Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2008 à 14:09 2234 8297 5141 |
pas forcément réessaie plusieurs fois d'abord ... mais j'pense qu'il est foutu |
Grand Frere Latios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 16:23 |
Message édité le 13/7/2008 à 16:23 Vous savez si c'est possible de faire en sorte que lorsqu'on clique sur un lien mailto, ça ouvre Hotmail et non Microsoft Office Outlook, Yahoo! Messenger, Gmail, etc ? |
promethe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2008 à 19:42 |
Généralement pas possible les liens contenant souvent la commande d'execution qui demande le lancement d'outlook , peut être un programme tier pourrais shunter ca... pas sur |
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2008 à 00:38 |
Ben moi j'ai commencé le HTML et le CSS...Je sais faire une page moche... Courage ! XD |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2008 à 17:47 |
Hey super question d'une super inculte ;p J'ai un ordi portable HP sous windows vista ( :' ) ), si je le laisse allumé pendant un certain temps où je ne suis plus dessus, il se met en veille et me déconnecte d'internet, je ne peux rien faire pour qu'il reste connecté au net, non? Merci ;p |
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2008 à 17:54 |
Message édité le 2/9/2008 à 17:56 Il y a une fonction il me semble (en tout cas sur XP) qui permet de gerer les actions de l'ordinateur en fonction de l'energie restant et/ou de l'inactivité. Dans ce cas, tu n'as qu'a trouver l'option "Mettre l'ordinateur en veille prolongé au bout de : Jamais" ou un truc dans le genre. Sur mon ancien ordi (Erreur Disque Dur irréversible D: ) j'avais fais en sorte que rabattre le couvercle ne plongeais pas l'ordinateur en veille. Après quand a savoir ou est-ce que l'on trouve cette fonction... [EDIT]: Propriété de l'option d'alimentation (trouvable dans le coin en bas a droite de l'écran) => Sur XP a voir sur Vista. |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2008 à 18:01 |
Ok je pense avoir trouvé, merci DarkThunder =) |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2008 à 21:54 |
Message édité le 8/9/2008 à 21:55 Petit problème personnel d'ailleurs, jveux installer ma live box sur mon port ethernet pcq le wi fi déconne. Mais le problème c'est que windows trouve pas de driver pour mon port ethernet du coup baa ça fonctionne pas, si quelqu'un savait comment faire^^' ? |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2008 à 03:38 3153 5411 3001 |
t'as pas eu de cd d'install avec ton ordi? Normalement y a les drivers dessus Sinon il te faut savoir le nom de carte ethernet (perso j'installe aida32 pour savoir ca) et rechercher les drivers correspondants |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2008 à 11:15 |
La carte ethernet elle est directement sur la carte mère. Et bon j'ai pas vmt une version "officielle de windows" en fait, et quand jl'ai réinstallée me manquai juste ce driver là . |
Goldberg
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2008 à 12:19 |
puis ca fais un bout de temps que quand tu achete un pc tout est deja pré-installer et ya plus de cd avec les drivers et tout sinon va sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance l'analyse puis regarde si ya des drivers dispo pour ta carte ethernet |
Weapon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2008 à 11:59 |
Message édité le 5/10/2008 à 12:01 Bonjour ! J'aimerais booster mon pc, j'ai vu cette carte graphique : [Lien externe] Mais ma carte mère c'est du 3GP... comment savoir quelle carte mère pourrait accueillir cette carte graphique ? |
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2008 à 14:12 |
Il faut juste que tu prennes une carte-mère récente qui gère le PCI Express en fait. |
Weapon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2008 à 14:21 |
Message édité le 5/10/2008 à 14:23 Donc, du moment que la carte mère accepte le PCI express, toutes les cartes graphiques PCI sont compatiblent dessus ? |
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2008 à 14:25 |
Message édité le 5/10/2008 à 14:26 Pour mettre une carte graphique PCI il faut un port PCI mais généralement il y en a aussi. De toute façon la carte que tu montres est en PCI Express. ^^ Par contre si tu changes de Carte mère, fais attention à sa taille. Il y a différentes tailles. Surtout que les PC du commerce ont souvent des tailles de cartes mère différentes. :S |
Weapon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2008 à 14:29 |
Message édité le 5/10/2008 à 14:56 Okaii, merci des conseils ^^ edit: >>< Si je passe du 3GP au PCI faut que change aussi de processeur alors ? |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2008 à 15:48 |
Sauf si ton processeur est compatible avec ta nouvelle carte mère. |
Weapon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2008 à 16:32 |
Okaii, je vais mieux me renseigner sur mon matériel. Merci. |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2008 à 18:02 2234 8297 5141 |
j'fais du java mais y'a des trucs que j'ai pas compris quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les exceptions et l'héritage |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2008 à 23:01 |
Houlà alors moi je fais pas de Java Par contre sur le SdZ y'a des tutoriels dessus, peut être que ça pourra t'aider =) http://www.siteduzero.com/ |