Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 22:03 0533 6715 5599 |
COTY, journée 1 Joueurs, résultats et classement Mister Elvish 6 Celebi54 5 bouh00, Cristall 4 Dark Matteo, Dey, federer, Hell Angel, INFIRMIER, Patouzarre 3 kaio, Whitewolf 2 riders 1 Clubs, résultats et classement Nancy 5 Bordeaux, Rennes 4 Marseille 3,5 Auxerre, Lyon, Saint-Etienne 3 Paris 2,5 Valenciennes 1 |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 22:04 0533 6715 5599 |
COTY, journée 2 à pronostiquer avant samedi 15 août, 19h Lorient-Montpellier Sochaux-Bordeaux Nancy-Monaco Paris-Le Mans Lyon-Valenciennes Lens-Auxerre Toulouse-Saint-Etienne Nice-Rennes Boulogne-Grenoble Marseille-Lille |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 00:21 2079 8045 2639 |
Lorient-Montpellier ==> Lorient Sochaux-Bordeaux ==> Bordeaux Nancy-Monaco ==> Nul Paris-Le Mans ==> Paris Lyon-Valenciennes ==> Lyon Lens-Auxerre ==> Lens Toulouse-Saint-Etienne ==> Toulouse Nice-Rennes ==> Nul Boulogne-Grenoble ==> Nul Marseille-Lille ==> Marseille |
|
riders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 11:08 |
Lorient-Montpellier => Lorient Sochaux-Bordeaux => Bordeaux Nancy-Monaco => Monaco Paris-Le Mans => Nul Lyon-Valenciennes => Nul Lens-Auxerre => Auxerre Toulouse-Saint-Etienne => Nul Nice-Rennes => Rennes Boulogne-Grenoble => Nul Marseille-Lille => Marseille |
|
Celebi54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 15:14 |
Lorient-Montpellier => Nul Sochaux-Bordeaux => Bordeaux Nancy-Monaco => Nancy Paris-Le Mans => Nul Lyon-Valenciennes => Lyon Lens-Auxerre => Lens Toulouse-Saint-Etienne => Nul Nice-Rennes => Nice Boulogne-Grenoble =>Nul Marseille-Lille =>Marseille |
|
Cristall
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 23:04 |
Je pars en vacances dans la nuit de jeudi à Vendredi jusqu'à début septembre, voici donc mes pronos pour les trois prochaines journées. 2ème journée : PSG - Le Mans >> PSG Lorient - Montpellier >> Lorient Lens - Auxerre >> Lens Sochaux - Bordeaux >> Bordeaux Lyon - Valenciennes >> Lyon Nancy - Monaco >> Nul Toulouse - Sainté >> Toulouse Boulogne - Grenoble >> Je crois qu'on peut pas faire mieux, lol. Sinon je vois une victoire boulonnaise, tiens. Nice - Rennes >> Même si je vois un nul je met Rennes Marseille - Lille >> Marseille 3ème journée : Montpellier - Sochaux >> Montpellier Saint-Etienne - Boulogne-sur-Mer >> Sainté Le Mans - Nancy >> Le Mans Monaco - Lorient >> Nul Auxerre - Lyon >> Lyon Valenciennes - PSG >> Nul Rennes - Marseille >> Rennes Bordeaux - Nice >> Bordeaux Grenoble - Lens >> Nul Lille- Toulouse >> Lille 4ème journée : Nice - Montpellier >> Nice Boulogne-sur-Mer - Auxerre >> Auxerre Saint-Etienne - Grenoble >> Sainté Lorient - Le Mans >> Lorient PSG - Lille >> Nul Lens - Rennes >> Rennes Sochaux - Monaco >> Nul Lyon -Nancy >> Lyon Toulouse - Valenciennes >> Toulouse Marseille - Bordeaux >> Rofl. Bordeaux %) |
|
Celebi54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 23:43 |
est-ce que je peux modifier un de mes pronos (mettre une victoire à Boulogne à la place du nul) | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 23:53 0533 6715 5599 |
Les gens qui balancent des pronos sans m'en parler alors qu'il est clairement stipulé que pour les absences exceptionnellement longues, on étudie au cas par cas, ça me gonfle décidément au plus haut point. Tout ce qui précède est pris en compte. |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 18:55 0919 9703 5372 |
Lorient-Montpellier ~> Lorient, parce que la Bretagne, ça vous gagne Sochaux-Bordeaux ~> Bordeaux Nancy-Monaco ~> Monaco, je les sens bien en ce moment (ironie quand tu nous tiens) Paris-Le Mans ~> Paris Lyon-Valenciennes ~> J'ai faiili mettre nul, mais bon.. Lyon Lens-Auxerre ~> Auxerre, à condition qu'ils jouent mieux que la semaine dernière Toulouse-Saint-Etienne ~> Toulouse car Gignac Nice-Rennes ~> Pfff... Nul Boulogne-Grenoble ~> Affiche affriolante tiens... Boulogne, pour le plaisir. Qui sait, les miracles, ça rrive ^^ Marseille-Lille ~> Marseille |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 23:49 0533 6715 5599 |
Tic tac tic tact tic tac... | |
Chifumi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2009 à 12:17 |
Dîtes, c'est finis les inscriptions? =( | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2009 à 22:14 |
Si le truc a commencé, je pense | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2009 à 23:27 0533 6715 5599 |
Message édité le 14/8/2009 à 23:29
Presque un mois et demi, même si certains étaient en vacances pendant un moment, je pense que c'est un délai suffisant... Patou, tu es le dernier à ne pas avoir pronostiqué pour cette journée, dans la mesure où stk3702 s'est réveillé entre les deux journées et que les trois autres anciens (ugoboss, Shy Guy Incendier et Topji') en fassent autant. |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 19:01 |
Le dernier la veille au soir, ça manque quand même de draps dans le coin... Lorient-Montpellier > Lorient Sochaux-Bordeaux > Bordeaux Nancy-Monaco > Nul Paris-Le Mans > Hmmm, je me tate, tiens... allez Paris, tiens, je suis d'humeur généreuse Lyon-Valenciennes > Lyon Lens-Auxerre > Nul Toulouse-Saint-Etienne > Toulouse Nice-Rennes > Nul Boulogne-Grenoble > Nul Marseille-Lille > Marseille |
|
Shy Guy Incendier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 20:03 4253 2189 5515 |
Désolé j'avais zappé la J1 avant mon départ en vacances. Lorient-Montpellier ---> Lorient. Sochaux-Bordeaux ---> Bordeaux. Nancy-Monaco ---> Nul. Paris-Le Mans ---> Paris. Lyon-Valenciennes ---> Lyon. Lens-Auxerre ---> Nul. Toulouse-Saint-Etienne ---> Toulouse. Nice-Rennes ---> Nul. Boulogne-Grenoble ---> Boulogne. Marseille-Lille ---> Marseille. |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 20:13 |
Message édité le 15/8/2009 à 20:14 Oulah, y'a photo finish là En tout cas y'a pas eu le moindre but pour l'instant, donc pour ce qui est de l'influence... |
|
Shy Guy Incendier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 20:16 4253 2189 5515 |
Ah ça a commencé quand j'ai posté ? :3 | |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 20:20 |
Message édité le 15/8/2009 à 21:34 C'est pas du tout dit, parce que le Pass possède quelques minutes d'avance et que tu as posté à 19h03 pour des matchs à 19h, mais je n'étais pas là pour vérifier, d'où le terme "photo finish" D'après kiplé on est à la 11ème minute sur le terrain le plus avancé (lorient montpellier) à l'heure ou je tape, donc il est bien possible vu le décalage du pass que ça n'avait pas encore commencé... *edit* sinon c'est marrant comme dès que je ne pronostique pas la défaite de moustache il prend une taule... Menés 3-0 contre Nancy pour l'instant, tsss... |
|
Celebi54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 22:55 |
5/6, chuis trop forte =D en plus je bats ceux de mon frangin d'un point =D |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 22:59 0533 6715 5599 |
SGI, j'étais absent au moment de ton post, alors on va dire que tu étais dans les temps... |