Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2010 à 17:59 0603 8730 0391 |
Hum toutes ces images m'ont donné envie de prendre mes opus 1 et 2 pour m'y plonger une nouvelle fois! | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2010 à 18:23 0361 7266 8326 |
Two-Wan>>>>Outre certaines séquences du jeu (je pense par exemple à celle où, à Madra, Lina rougit quand Cylia lui parle de Vlad), les quelques images de la toute fin du jeu sont parfois très significatives! Spoil : Et puis très franchement, je ne vois aucun indice liant Cylia et Pavel d'une manière particulière. Si Pavel s'est jeté du phare de Vénus pour sauver Cylia, c'est surtout 1) Pour la sauver (tout de même ^^), 2) Pour qu'elle puisse un jour revoir Giorgio. |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2010 à 18:32 |
Bin oui, mais Cylia est quand même devenue raide dingu de Pavel depuis qu'il l'a sauvée hein. Sinon, evidement, c'est sur les images de fins que je m'étais basé pour appuyer la théorie de Cylia/Piers. Du reste, je sais que GS1&2 ont été annoncé comme étant des prologues de GS3 (donc ça s'annonce encore plus awesome)...et JE VEUX ALEX EN FINAL BOSS |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2010 à 19:12 0361 7266 8326 |
Je crois que tout le monde voudrait bien Alex en boss final Xd (et avec l'âge, il aurait peut-être encore plus de charisme!) Que GS1&2 soient des prologues de GS3 c'est normal je crois, vu que les trois premiers protagonistes (au moins, car je ne suis pas renseignée sur le mystique de l'eau) sont les enfants des protagonistes de GS1 et 2 (c'est-à -dire Vlad/Lina, Garet/Sofia et Cylia/Piers, logiquement) et qu'une des premières BA disait que quelque chose allait mal tourner après le lever du soleil d'or sur Weyard. Si mes souvenirs sont bons, le texte était quelque chose du genre "Many years have past since the golden sun rises above Weyard. *écran qui devient rouge/violet*. But something has gone wrong" Donc, GS3 se passe maximum 25-30 ans après, si les héros ont comme leurs aïeux une moyenne d'âge de 17 ans. |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2010 à 19:21 |
30 ans oui, ça, ça a été confirmé. "In addition, an August 2010 trailer released in Japan shows a fourth playable character later named Rief, and a later scan reveals that Eoleo, now an adult and the prince of Champa, will be a playable character as well." |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2010 à 19:41 0361 7266 8326 |
Oh, Eoléo Il est vrai que beaucoup d'enfants nés de non-mystiques (un peu comme les Sang-de-bourbe dans HP en fait) ont développé des pouvoirs, à l'exemple d'Eoléo ou de ce bébé fille dans une maison de Contigo. Ca pourrait être une thématique intéressante d'ailleurs. Maintenant, le mystère lié à ce qui n'ira pas pose encore question, je crois. Alors on a soit Alex qui fait des siennes (rappelons que Salamandar et Phoenixia ont fait démarrer le scénario initial rien qu'en déclenchant un piège!), soit l'étoile du feu qui, ayant récupéré une partie des pouvoirs initialement dévoués au Soleil d'or, pourrait trop dominer les autres éléments (à l'instar de l'air qui refroidissait les océans à outrance, sitôt le phare de Jupiter allumé). Le VRAI gros problème, ça va être de savoir quoi explorer. Parce que j'ai bien vu que la mer de Karagol a été rattachée à l'océan ou qu'un des déserts a disparu, mais ça ne change pas énormément de choses sur le fond... J'ai revisionné les crédits de fin, et plus spécialement la partie où Alex se fait dézinguer par l'Inexorable, et j'ai remarqué que celui-ci n'avait jamais répondu à Alex qui lui demandait pourquoi il avait mis une partie du pouvoir de Mars dans l'étoile. Pourquoi a-t-il également dit que cette étoile était aux mains de Vlad? Pourquoi pas de Pavel? Je me pose cette question parce que dans les BA, on voit le descendant de Vlad et Lina utiliser toutes les Psynergies possibles, même celles exclusivement dévolues aux autres types. On avait déjà le cas d'Alex qui maîtrisait des pouvoirs qui n'avaient rien à voir avec l'eau, alors est-ce que le fait qu'un mystique puisse utiliser tous les pouvoirs peut être lié à cette histoire de trop-plein dans l'étoile? J'extrapole beaucoup sans doute, mais on ne sait jamais ^^ |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2010 à 22:11 |
Message édité le 14/10/2010 à 22:13 QUI a dit que Matthew était fils de Vlad et Lina ? Lina c'est pas sûr, hein. Sinon, nouveau personnage révélé. EDIT : Et Thélos est toujours vivant... N'aurait-il pas obtenu une potion de Lémuria, par hasard ? |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 12:18 0361 7266 8326 |
Message édité le 15/10/2010 à 12:27 Pour Matthew, c'est ce qui semble le plus logique. Et comme les développeurs disent que ce sont les descendants des héros d'origine qui seront jouables, on pense naturellement à Vlad et Lina... C'est peut-être le but de ce genre de déclarations, d'ailleurs Ouah, Thélos centenaire! Il a peut-être juste une longévité exceptionnelle. Ou bien il est resté copain avec Hydros et Lunpa. Mais pense bien que retourner à Lémuria, pour lui, ça suppose s'assister d'un Lémurian pour refaire le trajet et franchir la Mer du temps (parce qu'à son âge, je le vois mal diriger un bateau tout seul en plein brouillard). Alors peut-être qu'il l'a fait, mais dans ce cas, ça supposerait un long voyage que tout le monde n'aurait pas envie de refaire. De plus, je crois me souvenir que même à Lémuria, les stocks de potions s'épuisaient, et Conservato se mettrait sûrement en première ligne pour ne pas que Thélos en ait, compte tenu de ses liens passés avec Babi... On peut supposer que le lever du Soleil d'Or ait été bénéfique pour cette contrée au point qu'ils aient pu se rapprocher de leur grandeur passée, mais rien n'est moins sûr... [EDIT] Maintenant, sur les forums de fans, il y en a qui se basent sur les traits du visage et les yeux pour nous faire du SofiaxIvan, GaretxCylia, etc... On va faire toutes les combinaisons possibles, et si ça tombe, à peine la moitié des héros sont devenus parents xD |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 16:26 |
Ou alors, Thelos est retourner à Lemuria avec Piers, qui, du fait de sa relation amoureuse avec Cylia, s'est senti obligé d'y retourner, bien qu'il n'en avait pas envie, afin que cylia bénéficie d'une longévité exceptionnelle, elle aussi. Et il aurait emmené Thélos. Maintenant, le problème se pose du fait que le senateur Conservato specifie bien dans le 2 qu'il s'arrangera pour que Piers ne revienne jamais à Lemuriah |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 18:58 0361 7266 8326 |
En même temps, Conservato s'oppose à beaucoup de choses. Alors certes, il pourrait s'opposer au retour de Piers, mais c'est encore Hydros qui décide. A moins que, comme il était déjà très âgé dans GS2, il soit mort et que Conservato se soit arrangé pour prendre sa place! |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 19:10 |
Un Lémurien ne meurt pas si facilement. Bon, je me fais une fois Magical Starsign puis je recommence la saga à mon aise pour la terminer vers le 9 decembre et pouvoir enchainer par le 3. |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 19:38 |
Vous êtes tenaces ! Cylia sera de tout évidence en couple avec Pavel, c'est dans ce but que Camelot a souligné la scène émouvante avec la musique tragique à la fin du 1 (chute de Cylia, Pavel qui saute du haut du phare pour la sauver). C'est prouvé ! Selon moi, Conservato n'a pas pu s'arranger avec Hydros à propos du non-retour de Piers. Bref, ce sera expliqué, ne nous faisons pas de bile ! |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 21:11 |
Non, Cylia ne peut pas être avec Pavel, ça voudrait dire que j'ai tort. Or, comme j'ai toujours raison... |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 22:40 |
Ce spoiler ? C'est ça ta théorie ? Ha... haha ! |
|
Erika-la-mwete
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2010 à 00:06 |
Mdr une vieille dame ? C'est Thélos. [Lien externe] OLALA BG |
|
_Freya_
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2010 à 19:40 |
Non tu n'as pas toujours raison Two-Wan, j'en suis la preuve vivante. J'ai hâte que ça sorte j'en est marre d'attendre. xD |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2010 à 19:47 0361 7266 8326 |
Blade> Je fais des hypothèses avec ce que j'ai à disposition. Je n'ai pas touché durablement à un RPG depuis des mois à cause des mes études, et donc encore moins à un GS (ce qui explique aussi pourquoi j'ai vu Thélos en femme, ces images remontent trop loin j'imagine). Le spoiler, c'est uniquement vis-à -vis de ceux qui n'auraient pas fini GS2 Toi, tu as les théories qui vont avec ce que tu as pu trouver sur des sources auxquelles je n'ai pas accès; moi, j'ai les miennes. Désolée que ça me vaille des moqueries de ta part Pour en revenir à la date de sortie, je n'en ai pas souvent vue d'aussi rapprochée de la date de sortie japonaise. A peine un mois et demi, ça me parait peu oO Est-ce que c'est devenu courant dans le marché des RPG? |
|
_Freya_
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2010 à 20:04 |
Vous savez si c'est la même date de sortie en France qu'au Québec ? | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2010 à 11:29 |
Wut? 28 Novembre en amérique du Nord. |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2010 à 13:30 6942 5188 2301 |
Putain Golden Sun (GS ca me fait penser a Gundam Seed...), depuis le temps que ca a ete annonce, j'espere qu'il en vaudra la chandelle, sinon je . |