Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 11:28 |
- Schnapper - Shaka - Pasta - Lydie 3 (Schnapper, Shaka, Lydie) - Malicious 1 (Malicious) - Stk3702 - Arty On sait que Lydie est inno, c'est la seule pour qui je suis sûr donc ça me parait évident... |
|||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 17:25 |
Message édité le 1/2/2017 à 17:33 - Schnapper - Shaka - Pasta - Lydie 3 (Schnapper, Shaka, Lydie) - Malicious 1 (Malicious) - Stk3702 - Arty Je ne serais pas la meilleure capitaine par manque d'expérience. Mais je suis innocente. Bon courage Elvic ! |
|||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 17:27 4854 6684 1245 |
Bah au moins t'es innocente de façon sûre et certaine du coup tout le monde semble rassurer par rapport à toi. Et comme ça moi on m'élis pas et brûle pas dans la même journée ! |
|||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 18:30 |
(J'ai pas compris, Pasta a voté Lydie ou pas ?) | |||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 18:35 4854 6684 1245 |
Bah il a pas écrit son vote | |||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 18:45 2680 9655 9290 |
Dans la jungle, terrible jungle, l'oiseau est mort ce soir. Et c'est qui qui regrette d'avoir utilisé sa potion de vie trop tôt ? |
|||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 19:08 |
Autant pour moi, j'ai fait ce post à l'arrache ^^ Bouh était bien le perfide Hypnomade, soit le Corbeau! Il vous reste deux heures pour choisir un Capitaine |
|||||||||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 19:34 2234 8297 5141 |
Oui ? Je vote pour lydie |
|||||||||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 20:15 |
Merde oui oui je vote Lydie mais j'ai ecrit Lydie au lieu de Pasta xD | |||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 21:13 |
Lydie est donc élue au titre de Grand Chef. Je n'ai - toujours pas - le temps pour un RP J'essaye de faire ça demain, je commence à voir le bout de cette horrible semaine! Place au lynchage! Vous avez jusqu'à vendredi 22h pour voter. Ou bien jusqu'à ce que tout le monde ait posé sa voix. Le money time débutera même jour à 19h. Force et honneur! |
|||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2017 à 23:28 |
Message édité le 1/2/2017 à 23:30 Je serais : - soit tenter de faire confiance à Bouh et voter pour Schnapper. - soit pour Stk : on voit qu'il suit mais reste trop discret. Est ce pour ne pas trop se dévoiler ? Pour moi, Shaka est innocente aussi. |
|||||||||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 12:24 |
Message édité le 2/2/2017 à 13:50 J'admets volontiers que ma logique de pensée n'a pas été celle de la meute et que bouh avait raison sur sa manière de fonctionner, chose qui se semble se confirmer vu qu'il a débusqué deux loups ainsi. Pour la parenthèse, je ne vous en voudrai donc pas si vous lui faites confiance en décidant de me lyncher. Mais prenez le temps de bien réfléchir et d'argumenter vos choix car si nous lynchons deux innocents de suite, les loups auront mathématiquement gagné et nous savons qu'ils raffolent des moutons . Voulons-nous devenir la risée de toute une génération du Pass en perdant pour la première fois depuis des années ? Aussi vais-je montrer la marche à suivre. J'ai creusé un peu et j'ai remarqué ce qui suit. Bouh s'appuyait sur le fait que la meute se méfiait du Black Menta au point de ne pas vouloir élire l'un de ses membres comme capitaine. Cette logique a aisément été démontrée: la réaction de Zucchina dès que Pogoléon décida de se porter candidat et Skyline ayant fait élire Bouh au lieu de Pogoléon. Si les loups avaient ainsi pu deviner le rôle de Pogoléon, ils auraient en revanche su à qui faire confiance. Pasta a toujours soutenu Zucchina (l'évidence même pour lui car elle a été convertie):
On dénote également une certaine complicité taquine entre les deux, chose qui me paraît risquée quand on ne sait pas à qui on a affaire:
Tiens, Shaka, tu m'as accusé que je doutais de ton innocence (il n'en est rien), mais quid de Pasta ?
Alors que, deux pages avant, tu avais pris le risque de dévoiler ton rôle et l'innocence de bouh (avec le double risque que la véritable voyante s'offusque et que bouh également, il n'en a rien été car tu l'étais bel et bien):
On remarque au passage que Zucchina, malgré les supposés risques pris par Shaka, n'est pas convaincue:
Tiens donc, Pasta couvre Zucchina et, ô surpise, uniquement ces deux osent en douter. Pour moi, il s'agit d'une accumulation d'indices qui me fait de moins en moins douter, donc:
|
|||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 15:27 4854 6684 1245 |
De toute façon en loups il reste Schnappy en sûr et Pasta mais j'hésite avec Malicious. XD Je commenterai tout à l'heure là suis en coup de bourre - Schnapper 1 (Shaka) - Shaka - Pasta - Lydie - Malicious - Stk3702 - Arty |
|||||||||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 16:17 |
Argumente ma chère. | |||||||||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 16:53 4768 8681 0831 |
Meh. J'sais pas quoi répondre. Je veux bien qu'on me dise loup mais dans ce cas: -Ce serait un sacré plan de jeu -3/4 joueurs restant sont suspect à tes yeux, fais bien attention à ce que tu fais. J'ai rien à me reprocher, mais si tu sors des arguments je me ferai un plaisir de les contrer. |
|||||||||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 17:18 |
Je plussoie, Malicious. | |||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 18:49 |
|
|||||||||
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2017 à 21:45 |
Message édité le 2/2/2017 à 22:22 Je pense que les loups ne voulaient de Pogo en capitaine. Ils ont fait en sorte qu'un autre le soit. Après, ils veulent absolument éliminer Pogo. Et là qui ressort ? Mali. Stk lui vote pour Zucchi sans raison et les loups voulaient un des leur capitaine certainement et après, il ne va jamais voter pour un loup. Schnapper, j'ai aucun doute mais Bouh est un fin limier... Le J1, il désigne Skyline, mais peut-être un leurre ? ! Pasta, il vote pour lui même, puis oublie de voter, puis vote contre Bouh. Un loup ? Possible Shaka, Arty, je les trouve plutôt innocent. Capitanat : - Zucchina 2 (zucchina (Loup), stk) - Pogo 3 (pongo (LOUP), polux(INNOCENT ), arty) - Bouh 4 (Bouh (INNOCENT),, Naïandy(INNOCENTE), Malicious, Skyline (LOUP)) - Shaka 1 (Shaka) - Pasta 1 (Pasta) - Lydie 2 (Schnapper, Lydie) - Nyandy1 (talento (INNOCENT)) J1 : - Pogo 4 (zucchina, Malicious, Arty, Bouh) - Polux 2 (Corbeau+2) - Bouh (c) 1 (stk) - Schnapper 1 (Nyandy) - Skyline 1 (Schnapper) - Shaka 1 (talento) - Lydie -1 (Avocat-2, Polux) - Talento 1 (Shaka) - Stk3702 1 (Lydie) - Arty 2 (Skyline, pongo) J2 : - Zucchina 4 (Bouh, Shaka, Malicious, Lydie° - Bouh (c) 3 (zucchina, Pasta, Skyline) - Stk3702 3 (Polux, Talento, arty) - Arty 3 (Hypnomade+2, Stk) J3 : - Bouh (c) 1 (Skyline) - Skyline 8+ (Hypnomade+2 Shaka, Lydie, Pasta, Schnapper, Malicious, Bouh) |
|||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 10:43 4854 6684 1245 |
Alors pourquoi j'ai la quasi certitude pour Schnapper : En raison du nombre de vote opportunistes. A aucun moment il n'a vraiment pris de risque dans la partie il c'est contenter de suivre. skyline et schnapper se tiraient la bourre en votant l'un contre l'autre genre ils espéraient probablement que si l'un mourait ça innocenterait l'autre. D'ailleurs schnapper a suivi après le lynchage Skyline. Et même s'il se tiraient la bourre au final il se sont peut défendu l'un l'autre de cette agression mutuelle. Puis vient les derniers postes qui montrent bien que t'as tendance à aller dans tous les sens pour tenter de survivre car tu sais que Bouh a fait mouche depuis le début de la partie. Pour Malicious c'est surtout le coté style de jeu un peut troll qu'il fait depuis peu. A voter notamment pour lui et non Lydie qu'on sait parfaitement innocente. Ca montre soit qu'ils s'en fou d'y passer / soit qu'il pense que la partie est foutu de toute façon pour les loups. Pour Pasta c'est vraiment qu'il a pas arrêter de voter en suivant les votes de loups durant toute la partie. J'ai dû mal à croire à la coïncidence à ce niveau là . XD Surtout les derniers argument fallacieux. C'est pour ça j'hésite entre malicious et Pasta même si j'ai tendance à penser Pasta. |
|||||||||
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 11:30 |
Où ça? Je n'ai jamais moutonné et mes choix ont toujours été motivés comme je l'ai déjà expliqué. C'est un comble de me le reprocher alors que j'ai suivi mon fil conducteur, contrairement à d'autres ici.
??? Montre-moi où il a voté contre moi. J'ai trouvé le comportement de Skyline trop opportuniste dès le départ pour être honnête. On aurait pu l'avoir plus tôt si vous m'aveiz écouté un peu, mais bon j'ai l'habitude d'être ignoré.
Et alors? Il a avoué lui-même qu'il était loup, que m'aurait-il fallu de plus pour me convaincre?
Tous les sens ? Non, je me suis simplement défendu en expliquant ma manière de jouer, chose que tu aurais aisément constatée si tu avais pris le temps de me lire. Qui ne l'aurait pas fait, toi ? Et c'est moi qui suis censé être de mauvaise foi alors que tu t'appuies sur des affabulations pour me décrédibiliser ? |