Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Mario Kart Wii

Auteur Message
shadow~angel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/2/2008 à 19:59

4124 3812 0516

- Kazura a dit -

Moi à un moment sur une vidéo j'avais vu passer Boo très rapidement sur une voiture gris noir. En mettant sur pause j'ai pu réellement remarquer que c'était mon Boo adoré. 8)

Boo jouable aussi d'ailleurs.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 81.1%
(Votes : 43)

Option n°2 11.3%
(Votes : 6)

Option n°3 1.9%
(Votes : 1)

Option n°4 5.7%
(Votes : 3)

Total votants : 53

Kazura
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 24/2/2008 à 10:58
Justement, à lui seul il peut me faire acheter un jeu. 8)
chaZ
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/2/2008 à 20:11
Pourquoi, parce qu'ils achètent un jeu graphiquement pas super? Y'a plein de jeux ''moches'' ou reporté de la GameCube qui sont quand même très bien tu sais (Zelda TP, Paper Mario....)=> Non plutot parce qu'ils achètent un jeux a partir du moment ou c'est écrit Nintendo dessus. Ou parce qu'ils ont acheter la Wii le jour de sa sortie sans même savoir les futurs sorties. Le résultat c'est qu'on se tape une console qui techniquement ne vaux largement son prix quand on sait que Sony a vendu et peut être même vend encore sa console a perte ça la fou mal. Après certes il y'a des jeux moches et pourtant exellent, je prend toujours mon pied sur pas mal de titres de la SNES mais avec des graphismes de 360 ça serait tout bonnement deux fois mieu. Mais pourquoi faire mieu quand on sais qu'il y'a des millions de pigeons? Et puis la Wiimote parfait pour les FPS, ou pour certains party games mais pour le reste je préfère de loin une bonne vieille manette de playstation. C'est dailleurs pour ça que Zelda TP pour moi ce sera sur Game Cube.

Donc tu n'achètera pas Mario Kart Wii? Je te signale que vu le scans publiés, c'est assez moche comparé à Super Mario Galaxy ^^ Le seul jeu que tu as acheté sur Wii? (Avec Metroid peut-être?)=> L'acheter... Peut être bien que si, faut dire que je suis aussi un pigeon mais un pigeon réaliste. Faudra que je test avant tout. Sinon ma ludothèque Wii: RE 4 Mario Galaxy MP3 et bientot SSBB. DBZT3 aurait été intéressant si seulement le Online suivait.

Lol, le ''casual gaming'' c'est pas ce cliché des deux parent avec deux enfants hein (d'ailleurs rien à voir). En gros, c'est tout le monde. On peut très bien être gamer et casual à la fois, comme moi. J'adore le principe de Kawashima, Nintendogs ou encore Elektro plancton qui sont des jeux ''large publique'' mais je joue aussi à Mario G. Zelda et Metroid ^^=> Hum je te dit ça parce que je connaissait justement un couple bien loin du trip console et qui se sont payer une Wii avec laquel il joue avec leurs enfants. Après le casual Gaming ça veux dire jouer occasionelement. Après je dit pas non plus que les jeux Casual c'est interdit aux gamers, j'ai joué un peu a Wii Sport un ptit peu de je sais pas quoi training sur ds pour les yeux mais bon c'est parce que j'avais rien a faire. Donc oui le casual Gaming s'adresse a tout le monde.

Enfin je parle pas de tous les problème de la Wii notamment du problème des editeurs tiers qui développent des jeux de merde a foison.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/2/2008 à 09:58

2578 3218 3756

Message édité le 28/2/2008 à 10:06

Dire que les graphismes sont moches, je trouve ça débile. C'est vrai que la Wii n'exploite pas toutes ses capacités, mais c'est largement suffisant.
Regarde, quand tu es à l'arret sur DS, c'est vrai que tu vois tous les pixels et c'est pas forcément joli, mais quand tu es en plein mouvement, c'est plus "flou" et tu ne fais pas attention à ce genre de détail, ce qui donne un univers très sympa. D'ailleurs, ce détail est plus camouflé sur Wii, c'est donc encore plus joli.
Après, je ne dis pas que ça va dépasser le jeu GC, qui était très réussi, mais ça va surement être sympa à jouer.

Birsha a écrit :

Justement, à lui seul il peut me faire acheter un jeu. 8)

Clair, Boo roxx. =)

[EDIT] Mini Koopa jouable aussi nan ?
Brybry
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/2/2008 à 22:00

0903 2869 7176

4 pages consacrées à ce jeu dans NLMO 8) .

Plein d'images pour nous mettre l'eau à la bouche ^^.
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 14:05

- chaZ a dit -

Pourquoi, parce qu'ils achètent un jeu graphiquement pas super? Y'a plein de jeux ''moches'' ou reporté de la GameCube qui sont quand même très bien tu sais (Zelda TP, Paper Mario....)=> Non plutot parce qu'ils achètent un jeux a partir du moment ou c'est écrit Nintendo dessus. Ou parce qu'ils ont acheter la Wii le jour de sa sortie sans même savoir les futurs sorties. Le résultat c'est qu'on se tape une console qui techniquement ne vaux largement son prix quand on sait que Sony a vendu et peut être même vend encore sa console a perte ça la fou mal. Après certes il y'a des jeux moches et pourtant exellent, je prend toujours mon pied sur pas mal de titres de la SNES mais avec des graphismes de 360 ça serait tout bonnement deux fois mieu. Mais pourquoi faire mieu quand on sais qu'il y'a des millions de pigeons? Et puis la Wiimote parfait pour les FPS, ou pour certains party games mais pour le reste je préfère de loin une bonne vieille manette de playstation. C'est dailleurs pour ça que Zelda TP pour moi ce sera sur Game Cube.

Donc tu n'achètera pas Mario Kart Wii? Je te signale que vu le scans publiés, c'est assez moche comparé à Super Mario Galaxy ^^ Le seul jeu que tu as acheté sur Wii? (Avec Metroid peut-être?)=> L'acheter... Peut être bien que si, faut dire que je suis aussi un pigeon mais un pigeon réaliste. Faudra que je test avant tout. Sinon ma ludothèque Wii: RE 4 Mario Galaxy MP3 et bientot SSBB. DBZT3 aurait été intéressant si seulement le Online suivait.

Lol, le ''casual gaming'' c'est pas ce cliché des deux parent avec deux enfants hein (d'ailleurs rien à voir). En gros, c'est tout le monde. On peut très bien être gamer et casual à la fois, comme moi. J'adore le principe de Kawashima, Nintendogs ou encore Elektro plancton qui sont des jeux ''large publique'' mais je joue aussi à Mario G. Zelda et Metroid ^^=> Hum je te dit ça parce que je connaissait justement un couple bien loin du trip console et qui se sont payer une Wii avec laquel il joue avec leurs enfants. Après le casual Gaming ça veux dire jouer occasionelement. Après je dit pas non plus que les jeux Casual c'est interdit aux gamers, j'ai joué un peu a Wii Sport un ptit peu de je sais pas quoi training sur ds pour les yeux mais bon c'est parce que j'avais rien a faire. Donc oui le casual Gaming s'adresse a tout le monde.

Enfin je parle pas de tous les problème de la Wii notamment du problème des editeurs tiers qui développent des jeux de merde a foison.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi ^^
C'est vrai que les développeurs tiers font des jeux pourris sur Wii (pas tous!) mais c'est comme ça, d'ailleurs les développeurs tiers font 60% de leurs bénéfices sur Xbox360. Ils font des jeux pourris par facilité mais aussi parce qu'ils maitrisent pas la Wii je pense.

Puisque ce sont les titres Nintendo qui se vendent le mieux (Mario party X, SSBB, Mario Galaxy, Zelda TP, Metroid, ect.) Et ils sont tous très bien réalisés, autant graphiquement (bien qu'on est loin d'une Xbox, j'suis d'accord) que pour tout le reste (musique, ambiance, gameplay). Les développeurs tiers font des jeux pourris, ils le payent, parce que justement les joueurs ne sont pas des pigeons.

De toute façon, il ne faut pas juger les consoles, mais les jeux, et ceux-là, y'en a des bon sur tous les supports ^^

Pour revenir au sujet, j'attends le jeux de plus en plus impatiemment, bien que je dois un peu déçu, qu'il sorte avant SSBB. TT

3 nouvelles vidéo:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068848.html
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 21:49

2578 3218 3756

On voit d'ailleurs un nouvel objet dans la deuxième vidéo du lien donné par Sun : le champi agrandisseur. Il agrandit simplement le personnage et leur kart. Même utilitée que l'étoile (la vitesse + le défonçage de gueule des autres), mais je ne sais pas si on est invincible. J'imagine que si on se prend un objet, on perd notre taille géante avant le délai de "miniaturisation".
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 22:19
Ouais, y'a trois nouveaux objets, le bloc pow, le nuage éléctrique et le champignon géant.

[Lien externe]
-> Trop chou! Et vive le retour des classe à une place!
kadiks
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 22:20
Avant les 3 vidéos paruent aujourd'hui (Peach qui écarte les cuisses incessemment, Wario qui traine son char et Koopa le maillon fort de son équipe) j'aurais dit "Oui, mais". Mais aujourd'hui je dis : "Mais Wii, mais c'est bien sûr !".

Le snake est là ! (MKDS Fever)
L'online est là ! (MKDS Fever)
Les sensations de vitesses sont là ! (Pas MKDD Fever)
Bloc Fort New age is BACK ! (MK64 never die)

Que demande le peuple !
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 22:23
Ah ouais quand même, j'avais même pas fait attention à Peach qui écarte les cuisses en sautant!
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 22:30
Kadiks => le snake n'est présent que dans les virages ;(
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 22:35
Je trouve ça bien moi XD

Je trouve que le snake en ligne droite, c'est plus un espèce de glitch qu'autre chose, ça dénature complètement le jeu, en plus de le réserver seulement aux joueurs qui ont une grande expérience... Et qui peuvent y consacrer beaucoup de temps.
kadiks
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 22:48
Hell Angel :
A ce que j'ai vu, le MT (Mini Turbo) des virages est aussi simple et rapide que les versions MKDD et MKDS.
L'angle d'inclinaison semble aussi correspondre (contrairement à la version N64).
Donc je ne vois pas en quoi ça empêcherait le snake.

D'ailleurs les ...!SPOIL! ont une accélération assez impressionnante même avec les gros balourds dessus.

Ce qui présage donc qu'il y aura primauté, à l'instar de la version DS, au poids du kart et non pas au poids du personnage. (Bowser always in my heart <3).
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 22:52

1177 8096 9728

Message édité le 13/3/2008 à 22:52

Lol les putains d'objets dispos et dire que ça sort le 11 avril.
Le mode online est beaucoup plus abouti que sur DS, un mode battle à 12 en online ? Ca serait formidable.
Shy Guy Incendier
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 22:58

4253 2189 5515

Nooon, dans une vidéo, un Maskass traverse la piste en snowboard, donc il sera pas jouable. ;_;

Bon bah... Koopa forever !
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 23:12

1177 8096 9728

[Lien externe]

Nooooooo, nooooooooooo. J'étais pas au courant de ça :(
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 23:52

4124 3812 0516

Ce jeu sera dans mon coeur, stoo 8)
Shy Guy Incendier
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 23:53

4253 2189 5515

Spoil :

%)
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 23:55

1177 8096 9728

Spoil :

on pouvait pas choisir plus pourri.
kadiks
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 23:59
Spoil :

Euh pourquoi c'est considéré comme du spoil des choses qui sont annoncées officiellement par le biais de vidéos accessibles à tous ? :/

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »