Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Phoenix Wright : Ace Attorney (DS)

Auteur Message
lilipop
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2007 à 11:56
Excellent 8) 8) 8) Y'a même le foueeeeet 8)

ahem... Gant est excellent, mais j'avais compris certaines chose à propos de lui dès la prmière fois que je l'ai vu... Mais le super duo qu'il formait avec Lana était effectivemment d'un charisme inégalé 8)
Elle est excellente, l'affaire 5
elpin
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/6/2007 à 12:13
Message édité le 3/6/2007 à 12:20

Oui, c'est peut-être la meilleure de la série.
A sa décharge, le nom "Duo Légendaire" est ridicule et il y a pas mal de contradictions:
Spoil : sur l'affaire SL-9

et
Spoil : pour ceux qui ont fini JFA

Rajoutons:
Spoil : pour ceux qui ont fini l'affaire 5 de AA

et
Spoil : idem
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/6/2007 à 16:50

6942 5188 2301

J'avoue qu'il y'a un certain nombre de questions restées en suspens pour moi, comme :

Spoil : Phoenix renait de ses cendres

Ou encore
Spoil : Phoenix renait de ses cendres + Adieux et Volte Face

Mais bon ce n'est qu'un jeu apres tout, on pourrait se dire ca en parlant des maladies intelligentes de Trauma Center... Enfin bon les deux dernieres affaires de Phoenix Wright sont vraiment énormissimes, et vous entendre dire que dans les affaires a suivre il n'y'en aura pas d'autre me déçoit un peu.

elpin > Dans l'affaire 4, on entre dans la salle des archives, là où on a acces aux affaires déjà classées, ce qui est différent de la salle des preuves de l'affaire 5.
lilipop
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/6/2007 à 18:26
Exact, Klarth... Mais il est vrai que les contradictions que vous soulevez sont parfaitement exactes... Mais ça reste un jeu, et si tu te laisses suffisamment absorber, ce genre de détails passent facilement à l'as
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2007 à 13:43
Contradictions oui, j'en avais remarqué quelques unes. Mais le jeu reste génial au demeurant. Autre point négatif: le trop plein de fautes, notament d'accords.

Penser à botter le cul du stagiaire qui fait des fautes en recopiant, pas vrai elpin? <3
elpin
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/6/2007 à 15:23
Message édité le 4/6/2007 à 15:24

Oui!
Par contre en Anglais ça roxxe: plein de détails qui donnent l'impression que le jeu se passe à LA, des références à la culture pop, des jeux de mots qui font mouche, on sent que c'est travaillé.
Cette version n'échappe pas non plus aux fautes (notamment avec les apostrophes, il leur arrive de confondre "it's" et "its", ou "you're" et "your" ) mais globalement il y en a beaucoup moins :^^
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/10/2008 à 12:55

3153 5411 3001

Message édité le 4/10/2008 à 12:57

remontée de topic parce que j'ai pas trouvé plus récent, bien dommage.

J'ai joué à apollo justice et ca change vraiment de phoenix wright, ce petit est vraiment pas sur de lui et ca me fait vraiment bien rire. La fille de phoenix est marrante aussi avec son histoire de culotte XD Enfin cet opus a quand même l'air plus axé sur la personnalité des protagonistes plutot que les indices.

J'ai joué aussi à trials and tribulations en anglais, un peu (beaucoup) répétitif au début du jeu en tous cas comparé à justice for all. C'est ce qui fait que j'ai laché au bout de la première affaire :( Mais ce Godot j'aimerais vraiment savoir qui c'est :'( ) Il sort en france en octobre ou novembre il parait?
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 5/10/2008 à 21:29

1461 6366 2316

Bande d'idiots (désolé). Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations est sorti le vendredi 3 octobre 2008 en France. Mais mon stupide magasin ne l'a pas ! :suicide A ce qu'il parait, c'est le meilleur de tous.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/10/2008 à 21:35

3153 5411 3001

Au niveau du gameplay c clair, y a le retour du magatama + d'autres possibilités. Après niveau scénario et charisme des persos, rien à signaler depuis justice for all :(
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2008 à 21:36
Je me suis arrêté à Justice For All, sans Phoenix Wright c'est plus pareil quoi :(
Miphum
AngiMembre
Envoyer un MP

le 5/10/2008 à 21:37

1461 6366 2316

- Elvic a dit -

Je me suis arrêté à Justice For All, sans Phoenix Wright c'est plus pareil quoi :(

Euuh... et Trials and Tribulations ?
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2008 à 21:42
Il vient de sortir :(
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 5/10/2008 à 21:47

- Miphum a dit -

Euuh... et Trials and Tribulations ?

Je suis actuellement en train de m'acharner dessus, pourquoi ? :mrgreen:
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/10/2008 à 09:01

3153 5411 3001

- Patouzarre a dit -

Je suis actuellement en train de m'acharner dessus, pourquoi ? :mrgreen:

T'en es où? Je me suis fait chier à l'arrivée dans le resto rose perso :(
J'essaierai de continuer ce soir.
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2010 à 17:49
Super uuuuup

Je pouvais pas laisser un topic de PW sans avoir fait mon hystérique dessus.

J'ai dû jouer à tous les épisodes plusieurs fois et dans plusieurs langues, et j'arrive pas à m'en lasser, c'est le jeu du repas (DS en main gauche, fourchette en main droite xD). Des fois quand je galère j'entends le bruitage des dialogues qui défilent, et ça me détend. Je suis grave.

Alors mon préféré c'est Miles Edgeworth (jdirai pas le nom français, j'aime pas >< en fait y a presque aucun perso que j'appelle par son nom français, à part ceux dont je connais pas le nom anglais finalement, genre le clown). Et aussi Larry Butz/Paul Defès. J'aime quand il fait péter un câble à tout le monde. 8) Qui a joué à Ace Attorney Investigations? Je l'ai trouvé assez space (mais surtout déprimant, étant persuadée que Miles et Phoenix sont fous amoureux l'un de l'autre, donc forcément si y a pas Phoenix dans le jeu je décède) et longuet (là pour du dialogue c'est du dialogue xD) et pas vraiment difficile. Mais au moins il est long, c'est déjà ça! Et pas que parce qu'il était pas écrit en anglais. La musique est étrange, j'ai aimé celle où on reconstitue la scène de crime. En fait ce jeu est bien, mais pas assez yaoi pour moi. ><

Apollo Justice m'avait aussi faite déprimer parce que Phoenix avait l'air d'être au bord du suicide à chaque dialogue, je voulais juste que Miles apparaisse et qu'ils se pleurent dessus, mais évidemment non. xD Bon évidemment quand j'ai découvert PW (en quatrième... ça me rajeunit pas) je pensais pas au yaoi, mais maintenant que j'ai collecté toutes les théories avec preuves, je suis à fond.

Et qui a aimé le déhanché saiks d'Edgeworth dans AAI? Magnifique. Même si finalement j'aime pas trop faire balader le perso dans le décor, mais c'est assez intéressant parce qu'il y a trois tonnes de trucs à trouver. xD
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2010 à 17:58

6942 5188 2301

Message édité le 15/6/2010 à 17:59

Mouais les refaire n'a pas specialement d'interet quand meme, surtout certaines affaires comme les histoires avec Mask Demasque ou Gustavo Lonte. Apres y'en a qui sont bien a refaire rien que pour revoir certains persos et leur caractere (Victor Kudo, Luigi Labocca et Furio Tigre sont le parfait exemple), ou encore parce que l'affaire est EPIK (l'histoire avec Elise Deauxnim est pour moi la meilleure des trois PW, encore meilleure que l'affaire d'Eric Lebon)

Par contre j'ai vraiment prefere Apollo Justice aux Phoenix Wright en matiere de persos, de jouabilite, de duree de vie, de graphismes et de musiques. Les affaires n'etaient pas sublimissimes, mais HONNETEMENT ni Von Karma, ni Godot, ni Edgeworth n'arrivent a la cheville de KLAVIER GAVIN 8) 8) 8)

Bref et puis Trucy Wright, Phoenix Wright, Ema Skye, Valant Gramarye, Lamiroir, Wesley Stickler, Guy Eldoon.......... en fait jpeux tous les citer tellement ils sont epik (sauf ptet Vera Misham et son pere...)

PS: Pourquoi Yaoi?! Franziska von Karma et Hunter d'un cote, Nick et Maya de l'autre (en mode channeling) ca suffit non?! >.<
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2010 à 18:07
Que tu soutiennes pas le yaoi ok, mais tu dis pas que Franziska et Benji ils sont ensemble, namého! Ils ont été élevés tous les deux, c'est limite de l'inceste. xD

Klavier Gavin est trop cool, et je trouve que son frangin est bien machiavélique dans son genre. Limite c'est lui que je préfère, le fouteur de mayrde par excellence. Guy Eldoon est un roxxor aussi!

Godot pour moi c'est le procureur avec le plus de personnalité (après Edgey-poo).

Elise Deauxnim c'est aussi mon affaire préférée, on voit chouchou dedans. 8) *BAFF*
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2010 à 18:15

6942 5188 2301

C'est inceste rien a voir elle a 18 ans lui un peu plus et ils viennent pas du meme pere du tout! Et Franzizka est sex, et a un faible pour Edgey a tous les coups (moins evident que Maya et Nick quand meme)
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2010 à 18:19
A mon avis Franziska veut pas vraiment plaire à Miles, elle veut lui prouver qu'elle est la meilleure, etc, un truc de famille. -_-'

Spoil : Famille de Franziska

Mais c'est trop meugnon à la fin de JFA. 8)
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2010 à 21:47
laissez Edgey-poo avec sa Wendy d'amour 8)

oui, Flavie/Wendy est l'un de mes perso préférés, parce que bonjour la crise de rire à chaque fois qu'elle parle 8)

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »