Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:12 1111 0811 1108 |
Je suis le seul à utiliser Ness?
|
|||||||||||||||||||||||
pyro-maskass
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:13 |
Non Poulpi t'est pas le seul Comment ça?Les Ice Climbers supprimés?Ouin!Mon perso fetiche! |
|||||||||||||||||||||||
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:21 |
Poulpi> Non, mais il ne fait pas partie de mes "favoris". Il a quelques coups intéressant, mais bon, ça s'arrête là , pour moi. | |||||||||||||||||||||||
ptiskitty
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:22 |
Message édité le 9/6/2006 à 22:23 j'aimerai bien y joué combie y aura de personnage et surtout ... lesquelles ? |
|||||||||||||||||||||||
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:29 1111 0811 1108 |
Pourtant il est très bon. Trop lent pour être le meilleur, mais quelle plaie. Certains persos ne peuvent strictement rien faire contre lui :') | |||||||||||||||||||||||
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:31 |
Moi je prends souvent Link, Roy, et aussi Zelda. | |||||||||||||||||||||||
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:31 |
Tu parles des persos Pkmn? :] Contre eux, Ness est un killer, mais face à des Falcon, il vaut pas grand-chose. |
|||||||||||||||||||||||
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:34 1111 0811 1108 |
Pas sûr. Tant que tu restes à terre et que tu balances des PK fire pour interrompre ses attaques rapides, il peut tenir. Par contre c'est très tendu, et à moins d'avoir d'excellent réflexes falcon aura l'avantage. | |||||||||||||||||||||||
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:37 |
Mais Falcon joue souvent sur le combat aérien, et si Ness décolle, c'est pratiquement mort. Pour les PK Fire, un expérimenté pourrait réussir à les éviter (soit en dashant/sautant soit en esquivant avec L/R+bas) et s'approcher. | |||||||||||||||||||||||
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:41 1111 0811 1108 |
Tant que tu esquives, aucune raison de faire aller Ness en l'air. Et si Falcon s'approche, Ness sait se défendre, sa vitesse d'attaque n'est pas mauvaise, contrairement à ce qu'on pense. (ouais, les pikachus sont totalement morts face à lui, mais aussi la plupart des attaques à distance, et ça c'est pas rien) |
|||||||||||||||||||||||
SSBMboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:41 |
Message édité le 9/6/2006 à 22:43 Il sera parfait comme les autres épisodes. Le trailer est marrant, Solid dans la boîte en carton en train de glander avec Campbell sur le dos comme d'hab' lol. Faut même se douter de quoi que ce soit : Il sort, je l'achète. C'est tout. J'ai pas suivi, quelqu'un a dit "Ness est mauvais"? Parceque Ness n'est pas mauvais du tout. *Link, Ganon, Falco, Fox, Kirby, Pikachu * QUOI? LES ICE CLIMBERS SUPPRIMES? <( |
|||||||||||||||||||||||
kaiorga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:44 |
Il faudra bien qu'à un moment donné, Ness soit "porté" au-dessus du terrain, et là ça sera dur de revenir. Sinon, sur l'ensemble, j'suis plutôt d'accord, même si ses smashs sont très moyens, excepté son coup de batte plutôt efficace. | |||||||||||||||||||||||
ronflex bien gras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 22:53 |
mon perso dans melee c est : Doc mario !! c est le plus fort !! |
|||||||||||||||||||||||
shadow~angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 23:08 4124 3812 0516 |
kaio => je voulais dire : pour pikachu, vous pouvez utiliser vive attaque puis tonnerre qui gènera l'adversaire au sol, permettant ainsi de s'enfouir/contre attaquer | |||||||||||||||||||||||
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 23:12 |
Bah c'est classique comme truc Ce que j'préfère (nettement plus tactique, mais tellement plus jouissif), c'est de jouer aux contres Le gars peut même plus t'en coller une vu que tu bloques tout et que tu lui rebalances, et au final, tu le smashes avant qu'il ait compris l'idée |
|||||||||||||||||||||||
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 23:24 1111 0811 1108 |
Pas besoin de smash quand on a PK flash. Et le premier qui me dit que le flash est inutilisable s'en prend une. C'est vrai qu'il morfle en l'air, mais personne n'a de réelles difficultés à redescendre en duel. |
|||||||||||||||||||||||
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 23:28 |
C'est pas qu'il est inutilisable le PK Flash, mais je vois mal comment le plaçer en combat, vu que ca t'immobilise, et c'est très emmerdant d'être immobilisé dans Smash Bros | |||||||||||||||||||||||
mangamaniac
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 23:32 |
mince alors je pensais que ca s'apellerais simplement super smash bros. revolution...de toute facon le titre ni change rien au fait j'ai pas eu le courage de lire les autres pages alors juste pour info y'a des gens qu'utilisent Captaine Falcon? | |||||||||||||||||||||||
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 23:35 1111 0811 1108 |
En duel, ça empêche tout bonnement l'ennemi d'attaquer en verticale. Si c'est un ennemi lourdaud, ça empêche même certaines attaques en plongé diagonal. Et on peut le placer quand l'ennemi a été expulsé loin et qu'il est proche de la plate-forme, s'il a déjà utilisé son troisième saut il est foutu. |
|||||||||||||||||||||||
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 23:37 |
Dans des cas comme ca, je préfère me contenter d'une esquive suivie d'une attaque, c'est plus inattendu et plus stylé (lol) Et puis bon, excepté pour les events ou on est forcé de prendre Ness, et pour débloquer ses trophées, je ne joue pas avec |