Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2010 à 16:28 |
http://www.youtube.com/watch?v=IH3WcfpRgkQ le dernier album de Santana mes amis, c'est une TUERIE !
|
||||||||||||||||||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2010 à 23:18 |
D'Interpol, il y aussi Evil qui est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=l_OcR0fbf6g |
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 15:31 |
mon watson | ||||||||||||||||||||||||||
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 13:00 0603 8730 0391 |
C'est la chanson qui m'a fait aimer Interpol ^^ Moi en ce moment c'est Arcade Fire:http://www.youtube.com/watch?v=0L6ZFhZVOx0 Le dernier album, The Suburbs, est vraiment sympa et assez abouti par rapport aux deux précédents. |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2010 à 22:47 |
Hey hello jfais juste un tit up pour vous demander votre avis en fait http://www.myspace.com/shrimpminh Les chansons sont des maquettes (vraiment des débuts sans vrai mix ni rien) que j'ai faites, certaines en collab avec un pote (pour la compo, l'enregistrement c'est moi sauf la batterie parce que j'en ai pas xD). Voili voilou ^^ Si quelqu'un en passant par là à le temps d'écouter, à bon entendeur ciao ! |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2011 à 18:58 2792 9543 8925 |
Y'a The Wall en concert à Paris, y'en qui y sont allés ? Y'a t-il des fans de Rock qui ont osé rater cet évènement ? :o |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2011 à 05:56 |
Wé, moi, j'aime pas Pink Floyd (donc Roger Waters tout seul ça m'appel pas non plus). Par contre les red hot, nouvel album d'ici 1 mois 1/2, bientôt la tournée, PO PO PO !!!!! Concert de Slash au zenith en juillet aussi, j'irai normalement ! |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2011 à 23:11 |
Sandinista, une bonne bière, un bon burger pas trop américain, bonne soirée assurée. | ||||||||||||||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2011 à 01:33 |
Ah tiens ça faisait un bail ! Slash au zenith le mois dernier c'était magistral ! Red hots en octobre maintenant ! |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2011 à 01:41 |
Jsuis plus trop fan des red hot... Je saurais pas dire pourquoi xD | ||||||||||||||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2011 à 10:41 |
Bah avec le temps ma ''passion'' s'est effilochée on va dire, surtout que le peu que j'ai entendu du dernier album me laisse perplexe. Mais j'ai un tellement mauvais souvenir du dernier concert au stade de France que jveux rattraper ça | ||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2011 à 15:13 |
En Bretagne, on était allé mes cousins et moi sur la plage au crépuscule. On était seuls et on avait tous au moins 2verres de vodka (plus quelques alcools divers) dans le sang. Mon frère avait mis la version longue de The End des Doors. Moment psychédélique intense. On devrait passer ce genre de musiques dans les boites. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 01:01 |
La version longue de The End, faut vraiment être démoli pour l'écouter en entier. Ou alors être en paix avec ses charkras et l'univers tout entier. Parce que franchement, et pourtant j'adore les Doors, mais cette chanson me sort par les trous de nez. Pas les paroles et la mélodie, mais les transitions foireuses. Et même, elle est trop longue et trop trainante pour être de qualité. Dans ce genre là , Interstellar Overdrive est à essayer au moins une fois |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 01:09 |
La version longue de The End c'est juste les portes vers un autre monde. Le meme monde que quand t'ecoute en entier The Dark Side of The Moon des Pink Floyd... | ||||||||||||||||||||||||||
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 01:11 |
Ménon tu plaisantes ME, The End elle est juste trauwbien! De toute, tout le répertoire des Doors est bon, il n'y a quasiment rien à jeter... |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 01:12 |
Non mais à ce compte là autant écouter Wainting foe the Sun en entier (l'album). Surtout la fin, entre Albioni's Adagie en G Minor et Apology of the Lizard, on s'y retrouve niveau psyché. http://www.youtube.com/watch?v=emlJKhLZOh8 |
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 01:13 |
Ton lien ne marche paaas ME, Youtube l'a bloqué ce saligot! | ||||||||||||||||||||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 01:18 |
Tape Interstellar Overdrive, ou cherche l'album The Piper at the Gate of Down sur deezer | ||||||||||||||||||||||||||
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2011 à 01:29 |
Ouaiiis bon, c'pas ce que je préfère des Pink Floyd mébon, ça passe aussi! | ||||||||||||||||||||||||||
bacara
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2011 à 23:37 |
Dans le genre sympa a écouter quand t'es un peu "éméché" ya Joy division et julian plenti que j'aime beaucoup |