Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:59 |
Il a raison, je suis formel. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:59 5198 2462 6637 |
Le Mordz est enfin officiellement consacré. Tant d'années de labeur qui ont enfin payé ! Et déjà plein de disputes stupides et sans importance... Le rêve devient réalité. Je crois que je m'aime. |
|
Milocéane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:00 |
Message édité le 9/5/2009 à 18:01 Faut pas chercher à contredire tout le monde dès qu'on peut non plus hein, voilà où ça mène aussi. Puis c'est facile. Hop une faute d'orthographe, je vais le faire chier en disant qu'il sait pas écrire. Hoho, c'était un mot compliqué, il avait qu'à pas l'utiliser ! C'est compréhensible, mais si on commence à faire ça à chaque fois que ça arrive sur un forum de discussions, je crois qu'on n'a pas fini. o: Requiem, tu as gagné. Tu vas essayer de prendre le pouvoir en douceur de la même façon, maintenant ? |
|
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:01 |
Message édité le 9/5/2009 à 18:02
Heu... Tu m'explique le sens de 'formel' dans ta phrase ? |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:03 |
http://fr.wiktionary.org/wiki/formel | |
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:05 |
Bon sinon, maintenant que c'est moins formel ( ), vous comptez continuer dans les changements pour rendre le pass plus vivant et sympa ? Non pas que ce changement là ait une importance majeure mais bon. Moi j'aimerais bien que les OR:Argent DS donne un boost au forum quand elles sortiront. A votre avis c'est possible ? De toute façon c'est pas pour demain. |
|
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:06 |
C'est pas du troll, mais formel ça veux pas vraiment dire ça.. Là , je trouve le nom aussi clair et précis qu'avant, 'formel' quoi, il est juste moins froid. |
|
DarkThunder
Non mais il y a une grande différence ; A la base, Black a utilisé un mot dont il ne connait pas la signification, et dans ce sens nous avons voulut rectifié cette idée fausse en lui demandant le sens qu'il voulait donner a ce même mot. Nous avons donc tous constaté par la suite qu'il avait effectivement une fausse idée du sens de ce mot, nous y avons remédié. Ce que tu ne comprends toujours pas apparemment c'est qu'il n'a même pas voulut donner un sens de "forme" avec ce mot, point. Il le prouve par ailleurs après, s'il le savait il nous l'aurait expliqué hors il est tombé loin a cà té. C'est tout. |
|
Myû-chan
Message édité le 9/5/2009 à 18:10 Note : je lui ai demandé ce que ça voulait dire 'formel' sans sa phrase, parceque ca faisait drà le (pour ne pas dire moche) et c'est là qu'il à sortit professionnel. Je lui ai demandé SA definition, pas 'un autre terme'. Donc si c'était pas son idée de départ bah fallait pas qu'il dise ça, aussi. c: Puis c'est bien gentil de lui inventer des pensées et des actes (et accessoirement de réinventer l'ordre des posts) mais rien ne dit que tout ça a germé dans son esprit. Il répondra quand il reviendra, point barre. C'est quand même dingue de se mêler des trucs des autres, vous n'auriez pas répondu ça serais déjà fini, et s'il avait dit 'putain je trouve ce nom trop moche sérieux vous êtes nul, celui d'avant était beaucoup plus formel !' tu l'aurais autant défendu ? Complice dans la dérive.. et ça se plains.. donc arrête aussi, t'as posté plus que moi pour cette débilité -.- Milo : Oui enfin heu, c'était pas pour faire chier à la base. Et faudra qu'un jour tu m'explique ce que je t'ai fait aussi.. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:09 5198 2462 6637 |
Bah c'était déjà mort à la sortie de Diamant et Perle, je vois pas pourquoi un petit remake ferait de cet endroit un endroit plus vivant. Enfin bref c'est toujours sympa, ça fait longtemps que j'ai pas touché à Or et Argent mais il faudrait que je songe à finir ma version Diamant avant peut être. A votre avis c'est possible que je me remette à jouer à Pokémon ? De toute façon c'est pas pour tout de suite. Tiens j'suis un Ultime moi maintenant ? Si on m'avait dit que l'inactivité faisait évoluer plus vite.... |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:09 |
Plus de la moitié des postes de la TdM sur un seul mot !!! Magnifique !!! | |
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:11 |
Message édité le 9/5/2009 à 18:12 Il est impératif d'avoir fait remarquer son erreur à Blake sinon http://img152.imageshack.us/my.php?image=sheldon.jpg |
|
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:11 1633 5635 3292 |
Mais on est déjà à quatre pages dis-donc! PS : wé, j'ai lu le chiffre tout seul |
|
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:12 |
Message édité le 9/5/2009 à 18:13 Requiem y'a plein de personne, moi y compris, qui ont stoppé pokémon depuis D/P (qui y ont peu joué) et qui, avec ce remake, sont partant pour rejouer un petit bout de temps. Ce remake touche plus (en nostalgie) la génération des 16-18+ que les autre (du moins c'est ce que j'ai constaté) Bon après rien ne dit que l'activité, et encore moins du forum général, sera relancée |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:12 5198 2462 6637 |
Message édité le 9/5/2009 à 18:14 T'es vachement fort dis-donc ! Tu vas à quelle école maternelle pour savoir déjà compter si loin ? Myû, ouais enfin nostalgie, je préfère recommencer ma vieille cartouche Or plutot que de me faire entuber de 45€ pour de nouveaux graphismes et deux truc en plus. |
|
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:13 |
Ouais je comptais sur les anciens en fait. Moi si ils mettent pas les news poké je vais craquer c'est certain. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:15 5198 2462 6637 |
Ils sortent sur quoi au fait ? DS ou GBA ? | |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:16 |
Message édité le 9/5/2009 à 18:16
Le problème avec les anciennes cartouches, c'est que les piles de sauvegarde peuvent lacher, mais c'est pas arrivé a moi. Sur DS. |
|
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:16 |
Message édité le 9/5/2009 à 18:17 DS. bah ma argent a lachée moi |
|
Milocéane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 18:17 |
Requiem : ça serait logique que ça soit sur DS... D'autant plus que ceux qui achètent la DSi et revendent l'autre ne pourraient pas forcément utiliser une cartouche GBA. |