Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Hinata
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 13:03 |
rahhh, qu'est-ce qu'ils chantent ceux-là ? J'ai l'impression qu'ils m'aspirent ma joie de vivre quand j'entends une e leurs chansons TT
|
||||||||||||||||||||
Kuso_Ai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 13:04 |
Hinata=> Qui ? | ||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 13:06 2792 9543 8925 |
Aborted ou un truc du genre c'est nul La voix colle pas à la musique Ecoutez plutôt Stratovarius |
||||||||||||||||||||
Kuso_Ai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 13:06 |
Dareen=> C'est du Death, tu veux qu'ils chantent la valse de vienne ? | ||||||||||||||||||||
Hinata
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 13:07 |
Kyo | ||||||||||||||||||||
Kuso_Ai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 13:07 |
Hinata=> Kyo c'est de la musique d'étron aussi... | ||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 13:08 2792 9543 8925 |
Y'a des groupes de Death où la voix colle mieux à la musique Là on dirai "musique + voix" et j'aime pas ça |
||||||||||||||||||||
Elladan Gîl-Celeb
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 13:10 |
Roméwi Stratovarius L'album Infinite est une tuerie. Destiny démonte aussi *argh le troll* |
||||||||||||||||||||
Kuso_Ai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 13:10 |
T'aime rien toute façon... | ||||||||||||||||||||
Elladan Gîl-Celeb
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 13:24 |
Aborted en version karaoké c'est assez jouissif niveau percu Sinon la voix, beurk effectivement |
||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 17:41 2792 9543 8925 |
Moi j'ai plein de truc mais pas la musique que j'aime pas. Meshuggah - Futur breed machine Mince, trompé de topic |
||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 22:24 2792 9543 8925 |
PUTAINNNNNNNNNNn IGOR A QUITTE SEPULTURA Mon idole, celui qui m'a appris (indirectement) la batterie Je pleure, si je ne suis pas là demain c'est que j'ai sauté par la fenetre. |
||||||||||||||||||||
supersianne
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 22:51 |
Message édité le 12/6/2006 à 22:53 Pourriez-vous m'aider? Pendant mon voyage en Espagne, le fils de ma famille d'accueil (qui était un métalleux pur souche) nous a montrés à moi et à mon amie un DVD "The Book of Heavy Metal" bon, je connaissais guère que AC/DC et les gun's (en plus, c'est du hard, non, pas du metal?), mébon, passons... Y'avait un groupe espagnol, dont il nous a répété le nom 5 fois, mais ça m'est toujours pas rentré dans la tête. Dans leur clip, y'avait des éoliennes en fond... La chanson était plus rock que métal, et le thème, d'après ce que j'ai (vaguement) pu comprendre, c'était le soleil qui brillait plus, ou un truc du genre, et c'est tout ce que j'ai pour vous aider... Vala, si ça vous rappelle quelque-chose, dites-moi! (espoir: 0, mébon, on sait jamais! ) Sinon AqME powa! |
||||||||||||||||||||
Kuso_Ai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 22:57 |
Je connais rien en metal espagnol, désolé -.- | ||||||||||||||||||||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 22:59 6942 5188 2301 |
AQME ca tue tout! Ca c'est du bon metal franch (en meme temps je connais pas grand chose). Et sinon vive Nightwish, Korn et System (ou igroupes commerciaux mais fuck yourselves) |
||||||||||||||||||||
supersianne
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 23:06 |
Métal français, je connais quasiment rien... Epwi, en fait, je suis pas particulièrement fan du métal, je préfère le hard-rock en fait... Sinon... No one is innocent, pas mal... Révolution.Com! AqME, génial! (bon, ils se disent groupe de rock, d'ailleurs, c'est peut-être pour ça que j'aime bien, parce que c'est plus rock que métal... Bref) Eths, je connais pas grand-chose, bon, ceux qui aiment vraiment le métal disent que c'est génial, je leur fais confiance! Lofofora, ou des textes trop vrais... ... Et c'est tout, je suis inculte! |
||||||||||||||||||||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2006 à 23:08 6942 5188 2301 |
J'aime pas vraiment Eths, ma copine m'a fait essayer je trouve ca degueulasse leurs voix, de meme que Slipnot et Chilren of Bodom. | ||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 08:45 2792 9543 8925 |
Hey, ça va supersianne, AC/DC et les Gun's sont peut être des groupes de "hard rock" mais ils sont très loin d'être mauvais, ce sont des groupes géniaux Ton truc espaniol j'en ai aucune idée...j'ai vu recemment un clip avec un ex batteur de Slayer (ou le même chait pas) avec un chanteur qui a des lunettes de soleil dans le desert, c'est une possibilité que ce soit ça mais alors aps sûr à 500% Sinon Eths je les ai vu en Live, c'est super sympa franchement mais la chanteuse y'a mieux Children of Bodom c'est génial, ne dit pas ça Wario |
||||||||||||||||||||
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 08:49 |
Message édité le 13/6/2006 à 08:51 Guns N Roses avec leur cheveux long Ya aussi HIM qui est pas mal, Disturbed Moi j'aime bien U2 et Queen bien que se soit pas du métal mais bon après y a les classiques comme SOAD et autres.. |
||||||||||||||||||||
Goldberg
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 09:25 |
tain n'empeche un jour je me suis retrouver dans un concert de Pleymo le metal francais c'est pas genial si c'est pas bourrin |