Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2010 à 19:39 |
Vite vite parce que j'aurai pas d'autre créneau Saint-Etienne-Rennes > Nul Grenoble-Bordeaux > Bordeaux Lens-Montpellier > Nul Lorient-Lyon > Lyon Marseille-Le Mans > Marseille Nice-Auxerre > Nul Paris-Monaco >Nul Sochaux-Lille > Lille Toulouse-Nancy > Toulouse Boulogne-Valenciennes > Nul |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2010 à 19:45 |
Saint-Etienne-Rennes ==> Sainté (parce que federer a mis Rennes) Grenoble-Bordeaux ==> Bordeaux Lens-Montpellier ==> Nul Lorient-Lyon ==> Nul Marseille-Le Mans ==> Marseille Nice-Auxerre ==> Auxerre Paris-Monaco ==> Monaco Sochaux-Lille ==> Lille Toulouse-Nancy ==> Toulouse Boulogne-Valenciennes ==> Nul |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2010 à 20:40 2079 8045 2639 |
C'est quoi cette stratégie? | |
Cristall
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2010 à 21:21 |
Saint-Etienne-Rennes => Rennes Grenoble-Bordeaux => Bordeaux Lens-Montpellier => Nul Lorient-Lyon => Lyon Marseille-Le Mans => Marseille Nice-Auxerre => Nul Paris-Monaco => Nul Sochaux-Lille => Lille Toulouse-Nancy => Nul Boulogne-Valenciennes => Nul Journée difficile à pronostiquer je trouve. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2010 à 21:47 0533 6715 5599 |
C'est une stratégie qui se défend, federer, quand on sait ce que ça donnait les matchs de Sainté entre août et décembre, en fonction de tes pronos... Pour la gazette, il vous faudra attendre la fin de la deuxième journée, d'abord parce que j'ai la flemme et pas franchement le temps d'en faire une maintenant, ensuite parce que certaines rubriques auront plus de sens après deux journées. Vu que ce week-end c'est Coupe de France et qu'en milieu de semaine prochaine c'est Coupe de la Ligue, on aura un peu plus de temps... |
|
marioland
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2010 à 21:57 |
Saint-Etienne-Rennes => Nul Grenoble-Bordeaux => Bordeaux Lens-Montpellier => Montpelier Lorient-Lyon => Nul Marseille-Le Mans => Marseille Nice-Auxerre => Nul Paris-Monaco => Monaco Sochaux-Lille => Lille Toulouse-Nancy => Toulouse Boulogne-Valenciennes => VA |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2010 à 23:57 2079 8045 2639 |
Si Sainté gagne, je ne vais pas pleurer moi | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2010 à 00:29 0533 6715 5599 |
Je ne suis pas sectaire, vu où vous vous trouvez au classement par rapport à Rennes, moi non plus. | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2010 à 02:32 2234 8297 5141 |
Saint-Etienne-Rennes => Rennes Grenoble-Bordeaux => Bordeaux Lens-Montpellier => Montpellier Lorient-Lyon => lyon Marseille-Le Mans => marseille Nice-Auxerre => Auxerre Paris-Monaco => paris Sochaux-Lille => lille Toulouse-Nancy => Nul Boulogne-Valenciennes => Valenciennes |
|
riders
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2010 à 08:18 |
Saint-Etienne-Rennes => rennes Grenoble-Bordeaux ==> Bordeaux Lens-Montpellier => Lens Lorient-Lyon => Lyon Marseille-Le Mans => Marseille Nice-Auxerre => Auxerre Paris-Monaco => Nul Sochaux-Lille => Lille Toulouse-Nancy => Nul Boulogne-Valenciennes => Valenciennes |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2010 à 19:17 |
Saint-Etienne - Rennes >>> Nul Grenoble - Bordeaux >>> Gren... Bordeaux Lens - Montpellier >>> Montpellier Lorient - Lyon >>> Lyon Marseille - Le Mans >>> Marseille Nice - Auxerre >>> Nul Paris - Monaco >>> Nul Sochaux - Lille >>> Lille Toulouse - Nancy >>> Toulouse Boulogne - Valenciennes >>> Valenciennes (même pas peur ! ) |
|
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2010 à 19:54 1547 4261 7260 |
Saint-Etienne-Rennes> Sainté Grenoble-Bordeaux> Grenoble Lens-Montpellier> Nul Lorient-Lyon> Nul Marseille-Le Mans> Le Mans Nice-Auxerre> Auxerre Paris-Monaco> Monacal Sochaux-Lille> Sochaux Toulouse-Nancy> Nancy Boulogne-Valenciennes> Boulogne |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2010 à 20:56 0533 6715 5599 |
Il me manque toujours Zhu' et Dey, et je sens qu'on va perdre kaio dès la deuxième journée, un record. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2010 à 21:13 5472 7433 3215 |
Saint-Etienne-Rennes => Rennes Grenoble-Bordeaux => Bordeaux Lens-Montpellier => Nul Lorient-Lyon => Nul Marseille-Le Mans => Marseille Nice-Auxerre => Auxerre Paris-Monaco => Monaco Sochaux-Lille => Lille Toulouse-Nancy => Toulouse Boulogne-Valenciennes => Nul |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2010 à 21:22 |
Chaud, plus aucun parisien ? O_o C'est quoi c'te coty en mousse ? |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2010 à 21:28 0533 6715 5599 |
Message édité le 19/1/2010 à 22:09 Pour kaio, précisons qu'il ne s'est pas connecté sur le Pass depuis plusieurs jours, j'attends donc qu'il revienne et qu'il s'explique pour prendre une décision définitive. *edit* Dey, deuxième journée, déjà une pénalité. Tu démarres fort. |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2010 à 01:29 |
Message édité le 20/1/2010 à 01:37 Grenoble-Bordeaux => Bordeaux. Lens-Montpellier => Montpellier. Lorient-Lyon => Lyon. Marseille-Le Mans => Marseille. Nice-Auxerre => Auxerre. Paris-Monaco => Nul. Sochaux-Lille => Lille. Toulouse-Nancy => Toulouse. Boulogne-Valenciennes => Nul. Je précise pour Bouh, que non j'ai envoyé la liste en appuyant sur "tab" et Entrée, et je voulais donc éditer, alors on se fout pas de ma gueule avant que j'ai fini bordel. Je précise aussi que j'aurai pas mis nul pour le match de Rennes et Sainté, donc tout roule. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2010 à 01:32 |
Je pense que Matteo attendait les pronostiques. Pas la liste des matchs xD | |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2010 à 01:35 2079 8045 2639 |
Je prends un screen, obligé | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2010 à 02:23 |
Ouais mais envoyer la liste des matchs au lieu de ses pronos, ça ressemble tellement aux conneries que je pourrais faire que ça me paraissait vachement crédible, du coup |