Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message |
---|---|
Yoshi-mini
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 19:43 |
mysti -> dans "le monde Yoshi-mimi" ils volent oui |
Mut
"Ce soir, c'est festin de roi, ravioli en boîte. Le seul truc qu'en grande cuisinière, je sache cuisiner." Tiens, moi aussi. Enfin, je sais aussi réchauffer des restes-d'hier-soir au micro-ondes. |
The Mutilator
D~A J'admire ton talent Perso ce soir j'ai droit à la paà «lla mamie :P |
mysti
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 19:44 |
Me dîtes pas que je suis la seule ici à savoir cuisiner. |
gigatom62
mysti ~~> tue ton père pendant son sommeil "ma mère se souvient juste qu'à 16 ans elle faisait tt ce qu'elle voulait sans que personne lui oppose de barrières vu qu'elle prenait ses libertés tte seule. Ce qui, avouons-le, n'est pas vraiment mieux)" >>> c'est exactement ce que je fais, mais mwa ça joue sur mon bien être et ma vie |
Yoshi-mini
moi je suis contraint d'aller cuisiner a l'école, tout les mercredi Sa s'appel éducation familiale, on apprends aussi a passer l'aspirateur |
Absola
LNi, vient, on va taper Muti, il se fout de ma gueule paske j'ai un clavier mewdique. >< *sors* |
harry a ri
le 7/1/2006 à 19:44 |
Message édité le 7/1/2006 à 19:45 Mut > moi non. j'ai essayé UNE FOIS de réchauffer de la lasagne qui était dans un papier alu au micro-ondes... résultat, ya eu le feu dans le micro ondes... Depuis je touche plus à cet engin diabolique. |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 19:45 |
Message édité le 7/1/2006 à 19:46 "Nan nan, je plaisante pas. C'est pas fini mais presque (enfin je crois, j'irai voir en rentrant) " > Si tu avais pas mis le presque, tu aurais pris un gros risque, puisque j'aurais pu faire remarquer à LightNinetales que ce post allait comme beaucoup d'autres dans le sens que je signale (pff, c'est pas en restant là que je vais avoir le temps demain de faire en sorte d'être le presque, arg.... J'en ai marreuh ) |
UltimeDeoxys
le 7/1/2006 à 19:45 |
Salut ! |
DarkGanon
J'ai envie de tuer quelqu'un... |
The Mutilator
Mysti> Non non, je cuisine aussi. Je sais pas faire grand chose en dehors des massages et de la cuisine d'ailleur (ptetre la vaiselle, le ménage (et encore pas tout), et faire chier pas mere :] ) |
BlueAngel
Je suis a ta dispo DarkGanon , j'ai tellement mal a la tête |
Yoshi-mini
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 19:46 |
DG -> heum, tu fais pas de trace de sang okay ? oui paske sinon C moi qui nettoie et j'ai pas envie, twoi ? |
Death~Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 19:46 |
The Mutilator-> merci, plus tard je serais l'épouse parfaite dont tout homme rêve au vu de mes talents culinaires. Car je sais également faire des crêpes maison! Merveilleux. Magnifique. Sublime et splendide. |
UltimeDeoxys
le 7/1/2006 à 19:46 |
Message édité le 7/1/2006 à 19:46 DG~~~> Rowwwiiii tue moi !!! |
The Mutilator
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2006 à 19:47 |
Message édité le 7/1/2006 à 19:47 Je vais manger, @toute tout le monde à mwa la Paà «lla mamie quoi %) pardon |
Mut
"Mut > moi non. j'ai essayé UNE FOIS de réchauffer de la lasagne qui était dans un papier alu au micro-ondes... résultat, ya eu le feu dans le micro ondes..." Il fallait enlever le papier d'aluminium, bougre d'idiot. |
Leuphoris
Salut tout le monde Je vous sers ? |
DarkGanon
Mettez ces colliers autour du cou,c'est un cadeau |