Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: The WOW temple

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
shoot deochux
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/10/2006 à 14:19
nous sommes 7 maintenant à jouer à WoW :^^
AnjblE
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/10/2006 à 00:01
Bouuuuh.
Allez supprimer vos persos :'(
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 4/11/2006 à 21:12
http://maxgames0.chez-alice.fr/index.php

rien a dire... :^^
dracofeushiney
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/11/2006 à 18:37
race preferée: orcs ou taurens
classe preferé: chaman et guerrier
camp: horde
Hadrihf
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/11/2006 à 19:34
Je joue sur Uldaman,qui joue dessus?
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 15:04
Message édité le 15/11/2006 à 18:42

keiko tout le monde ^ ^ ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum ! je vous prie de m excuser...

je vais tout rattraper en éditant ci dessous

darkdexter--> merci pour le sondage et les vidéos ^ ^ vive les gnomes ! et j hésite d ailleurs a reroll un mage ou un prêtre... pfff mage c est trop fun et prêtre tu te heal all time lol... que choisir ? sinon je te remercie pour la page avec toutes les musiques !! c est trop fort looool >< (j avais déja entendu osef c est un pote a un de mes cousins qui l as faite...)

tamagotche--> yo tu dit si j ais bien compris que demain tu te met a wow cool ! ^ ^ (on est plus que demain par rapport a ton message donc c est que tu y joue deja non ?) sinon merci pour les épisodes de south park j en avais déja beaucoup entendu parler...

shoot deochux--> bonne déductionn mon cher warson ! (loooooooool je voulais dire watson mais j ai tellement envie de jouer que je met warsong lol) sinon c est le feeling ki t as fait choisir ces noms

OMG lazergun pew--> pourkoi tu veut kon efface tous nos persos ?

dracofeushiney--> donc t est un pur hordeux ^ ^ perso moi je préfère les taurens que les orcs...
Wight~Anger
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 15:15
Message édité le 15/11/2006 à 15:16

Les mages sont très puissants à haut niveau, c'est mon choix personnel.

Sinon mon petit druide elfique est haut niveau 30 pour le moment, je me suis trouvé un baton epique de fou 8) 8) , et j'ai pas finit ma liste avec les instances que je fais en ce moment 8)
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 15:16
Message édité le 15/11/2006 à 15:23

ta raison le mage c est trop cool ^ ^ et ta koi comme baton ? et je vois que tu as up de 8 level ^ ^ ta de la chance de pouvoir jouer moi en ce moment j ais po internet -_-
Wight~Anger
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 15:25
Mon serveur est actuellement Off, je me rappel plus vraiment des dégats qu'il fait. Ca doit se situer entre 90 et 150 degats par coup, + un bonus de 100 à 120 des arcanes.
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 15:27
he he he... sympas le baton... lol ^ ^ sinon j ais failli aller sur élune (tout mes potes y sont -_-) mais quand j ais commencé c était sur les sentinelles alors je me suis habitué... et sinon peut tu m expliquer pourkoi tu as fait un druide et pourkoi tu l as nommé ainsi ?
Wight~Anger
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 15:31
Message édité le 15/11/2006 à 15:32

Bah les druides sont vraiment sympas, avec toute les formes animales qui font de lui une classe assez interessante. C'est aussi un excellent healer et qui fait des dégats non negligeable avec ses sorts. Après pour le nom, c'est assez au hasard, je savais pas quoi mettre :$
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 15:39
Message édité le 15/11/2006 à 15:41

ouais je vois c est du feeling... sinon les druides auront un truc super bien dans burning ! ils pourront invoquer des trents !!! et la forme de faucon (qui enlève tout les états d assourdissement de peur ect cool...)
Wight~Anger
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 15:56
Je vais prendre un screenshot de mon perso, dès que le serveur sera ON. Faite-en de même ! :^^
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 16:18
okay ^ ^ je vais l afficher dans les vidéos et screnshots ! sinon que répond tu au sondage ?
Wight~Anger
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 16:20
SONDAGES:
1:quel est votre classe préférée ? Ca depend, druide/palouf/chaman/voleur ...
2:quel est votre race préférée ? Elfe de la Nuit
3:quel camp soutenez vous alliance ou horde ? Alliance
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 16:45
Message édité le 15/11/2006 à 16:55

merci bien ^ ^

évolution du topic: j ais mis les vidéos de tamagotche dans les vidéos et screenshots et j attends ton image ! sinon je me demande si je vais garder les sondages... il faut beaucoup de monde pour faire de bons sondages et qu ils prennent leur intérêt... et étant donné kil n y a pas beaucoup de lordiens wowi... je ferme les sondages ! et j ais remixé la présentation du topic : )

sinon sur burning le démo ca vas être monstrueux !!! yeah !!! (une des classes voir la classe avec le plus de trucs sympas avec l extension)
meilleurs améliorations:
on auras un gangregarde ! , il est super puissant tappe plus fort que la succube et aggro comme le marcheur du vide (moins résistant kan mm ; ) sinon avec un gnome c est assez comique lol il fait la taille de sa hache... le démo auras aussi puit d âme ! puit a pierre d ame ou toute l équipe pourras en prendre... sympas... on seras plus demandés en instance... aussi gangregraine ! elle fait 1100 de dégats en 15 seconde a la personne affectée et au bout des 15 sec tout les joueurs autour de cette personne se prennent 1200 de dégats !!! hahaha... vive burning crusade ^ ^
Hadrihf
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 20:13
Pseudo:Hadrihf
Serveur:Uldaman
Pseudo sur ce serveur:Hadrien
lv:13
Charp
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 20:14

- Thwomp a dit -

12.90 € par mois.

Joué a WoW 1 ans et demi.

J'ai payé 130euros d'abo.
J'ai revendu mon compte 300euros.

Merci l'abo, merci les bénéfs.
Wight~Anger
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/11/2006 à 20:58

- Charp a dit -

Joué a WoW 1 ans et demi.

J'ai payé 130euros d'abo.
J'ai revendu mon compte 300euros.

Merci l'abo, merci les bénéfs.

C'est pas interdit de revendre son compte ? 8)
valoko
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/11/2006 à 16:23
Message édité le 16/11/2006 à 16:26

keiko ^ ^

hadrihf--> bienvenue : ) mais de quel race et de quelle classe est ton perso ?

charp--> héhé ptit malin vas ^ ^ bien calculé...

wigth~anger--> oui c est possible !!! je connais d autres gens kon fait ca... et je pense que quand j arrêterais de jouer je ferais la même chose... mais je me demande a qui je pourrais le vendre ?

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »