écoute intégralement miam miam, et Showbiz. J'aime écrire des pavés sur Muse quand je suis branchée sur ma clé 3G. Et puis j'ajouterai: est-ce que quand on dépasse 30 ans, on a moins d'inspiration musicale? Placebo je trouve ça moins bien, pareil pour énormément de groupes qui ont commencé en même temps à peu près. Peut-être qu'ils sont allés trop vite, qu'ils ont sorti trop de chansons (5 albums en dix ans c'est quand même pas mal), moi je réclame une pause pour qu'ils se ressourcent. xD Et puis surtout je serai en internat pendant deux ans, alors s'ils sortent un album et partent en tournée, je raterai leur concert. >< |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2010 à 19:49 |
Message édité le 21/7/2010 à 19:51 Sheeta <> j'étais même pas au courant quzavaient fait un truc en français, moi jparlai juste d'en général pour réussir en France xD Pis ba chépa moi Muse j'aime relativement bien, alors que Radiohead jpeux pas saquer et Vampire Week-end wtf c quoi ce nom xD |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2010 à 21:54 |
Vampire Weekend ça déchiiiire t'es un fou twa. xD Enfin tu connais pas, mais je les avais vus en 2008 aux Solidays juste parce que je connaissais leur nom, et puis c'était trop fort, ils ont essayé de parler français et c'était bien pourri, on a bien rigolé et eux aussi ils se marraient. Le pianiste a pas arrêté de me fixer, dès qu'il relevait le nez c'était pour regarder vers moi, sachant que je bougeais de place sans arrêt à cause du pogo (oui du pogo sur Vampire Weekend mdr) c'était bizarre. xD | ||||||||||||||||||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2010 à 15:40 |
Message édité le 22/7/2010 à 15:54 Je récidive pour dire qu'apparemment le concert des Vieilles Charrues était super, malgré une météo, euh... Photo? xD [Lien externe] Et Dom qui a décidé de passer en mode Lady Gaga définitivement: [Lien externe] Et puis voilà quoi, c'était juste un festival mais ils ont réussi à envoyer Citizen Erased, j'aurais trop voulu y être. xD [Lien externe] Et la palme du WTF est donnée à Mika, qui a chanté Grace Kelly en.. français. Je l'aime. Je veux l'épouser. [Lien externe] Et Julian Casablancas a sorti une setlist monstrueuse, avec plein de chansons des Strokes genre Reptilia et tout ça. Il est trop fort et en plus il a l'air beaucoup moins shooté qu'avant, il se ramène plus sur scène dans un état lamentable, je suis contente pour ça au moins. xD |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2010 à 13:29 |
Je fais un gros up à ce topic qui mérite d'être en premiere page, car le rock ça roxx. (Han). | ||||||||||||||||||||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 22:43 |
Bah, commercial un jour, commercial toujours. C'est pas tant le fait qu'ils participent au film qui me dérange, c'est que le mec dise qu'il a vendu son âme en le faisait. Donc si je résume, c'est du tout pour le fric. Muse était déjà bien bas dans mon estime musicalement, ben là , c'est carrément la dèche... Mon dernier "kiff" en date, c'est le Double Blanc des Beatles. Je le connaissais pas vraiment, on m'en avait beaucoup parlé en mal, hé bien je ne suis pas du tout d'accord. Cet album est assez spécial, c'est vrai (il me semble d'ailleurs qu'ils avaient décidé de partir chacun dans son délire perso plutôt que de chercher à garder une cohésion, je l'ai lu quelque part, mais je sais plus où...), mais il n'en demeure pas moins excellent. Je vous le recommande <3 |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2010 à 16:08 |
http://www.youtube.com/watch?v=KXPWh2Jk1nc j'adore les trucs de ce gars, dynamite de taio cruz par lui c'est ouf aussi ! Bon c'est pas du rock mais niksamère toute façon le topic il se noie |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2010 à 18:09 |
En pleine periode Beatles en ce moment ! | ||||||||||||||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 02:24 |
En pleine periode trucs catchy tiens. | ||||||||||||||||||||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 03:02 |
Pas vraiment du rock non plus, c'est à la frontière, je suis sur Jonnhy Cash en ce moment. Les derniers albums, "America", produits par Rick Rubin, sont magiques. Le dernier est sublime, et les 5 premiers valent leur pesant d'or. Sa version de "Personal Jesus" surpasse peut-être même l'originale... Celle de Depeche Mode: http://www.youtube.com/watch?v=cNd4eocq2K0&ob=av3n Celle de Cash: http://www.youtube.com/watch?v=WVAZYI6IDTM |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 12:30 |
J'aime pas Jhonny Cash Moi je suis avec mon rock espagnol, très beau. Tient, si tu piges l'espagnol Elvish, écoute-le ptet: Extremoduro (Golfa, Salir, 2° Movimiento, Puta, Quemando tus Recuerdos etc...). C'est du très bon. |
bacara
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2010 à 18:35 |
http://www.youtube.com/watch?v=4bdaG1IiaR0 22-20s- Such a Fool Quelqu'un connait? J'ai decouvert ce groupe ya un bout de temps deja et j'dois avouer que j'aime beaucoup. il arrive a donner la peche tout en etant melancolique, j'adore: http://www.youtube.com/watch?v=UCm8Zi1V5BQ Sinon ya le nouvel album d'Interpol; j'suis un peu déçus mais ca reste pas mauvais (Interpol etant mon groupe préféré...) |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 03:32 |
Interpol, y'a que Turn on the Bright Lights qui peut être sauvé... Faudra que j'écoute ton truc, ça a l'air posé. |