Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
pikatchat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 18:26 |
Bon je remonte le topic.... et attends des questions (pas de commentaire!!) |
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 00:51 |
Je remonte le topic... attendred et encore attendre... fffuuuu |
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 01:19 |
Arrêtez de remonter le topic. Si personne ne poste c'est que personne n'en a envie. |
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 01:37 |
oui masi pour ceux qui veule cest pratique de lavoir a porter de la main .... |
-phoenix-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 01:47 |
tu t'y connais en amour a 12 ans? |
pikatchat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 12:47 |
Message édité le 13/6/2006 à 12:48 c'est à dire phoenix?! Tu essaye de me dire que tu as 12 ans et tu voudrais savoir si on s'y connait à cet âge là , où c'est une allusion à moi (qui est fausse car j'en ai 15 et des poussières.....) |
-phoenix-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 12:58 |
ye parlait a Pensée, c'est marqué dans son profil |
bigkabigon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 12:59 |
Comment sait-on qu'on est amoureux?? |
pikatchat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 19:41 |
bikabigon quand tu est amoureux, tu pense tout le temps à la fille, ton coeur bat fort et quand tu parle avec elle, tu begaie très souvent.....et tu ne peut placer un mot!!! |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 19:42 |
pikatchat<> jusque 13/14 ans ça fait ça, aprés tu restes cool... |
Hinata
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 19:45 |
Message édité le 13/6/2006 à 19:46 Si une fille vient souvent me dire qu'elle voudrait me dire quelque chose, elle à toujours l'air très génée, à me mettre mal à l'aise .... Le problème c'est qu'elle s'arrête toujours au moment ou elle veut me dire la chose en rappliquant "jte dirai demain, cet aprèm, non enfaite pas maintenant, j'suis bête ..." bref bref, elle veut me dire quoi? Et, je dois réagire comment? Wé, je fait vivre le topic |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 19:46 |
elle éprouve des sentiments envers toi, et si elle te plais pas soit pas trop direct, et les "jpréfère qu'on reste amis" ça fonctionne pas, ça les blesse plus qu'autre chose, ou alors ça leur donne trop d'espoir... |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 19:47 |
Que son grand pere est mort ptet. |
Hinata
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 19:49 |
Wé, mais enfaite si elle me plais pas, mais que j'l'aime bien comme exellante amie ... Et si je l'a repousse elle va mal le prendre c'est sûr |
Mistress
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 19:51 |
Message édité le 13/6/2006 à 19:51 Elle va pleurer pendant une semaine, déprimer pendant un mois, penser à se suicider pendant une seconde, puis la vie recommencera, et elle trouvera quelqu'un d'autre... |
Hinata
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 19:53 |
Wé, enfaite, ma voisine a arrêter de manger à cause d'un truc comme ça ... En plus elle souriait plus et venait plus jouer dehors ... enfaite c'est allé mieux après 1-2mois, mais quand même c'est chiant pour elle |
pikatchat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 19:55 |
ouais mais va y mollo, trouve de bons arguments solide qui tiennent la route et essaye de lui trouver un mec comme toi pour qu'elle t'oublie rapidemment (ce n'est qu'une suggection, peut être qu'elle se fout d'un autre mec après tout!!) |
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 20:12 |
Peut-être que si elle ne mangeait plus c'était parce qu'elle faisait un régime. Les adolescentes sont souvent très perturnées et ne pensent qu'à mincir. |
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 02:13 |
Pour répondre a vos question je mis connait en amour car je vis des chose difficile et jai eu des probleme en amour (que jai tout régler dailleur par moi meme.) Mais bon je lis beaucoup et je minforme sur comment on vis certain moment. Ci sa peu répondre a vos question. Je me préoccupe aussi des personne et jm la philosophie. Voila cest tout et our vous dire quand vous etes amoureux voila les signe: tout te sens ""pognée'' (expression québecoise enfin je pense ... '.) a lintérieur de toi, tu sue, tu begaiye et tu dit des connerie si tu arrive a pronnoncer un mot. Tu te sens pres a fire tous pour cette personne. Enfin la plupart du temps peuve juste te faire remarquer que tu la le regarde sans arret enfin vous avez compris ?? Toucas ne me surrestimer pas. |
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2006 à 02:21 |
Alors, si tu la trouve bein comme exellente amie, cest bien. Mais la plupart du temps sois tres délicat si tu lui dit. Cest tres délicat et bon le derniere fois que jai casser jétait en 4 eme anné et je ne me souciait pas vrm de la fille. Mais bon je pense que tu devrais attendre qu'elle te dise qu'elle taime. Dit lui que tu vas y pensée ( prend ton temps, ya pas le feu.) Mais bon réféchit fort avant de donner ta réponse et si cest non, dit lui et tu devrais te sentir coupable et sa parais souvent dasn ton attitude ou ta face. Dit lui que tu ne veux pas la faire souffrir et que vous pouvez toujours sortir entre amis. Satisfait parfait. ^_^''. A la prochaine. |