Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Stormy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2006 à 20:57 |
ouais mais naruto reste toujours autant un looser, il a pas gagné en rapidité, il reste un looser, pwint. en plus, marre des phases comme avec sai/pas-de-nom ou au contact de naruto, tout le monde il devient beau, tout le monde il devient gentil. ca craint. je veux oro et ita. et hidan. |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2006 à 21:10 6942 5188 2301 |
J'avoue que le "Sai devient un gentil" j'ai pas trop aimé. C'est un peu trop culcul a mon gout... A la rigueur qu'il arrete de trahir Konoha ok, mais de la a dire "merci Naruto tu m'a ouvert les yeux", c'est un peu trop "de base" "pour les gamins". |
Matteo
le 14/11/2006 à 21:26 |
Naruto est bien connu pour ça, ce bon sentimentalisme tournant à la niaiserie, je pense pas que l'auteur ait l'intention de changer vis-à -vis de ça. |
Matteo
le 15/11/2006 à 21:46 |
Chapitre 329, trad HQ dispo chez Naruto-Trad, en attendant le chapitre 331 demain un peu partout... |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 21:51 2792 9543 8925 |
Kishimoto l'a dit, il adore les histoires des gamins qui se surpassent et deviennent de plus en plus fort, en gros tout les bons Shà nen Pas question que Naruto change...et encore, il a déjà trop changé par rapport au début. |
Matteo
le 15/11/2006 à 22:11 |
Au vu des titres des épisodes 211 et 212, prévus pour le 30 novembre et le 7 décembre, il se pourrait bien qu'on reprenne à ce moment le manga : "La mémoire des flammes" (où l'on parlerait donc des "Chroniques de Kakashi" et "Chacun son chemin" (référence aux différences de vues entre Kakshi et Obito). Espérons. |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 18:57 2792 9543 8925 |
Bon, entre du hors manga et posts incompréhenssible pour un inculte des scans comme moi, voici mon blabla sur le tome 26 de Naruto : SPOIL TOME 26 Un bon tome qui conclu cette fameuse mission "retrouvons Sasuke". Comme à son habitude, Kishimoto nous offre un dessin très propre, Naruto et sasuke sont vraiment charismatique lors de leur discussion (et vachement mignon quand ils étaient enfants). Pour l'histoire, la première partie est très bien réussis, ni trop longue, ni tro courte, beaucoup d'émotion à la lecture. les combats sont bien fait enfin bref que du bon, beaucoup mieux que l'anime ! ET HOP ON MASSACRE D'UN COUP SASUKE et NARUTO ! En effet, sa transformation de sasuke est ridicule à souhait, et le fameux coup Rasengan VS Chidori avec une explosion final est minable. Excusez moi des termes mais c'est ce que je pense vraiment, ça gache tout le plaisir de la lecture. En revanche "l'épilogue" avec les ninja qui se font soigner, Kakashi et tout ça c'est du bon, on ressent un peu de nostalgie d'avant cette grande mission. Pour résumer tout cette partie qui aurra durée 6 ou 7 tomes, Kishimoto a malheuresement gaché une partie de son oeuvre et perdu une bonne année pour nous pondre un bout de shà nen ultra basique et aps forcément efficace. cette partie ne vaux le coup que pour la relation Naruto/sasuke très bien réalisé ! Kishimoto aurrai dû faire plus court, mais shonen à succès oblige... Maintenant attendons de voir Kakashi Gaiden PS : J'ai vraiment cru que Naruto allait dire "Je t'aime sasuke" Et pareil, notre Sasugay préféré n'a t'il pas voulu dire à la fin "Naruto je t'aime" ? Comme c'est mimi |
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 18:58 |
Il est trop laid à ce moment quand il se transforme le Sasugay ;[ et Naruto qui s'évanouit >.> fallait pas la faire |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 19:38 2792 9543 8925 |
Nous on préfère notre Sasugay dans le même lit que naruto *se sauve* J'ai oublié de le dire, vous en pensez quoi de la nouvelle couverture ? Je l'a trouve très belle, une des meilleur que Kishimoto a fait (après celle du tome 4 avec Haku obligé ^_^) |
Greed
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 19:41 |
J'adore le passage quand Kakashi récupere Naruto, inconcient, dans ses bras sous la pluie et dit d'un air désésperé "Sasuke..." Ca m'a marqué, chais pas vous mais moi... bizarre hein. |
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 19:43 |
Euh ... Après 26tome, on ne connait toujours rien de kakashi? ... Et le nexte-gen, il commence à partire de qul tome? Les perso grandissent? ... Sinon, L'histoire d'Haku et tout ça, c'est 'les bon moments de naruto' ou alors, Naruto c'est tout le long comme ça? |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 19:51 2792 9543 8925 |
Le Next gen commence au tome 27 Naruto deviendra un beau jeune homme Haku et Zabuza, c'était le début de Naruto, avant la période quand Naruto était LE shà nen à succès en France, quand juste une bonne communauté adorait ce shà nen qui était ultra bien partie pour devenir une référence; (Et pis Haku il est mignon, c'est pour ça qu'on l'aime). C'est vrai greed, Ce passage avec Kakashi est vraiment bon, Kishimoto s'est surpassé pour nous offrir une très belle scène ! kakashi a l'air d'avoir été rajounit à ce passage vous ne trouvez pas ? J'aime beaucoup aussi quand Naruto pleure au début J'adore le voir pleure ce type là |
Sun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 20:00 |
Parfois, je me dis que j'aurais préféré que le manga ne devienne pas autant célèbre, mais dans ce cas, je l'aurais surement jamais connus... Mais par contre, il n'y aurais jamais eu un nombre ilimité de tomes~ |
Matteo
le 16/11/2006 à 22:39 |
Pas encore sorti chez moi, ce tome. J'irai l'acheter demain. Sinon, le chapitre 331 est sorti, j'aime moyen, même s'il semble que pas mal de choses se mettent en place pour la suite. Et l'épisode 210 tarde un peu à sortir, pénible... |
Matteo
le 18/11/2006 à 00:09 |
Bon, le tome est sorti (je suis en train de le (re)lire), l'épisode d'anime est sorti (je suis en train de le télécharger), et le tome 27 sort mi-janvier. Un post juste pour remonter le topic , MOI ? Qu'est-ce qui vous fait croire ça ? |
JYoh
le 18/11/2006 à 10:40 |
Raruto ça bounce |
Pasukaru
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 10:43 2320 6176 1574 |
Message édité le 18/11/2006 à 10:46 hier j'ai regardé le film 2 c'était pas mal mais pas extraordinaire ... dareen=> moi j'aimais bien zabuza c'est dommage qu'il soit mouru |
Greed
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 11:44 |
Pas terrible le chapitre 331, j'espere que Kakashi va bourriner contre Hidan et Kakuzu pour qu'on en sache plus sur son nouveau sharingan ^o^ |
Stormy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 11:53 |
+1 oeil-de-roronoa. chapitre de transition, ctoo. j'suis sûr que la main de kakashi est soit blessée par naruto, soit adaptée pour un nouveau chidori (sait on jamais, après c'qu'ils ont raconté à propos de sasuke) mais je maintiens que naruto ne veut rien face à sasuke pour le moment, pas assez rapide. et je veux voir le successeur du going merry. |
Matteo
le 18/11/2006 à 15:45 |
Message édité le 18/11/2006 à 15:50 On est d'accord Greed. Mais je pense que ça va surtout être un temps d'attente avant l'arrivée des renforts stormdam, je pense que c'est plutôt la première option, surtout vu ce que dit Kakashi juste après. Pour la comparaison entre nos deux duettistes préférés, je pense qu'une association Naruto-Shikamaru pourrait porter des fruits juteux... Sinon, "going merry" ? |