Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nialipou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2006 à 22:16 4252 7356 8798 |
Message édité le 13/6/2006 à 22:20 Ou encore quand le chien de Mike rapporatait l'oiseau mort à Susan qui était a traverrs le plancher Ou encore yavait une réplique de Bree qui ma fais explosé de rire: " Cette fille a surement des parents qui lui nourissait dautres rêves qu'un vulgaire string et qu'une barre transversale! "
|
||||||||||||||
pixinet
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 16:07 |
Nous approchons de la fin de la saison 1, de nouveaux indices apparaissent quant au suicide de Mary-Alice Young ... N'oubliez pas de regarder les derniers épisodes, Mardi 1er et Mardi 8 Aout ... (On dirait, mais ce n'est pas un c/c provenant de M6.fr) | ||||||||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 16:19 |
Je me trompe ou ce feuilleton possède quelque scènes réservées a un public majeur ? Juste parce que dans la pub de M6, on voit un petit coeur rouge a cà té du nom. Mais n'allez pas imaginer que ca m'intéresse, roooooooooo. |
||||||||||||||
pixinet
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 16:35 |
Non, cette série télévisée d'origine Américaine, n'est pas réservée à un certain public averti, et, le cas échéant, comporte la mention "Déconseillé aux moins de 10 ans", ainsi que le logo "-10", demandé par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel. Par ailleurs, je ne vois pas à quel "coeur" tu fais référence. Il semblerait que tu n'aies pas suivi le début de la série, il te serait donc inutile de suivre les trois derniers épisodes de cette série, tu ne comprendrais qu'une infime partie du scénario. |
||||||||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 16:37 |
Merci de ta réponse claire. : ) | ||||||||||||||
pixinet
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 16:38 |
Je t'en prie :) | ||||||||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 16:39 |
Mais de rien. :) | ||||||||||||||
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 20:41 |
JE VEUX SAVOIR QUAND CA RECOMMENCE, mais je veux rien télécharger heins, je préfère me les faire 1fois par semaine et sur m6 cette série ... c'est la meilleure que j'ai jamais vu, et pourtant des série j'en connais! CA RECOMMENCE QUAND SUR M& je suis perdu sans DH [/b] |
||||||||||||||
germignonne
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 20:54 |
cette série est tout simplement merveilleuse! j'adore!! les héroïnes ont toutes un caractère super! ils montrent toutefois les hommes sous un angle assez négatif, en général! êtes-vous autant cruels, vous les gars? bref, c'est une série passionnante qui remplace très bien mon vénéré friends! | ||||||||||||||
Dark~Muse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 20:54 |
Bah...Comme la saison 2 commence le 7 septembre sur Canal... je dirais l'été prochain sur M6 mais ça reste à vérifier | ||||||||||||||
Zenight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 21:02 6969 6969 6969 |
j'ai commencer a suivre a partir de la moitié de la saison, j'ai tous de suite adorer dites, c'est dans le combientième épisode où suzanne se retrouve a pwal dehors? |
||||||||||||||
pifeuilfox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 21:05 |
dans le deuxieme troisieme je crois!!j'aodre c'est trop marrant | ||||||||||||||
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 21:11 |
je veux canal+, je l'avais un moment | ||||||||||||||
Mut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 21:12 |
Cette série est énorme. Je veux voir la saison 2. |
||||||||||||||
[Jail]
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 21:16 |
Cette serie est EX-CE-LLEN-TE !!! A quand la saison 2 sur la 6 (et que y a t'il en attendant) | ||||||||||||||
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 21:16 |
j'ai jamais vu mieux, les personnage sont parfait, de bree à Gabrielle, parfait. Je veux je veux je veux |
||||||||||||||
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 21:18 |
moi j'ai M6 sur la 10, et tf1 sur la 6 | ||||||||||||||
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 21:19 |
Moi je pense que je vais télécharger le 1er épisode de la Saison 2 pour savoir ce qui se passe. Puis après j'attendrai la diffusion sur M6 l'été prochain. | ||||||||||||||
Feurissonne
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 23:05 |
ze série ouite an inpronounciabeule neïme. j'adore,j'ai tous les épisodes en DVD(ai donc vu le dernier) |
||||||||||||||
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2006 à 23:10 |
Tout simplement magnifique cette série bon j'ai hâte pour la saison 2 ><" |