Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Quels mangas/animes suivez-vous ?

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
TRIPLE H
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/8/2006 à 19:08
moi je lis les saint seyia episode gold et berserk(si quelqu un connait moi je suis un fan)
Akira007
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/8/2006 à 19:13
je lit détective conan, dragon ball, pink diarry et pita-ten
fan_de_mangas12
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/8/2006 à 19:26
moi je lis pink diary,tsubasa reservoir chronicles,detective conan,mirumo et card captor sakura
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/8/2006 à 19:27

2792 9543 8925

Citation:

j'ai acheté tsubasa reservoir chronicles t 11 kekkaishi t 4 hikaru no go t23 kare first love t 8 ichigo 100% t 2 et gate backers t 17.Bref que des bonnes séries.

C'est bien Kekkaishi ? j'ai lu que le premier tome entre deux Gen d'Hiroshima, alors j'avais aps spécialement accroché à la lecture, je voulais le finir vite avant de lire l'autre truc :$
kare first love aussi c'est bien ? Et bon, get Backers et hikaru no go, du bon  ;)

Le truc Rozen ça m'interesse pas trop...
scotchman
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/8/2006 à 19:39
moi jsuis 106% dragon ball !!!!!!!
Miss Pikachu
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 01:16
Love Hina et je regarde les animés de LH et Rurouni Kenshin, je vais surement me mettre aux mangas de Rurouni d'ailleurs :)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 09:48

2792 9543 8925

Ils sont vraiment bon les mangas de Kenshin tu va voir  ;)
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 10:15

- dareen a dit -

Citation:

j'ai acheté tsubasa reservoir chronicles t 11 kekkaishi t 4 hikaru no go t23 kare first love t 8 ichigo 100% t 2 et gate backers t 17.Bref que des bonnes séries.

C'est bien Kekkaishi ? j'ai lu que le premier tome entre deux Gen d'Hiroshima, alors j'avais aps spécialement accroché à la lecture, je voulais le finir vite avant de lire l'autre truc :$
kare first love aussi c'est bien ? Et bon, get Backers et hikaru no go, du bon  ;)

Le truc Rozen ça m'interesse pas trop...

pour kekkaishi le premier tome met en place la série mais les tomes suivants sont extrêmement bons.Généralement je suis plus shojo mais celui-là est un bon shonen.

kare first love en fait c'est un shojo qui raconte la relation entre 2 adolescent.C'est du pur shojo mais il y a aussi des différents problèmes et des obstacles qui s'opposent à eux.
Zenight
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 10:17

6969 6969 6969

Suikoden III 8) 8) 8)
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 10:19
Hikago 23 demain pour moi 8)
J'ai à la fois hâte mais je suis à la fois triste :(

en attendant on relira le 22 :D
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 11:38

2792 9543 8925

wynaut 8)
Tu va voir, il est super le tome 23, c'est pas le meilleur de la série, mais il conclu assez bien la série (même si la vrai fin est celle du tome 17).
Hikaru 8)

Bref Kekkaishi j'ai eu peur aussi en voyant ce manga, ça m'a tout l'air d'être un shànen de base, d'un coté ça m'interesse pas beaucoup, mais vu que les deux dernier shànen que je suis, à savoir mar et Zatchbell sont absolument géniaux, je crois que tu m'a donné envis de lire ça  ;)

L'autre truc shojo je n'ai même aps envis d'essayer, vu que j'achète que des shojos en ce moment, je ne veux même plus en entendre parler :'(
je préfère les shàjo d'aventure comme les vieux Clamp ou du angel sanctuary  ;)
pika
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 19:17
Message édité le 29/8/2006 à 19:19

Dommage pour toi dareen XP
Enfin RM c'est " space " c'est pas du shojo, mais pas du shonen non plus, c'est TRES difficilement classable ( par ailleurs la video de l'opening arrache, bien bizarre et sombre a souhaits 8) )
La version manga est très différente de la version anme aussi, j'en suis qu'au 1 en manga, ils te sortent déja des trucs dans la saison 2 anime Oo

Eek faut pas se limiter a dragon ball niveau manga, c'est un sacrilège :'( Déja que on peut pas dire que ce soit excellent a la longue dans son genre, suivre QUE ça .. :'(

Bah, le HnG m'a quand même décu avec du recul, arret trop brusque :'( un chapitre en plus aurait été du luxe :'(
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 21:52

2792 9543 8925

Bha, pour Rosen Maiden, ils disent dans anime land que c'est une décalque de titre de clamp, alors bon ça me tente pas vraiment, autant lire du vrai bon clamp :$

Hikaru no go se finit normalement au tome 17 ne l'oublis pas  ;) en tout cas c'est un arrêt brutal mais c'est voulu...pas grave, ça fait une série de moins à acheter :$
C'était vraiment beaucoup d'émotion Hikaru no go  ;)
pika
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/8/2006 à 23:41
Abah on raisonne pas pareil dareen =P Pour moi, une série de moins a acheter, c'est pas forcément bon xD ( je vise sur le point " est-ce-que la série me touche" d'abord moi, et arrêter de suivre un machin où t'es à fond dedans, tu te met à la place des persos, t'es touché par l'histoire, etc, ça me plait pas perso ^_^ J'ai un point de vue très extremiste des mangas xD )

dareen

AngiMembre Evolué
[Utilisateur déconnecté]
Envoyer un MP

le 29/08/2006 @ 21h52

Bha, pour Rosen Maiden, ils disent dans anime land que c'est une décalque de titre de clamp

===> Mway bof, tu peux dire ça pour la relation perso principal - Fille pas humaine, c'est ce que je pense xD ( et je dois être le seul sur le net, d'ailleurs u_u" malheureusement u_u )
Mais bon, c'est très différent d'un chobits a mon gout (seul manga dont je pourrais le rapprocher) xD plus porté sur l'action, et également le coté dramatique( Et beaucoup plus touchant par le fait que ce ne soit qu'insinué)
Si tu peux, dl quelques épisodes en DDL pour que tu mettes pas 3h( ils sont sur animesnoringo), histoire que tu te fasses au moins une idée si t'aime ou pas xD Mais j'avoue, c'est space comme histoire ... Enfin, si on a réussi a aimer un anime avec pour héros un robot, je vois pas en quoi des poupées choquent :^^

Bon, ma "propagande" passée (xD) je viens de finir Rozen maiden traumend, et si ils font pas une suite je fan comme les fanboy dans gundam seed destiny ( = envoyer plein de lettres de menace de mort a l'auteur, alors que c'est de la faute de ces mêmes fanboys que l'histoire est partie en latte ...)
( Comme quoi, quand on dit que les japs sont extremistes ... XD )
Sinon, plus je continue ai yori aoshi, plus je trouve que ça arrache :^^ Un love-hina avec un chara design un peu moins bien, mais plus de scénar et un amour plus mignon, j'adhère :^^
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/8/2006 à 15:10

2792 9543 8925

Je suis d'accord avec toi, terminer une série c'est jamais plaisant, c'est comme finir un super film, m'enfin faut penser que avec l'argent après tu pourra t'acheter de nouvelles séries qui te ferons ressentir de nouvelles émotions  ;) (et puis finir des série, j'y suis habitué depuis le temps).
Et puis on peut toujours les relire  ;)

Mes derniers achats :
_Tokyo Underground 1 : Ca c'est mon frère qui a voulu l'avoir, c'est un bon shonen, classique ais bon quand même
_ No Bra 2
_ CC Sakura 3
_ DN Angel 3 : J'adore cette série, les dessins sont magnifique et l'histoire est plus bonne et vraiment sympa à suivre. Niwa est adorable !
_xxxHOLIC 5
Et puis aussi le DVD de Gravitation, le truc de shànen ai :$ Si j'aurrai sû qu'un jour je regarderai ce genre de truc pèpère avec mon frère a coté :lol
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/9/2006 à 18:07

2792 9543 8925

Oh ! Bonne nouvelle !

Le tome 10 du manga d'Evangelion va sortir vers la fin de l'année !
Ca fait 2 ans que l'on attend ce tome !

Malheureusement pour ceux qui n'aime pas le Yaoi, va en avoir un tout petit peu l'a dedans :$
Eldaron
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2006 à 18:12
Tous les LOVE HINA 8) et pour l'instant tous les NEGIMA
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/9/2006 à 19:26

2792 9543 8925

Les gens qui ne jurent que par Love Hina...

C'est pas méchant mais bon quoi...Love Hina et tout c'est très bon, mais en petite quantité.
pika
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/9/2006 à 18:44
Message édité le 5/9/2006 à 18:47

2 ans ? .__. J'aime pas evangelion, mais bon, là glénat ( enfin je suppose) a fait fort ._.
Enfin, si la fin est la même que celle de l'anime .. T__T
Love hina sva un moment, mais now je préfère bleu indigo, dans le même genre, mais à, au moins, des bribes de scénario ( et une héroine bien plus mignonne 8) )

Sinon je suis a fond sur GTO en ce moment, et .. URUMIII 8)
Stout.

Spoil, même si tout le monde s'en fout et a déja lu :

(Quel ... Onizuka dans le tome 17 T______T C'était LA personne a qui fallait pas mettre de rateau quoi TT *sort* )
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/9/2006 à 18:47
bah Eyeshield 21 évidement 8) 8) 8) 8) 8) 8)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »