Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo .

Auteur Message
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 14:35

5198 2462 6637

Nan je répondais à arcko110 mais tu m'as owner...
Dark Drattak
Ex-Membre

le 10/6/2006 à 14:36
Edit
Normal...
*voix de Gérard Darmon en Amonbofis dans Astérix : Mission Cléopâtre*
Je suis trop fort :lunettes
*voix off*
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2006 à 14:38

5198 2462 6637

Arrête de migthonner, t'as utilisé un retourneur de temps ordure. :(
lol
Dark Drattak
Ex-Membre

le 10/6/2006 à 14:43
Edit
Pense ce que tu veux, je sais quoi penser pour ma part...
Bon, si on revenait au sujet ?
Dark Drattak
Ex-Membre

le 11/6/2006 à 18:24
Edit
C parce que je vous ai demandé d'arrêter le hors-sujet que vous laissez ce topic descendre en page 3 ?
Non mais oh, soyons sérieux...
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 18:51
Hum Hum *sors

Bon pour ma part je pense que H/H ont un lien de fraternité c'est assez troublant comme affirmation mais ça peut tenir la route.. Pourquoi? Tout simplement parce que rien dans leur relation, chez pas y a un truc qui cloche, je me demande pourquoi Hermione va avec Ron alors que bon quand même Harry est quand même mieux XD Nan plus sérieusement, au niveau relationnel ça fait amour mais pas un amour normal entre homme et femme... En tout cas pour moi c'est extrèmement bizarre, je sais pas comment expliquer cela mais bon j'essayerais de mieux reformuler mes arguments plus tards :)
galopa
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 18:53
mwa je dit ke rogue est de lordre du phoenix
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 18:54

2792 9543 8925

Ce genre de relations existe bien dans le monde sans pour autant que des personnes soient de même famille.

Si Hermionne et Harry était de la même famille, l'auteur nous aurrai donné plus d'indices comme elle adore en faire  ;)

En revanche, pas d'accord, Ron est un excellent choix pour hermione :$
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 18:56
Message édité le 11/6/2006 à 18:57

Dareen>> moué mais bon y avait plein d'indices comme quoi Hermione avait un penchant pour Harry.. Moi perso je suis ni pour Ron ni pour Harry donc bon à la limite je m'en fous mais bon..

Mais bon avec JR Rowling il faut s'attendre à tous sans pour autant en avoir la peuvre, y a pas mal de sous entendus qui existe et qu'on a pas relevés :)
silverwolf
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 19:11
dark drattak: je viens de retrouver un site ou plutot un forum où est postée la théorie du lien fraternel je crois qu'elle y est intégralement :^^

http://ronfcehp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=114

enjoy :)
Dark Drattak
Ex-Membre

le 11/6/2006 à 19:15
Edit
Message édité le 11/6/2006 à 19:16

Que dire du fait que le nom d'Hermione à la base nt pas Granger, mais un nom commençant par P, ce qui donnait HP comme initiales, étrange coïncidence, trop évident peut-être.
De plus, personne ne s'est jamais posé la question de savoir pourquoi Malefoy Jr avait fût un temps surnommé Harry "Patronus Potter" ? Eh bien, si on veut bien faire l'effort de traduire "loutre" en anglais (c la forme du Patronus de Hermione), on se rend compte que ça donne "otter", soit le nom de famille de Harry privé d'un P, ce fameux P qui a disparu du nom d'Hermione. Encore une coïncidence ?
En me forçant encore un peu, je devrais pouvoir en trouver d'autres, des "coïncidences", mais là g la flemme.

*edit*
Je vais lire, et de mémoire je vais te confirmer ça Silverwolf. Merci.
Dark Drattak
Ex-Membre

le 11/6/2006 à 20:05
Edit
Message édité le 11/6/2006 à 20:37

Bon, je confirme, la Théorie y est au complet. J'incite toute personne un tant soit peu intéressée par le phénomène "Harry potter" et ayant une petite heure à dépenser à aller lire.
Luigi mike
Ex-Membre

le 11/6/2006 à 20:29
Edit
Moi aussi cette théorie me plaît, rien d'autre à ajouter (:
Dark Drattak
Ex-Membre

le 11/6/2006 à 20:39
Edit
Lu en entier ? Convaincu ?
Moi aussi :)
arko110
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 20:50
J'ai lu, et je suis convaincu du lien maintenant.
Sinon, je me demandais, qu'elle peut-être le statut sociale d'un sorcier ? Que met-on sur sa carte d'identité ? Si on ne met rien, que se passe-t-il lorsque des moldus en trouvent un mort dans la rue ? Et comment font les sorciers sans travail ?
Dark Drattak
Ex-Membre

le 11/6/2006 à 20:54
Edit
arko110
Membre Ultime
le 11/06/2006 @ 20h50

- Bonne chose.

- Avec un peu de magie, ça doit pouvoir s'arranger, de toute façon ils doivent faire semblant d'avoir des métiers insignifiants, certainement, afin de ne pas attirer l'attention. Et quand on en trouve un mort dans la rue, les Oubliators interviennent.

- Comme les Moldus sans travail, à ceci près qu'ils ont la magie pour les aider à tenir...
arko110
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 21:08
Message édité le 11/6/2006 à 21:09

Ok :^^ Sinon, concernant l'hypotèse d'un combat singulier Harry VS Voldy, je ne pense pas car sur le site officielle de JK Rowling (Francophone), j'ai lu concernant la question de la consistance de la baguette d'Hermione, qui contenait un "quelque chose" (j'arrive pas à acceder à la Faq >< ) de dragon, comme les baguettes de Ron et Harry. Par ailleurs, elle (ou plutôt celui qui répond aux questions) précise qu'il peuvent combiner leurs baguettes. Pourquoi ? Comment ? Pourquoi l'aurait-elle précisé si cela n'était pas important ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 21:17

5198 2462 6637

Heu quelqu'un à la citation exacte de la prophétie concernant Voldemort ?
J'aimerais vérifier un truc mais comme j'ai pas les livres là c'est embêtant...  ;)
arko110
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/6/2006 à 21:25
Requiem:

[i]Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le sptième mois...
Dark Drattak
Ex-Membre

le 11/6/2006 à 21:37
Edit
Arf, grillé...

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »