Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Kaamelott - topic officiel [6 ans inside]

Auteur Message
bigkabigon
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/5/2007 à 11:59
JE me suis arrêté à la fin de la saison 3, à l'épisode où Lancelot voit guenièvre (La tronche qu'il tirait quand même). Et puis Club RTL est revenu à la saison 1 :'(
J'aimerais voir la suite
sebpichu
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/5/2007 à 12:12
et dès ce soir, le livre 5 arrive quotidiennement à 20h40
bigkabigon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/5/2007 à 12:14
Ouais, mais sur M6 :'(
supersianne
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/5/2007 à 20:54
EUH... j'ai pas compris là...

Ils nous ressortent les épisodes de 1 heure de lundi soir coupés en morceaux à 20h40? Woah, la déception...
On n'a plus aucun suspens maintenant... :(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 1/5/2007 à 21:01
ENORME les episodes d'hier en tout cas 8)
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/5/2007 à 13:56
Ouais trop bien lundi soir MDR :lol :lol
"arretez de remmettre la sauce sur le tapis !!!!
-La sauce sur le tapis ????? DE QUOI ???????!!?"
expldrrr 8)
sebpichu
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2007 à 16:29

- supersianne a dit -

EUH... j'ai pas compris là...

Ils nous ressortent les épisodes de 1 heure de lundi soir coupés en morceaux à 20h40? Woah, la déception...
On n'a plus aucun suspens maintenant... :(

En réalité, pour faire les deux épisodes de 52 minutes, Alexandre Astier a pris les meilleurs moments de la première partie du Livre V, ce ne sont pas les épisodes du soir qui sont coupés, ce sont les épisodes en intégrale  ;)
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/6/2007 à 20:46

2706 9226 6812

Mais comment va-t-il faire??

Spoil :
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/6/2007 à 09:21
Message édité le 12/6/2007 à 09:23

Nan a mon avis Arthur n'a même pas essayé, ca se voit bien il tend les bras puis il se fige et les relaisse tomber. Je pense qu'il a fait ca parce qu'il en a assez d'être roi avec tous les débils qu'il se trimbale et qu'il s'est dit que faire croire que les dieux ne veulent plus de lui pourrait être la solution.

HS : I'a son frère (je crois que c'est son frère bon en tout cas il est de sa famille~~> celui qui joue gauvain dans kaamelott) qui joue dans off-prime (la série avec virginie efirra) et il écrit aussi les dialogues.
Méga influencé par alexandre astier xD (truc du genre "mais tirez !! -dans quel sens ?-mais je sais
pas moi TIREZ!!-dans quel sens par rapport a la porte ??" )
SAUF que c'est moins drole et que les acteurs sont vraiment de grosses billes -_-
N'est pas kaamelott qui veut !!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/6/2007 à 09:24

5472 7433 3215

Citation:

En réalité, pour faire les deux épisodes de 52 minutes, Alexandre Astier a pris les meilleurs moments de la première partie du Livre V, ce ne sont pas les épisodes du soir qui sont coupés, ce sont les épisodes en intégrale  ;)

Sauf qu'en fait, c'est M6 qui s'est occupé de ça...

Kasumi, oui, ça se voit qu'il n'a certainement pas essayé de retirer l'épée... Mais il la récupérera certainement à la fin de la saison.
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/6/2007 à 11:11
On le voit bien : Arthur n'essaye pas de retirer l'épée parce qu'il en a assez de toutes ces conneries...
C'est d'ailleurs pour ça qu'il refuse d'essayer de retirer l'épée devant son beau-père et Bohort... Il sait bien qu'il réussirait...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/6/2007 à 11:14

5472 7433 3215

Par contre, globalement, j'ai pas trop aimé cette moitié de saison (enfin, moins que les précédentes) d'un point de vue "humorstique".

Cependant, l'histoire commence à vraiment avoir un intérêt (pour ceux qui disent que Kaamelott, ce n'est qu'un enchainement de sketches...).
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/6/2007 à 11:20

- Zhuquarnage a dit -

Par contre, globalement, j'ai pas trop aimé cette moitié de saison (enfin, moins que les précédentes) d'un point de vue "humorstique".

Cependant, l'histoire commence à vraiment avoir un intérêt (pour ceux qui disent que Kaamelott, ce n'est qu'un enchainement de sketches...).

Certains trucs sont même plus du tout droles !! :(
Les scenes avec lancelot et mister dark par exemple..
Par contre, Alexandre astier a essayé de mettre de la musique a certaines scenes, pour faire plus "cinema" je pense, ben ca le fait pas xD
Belzeghon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2007 à 10:09
loedagan : si vous l'avez fait pour Genièvre , moi je dis, on arrête de la manger, on mlui fai un petit coli et on lui envoit !"
belle mère : Quoi c'est pas bon ?
arthur : Non mais c'est au dela d'ça je crois .

loedagan : "c'est marrant parce que d'habitude dans les tartes , je mange les fruits et je laisse la pâte "
arthur : " et la vous faites l'inverse !!"
loedagan : " ah non non , là je laisse tout !

loedagan : en souvenir de la petite, tout de suite les gérémiades , elle aimait les fraises, et je l'ai faite pour elle , et je suis triste , ca va Hééééé , elle est partie elle va pas crever, nous en revanche c'est pas dit .
arthur : en tout cas , j'espère que vous allez pas faire un dessert à chaque fois qu'y en a un qui s'barre du château parce que j'vais pas tenir le choc, je vous préviens .

La tarte au fraise :lol :lol :lol
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2007 à 10:11
La tarte aux myrtilles est mieux 8) 8)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/6/2007 à 10:17

5472 7433 3215

C'est prodigieux comment Dame Sely est douée pour faire les tartes à partir d'ingrédients normaux 8)
Belzeghon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2007 à 11:15
Sely : tenez si vous avez un petit creu cette après-midi
Leodagan : ou une fissure a colmaté dans un muret :lol :lol

La tarte aux myrtilles
Belzeghon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/6/2007 à 13:16
Cryda de tintagel : Pourtant on m'avait prévenu que Kamelott c'était moche mais alors là !
Leodagan : Ah ouaiiis !
arthur : Non mais attendez là elle est encore un peu timide , laissez lui le temps de se mettre à l'aise !

yvain : Mais pourquoi vous êtes venue madame ?
cryda : pour faire parler les débiles
sély : ben voilà, vous l'avez pas volée celle-là
Arthur : non mais attendez le plus dràle, c'est qu'elle peut continuer toute la journée sans se fatiguer !!! :lol
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/6/2007 à 17:41

5472 7433 3215

D'ailleurs, Angarade, elle a un peu disparu étrangement, non ? Vu qu'elle devait rentrer avec la reine...
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/11/2007 à 12:58
La dernière saison de Kaamelot diffusée hier sur M6 était vraiment spéciale hein?

De 1, ça annonce visiblement la fin des petits épisodes de qqunes minutes chacun.
De 2, c'est bien plus sombre, et le scénario est très poussé.
De 3, c'est moins dràle...
De 4, j'attends vivement la saison suivante 8)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »