Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 22:38 1633 1657 5922 |
Encore une artiste qui va disparaître dans quoi ? 1 an, 2 ans au max ? Les "artistes" de maintenant ne sont rien par rapport aux vrais artistes qui n'ont pas eu besoin de la star ac' ou la nouvelle star ou encore un truc dans le genre pour être connu... Est-ce que dans 10 ans on écoutera encore Lady Gaga ? non. Est-ce que dans 10 ans on écoutera encore AC/DC, Michaël Jackson, etc ? Oui, oui, oui et oui. La différence vient du fait que la musique de maintenant est uniquement commerciale... Avant, on faisait de la musique car il y avait des gens doués... maintenant, c'est fini... |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 23:17 |
Tu t'avances un peu Syng là . Y'a des groupes de rock très bien ces derniers temps, seulement voila, c'est plus à la mode et il est encore trop tôt pour les voir s'imposer. Dans 4 ou 5 ans, t'as des groupes de maintenant qui déchaîneront peut-être les foules comme autrefois... A condition que le rock retrouve ses lettres de noblesse. Sinon les aficionados sont condamnés à écouter de petits groupes sympas mais qui ont beaucoup de mal à percer, à quelques exceptions près. Le problème c'est que la tendance actuelle est à l'électro-pop-pour-ados-un-peu-émo-sur-les-bords, et les artistes de cette catégorie très commerciale qui s'adapte à la mode sans suivre de vrai courant musical ne peuvent pas s'ancrer dans quelque chose, ils sont obligé de changer de style chaque année, et en général ça foire lamentablement. Du coup ça fait des groupes éphémères, donc pas de possibilité d'inscrire de vraies "légendes". Rock & Punk are not dead |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 23:21 |
Le rock "à l'ancienne" commence à faire un retour pas mal, avec des groupes comme Airbourn, même en France avec les Elderberries. | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 23:35 |
Et Elm Nights | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 23:38 |
Elm Nights ils vont virer leur batteur après le concert de vendredi pcq c un n00b qui retient tout le groupe en arrière, va falloir en trouver un bon, et j'en ai un sous la main qui peut que dépanner quoi... | |
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2010 à 23:43 |
Moi perso je trouve vraiment que tout ce qui fait Lady Gaga ce sont ses "frasques" ok ça musique est potable d'un certain point de vue, mais cette fille derrière Lady Gaga, sans ce personnage qu'elle s'est créée, qu'est ce qu'elle est? Plus grand chose je le craint. D'autant que c'est net, quand je regarde des vidéos avant (2005 etc...) et bien elle a une sacré voix il faut le reconnaître et puis du potentiel, pourquoi avoir tout sacrifié ça pour se noyer dans une pop de base, simplement pour être connu? 'fin bref tout ça pour que dans 5 ans grand max on entende plus vraiment parler d'elle pour sa musique mais simplement pour sa sex tape publiée sur le web... | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 23:31 1633 1657 5922 |
Je m'avance, mais j'ai pas mal d'exemple qui ne tiennent pas ou qui ne tiendront pas : Christophe Willem (si ça s'écrit comme ça), Lady Gaga, le gars qui a fait la chanson "lady melody", etc... Ce sont tous des gens qui ne savent pas vraiment chanter. Car oui, les paroles de maintenant sont toutes retouchées à l'ordi.. truc infaisable en direct en concert, d'où la grosse différence des paroles entre un live et le CD... Ce qu'il n'y avait pas avant, dans les années 70, 80... Ou du moins, beaucoup moins. Dès lors, les artistes sortent leur(s) CD(s), et c'est fini. Ils font 2-3 concerts et hop, plus rien, ils disparaissent. Ce sera pareil pour Lady Gaga, j'en suis à peu près convaincu... |
|
Julioun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 23:36 |
Lady Gaga est autant aimé grâce à son personnage que par ses chansons. Sans oublier que les Américains ne sont pas connus pour leur sensibilité musicale que ce soit au niveau de l'oreille que des paroles. Du moment que ça bouge et que ça choque pour Lady Gaga, ça marche. En tout cas, elle commence bien sa carrière... Quelques millions d'albums vendus et pas mal de nominations cette année. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2010 à 19:07 |
Justement Syng, c'est la "force" de Lady GaGa: elle mise énormément sur la scène et le show... Et elle a l'air assez intelligente pour suivre les tendances. Une nouvelle Madonna en quelque sorte, en plus trash. | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2010 à 19:17 1633 1657 5922 |
Bah on verra^^ C'est tout ce que je peux dire^^ Mise à part ça, je l'ai vaguement entendue en concert, et ben, c'était pas top... Mais bon, je reste sur le fait qu'on en entendra plus parler d'elle dans 1 an et demi ^^' |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2010 à 19:34 |
Touchons du bois ^^ Effectivement, c'est pas le genre de truc qu'on peut prévoir... |
|
Miphum
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2010 à 21:16 1461 6366 2316 |
Message édité le 11/2/2010 à 21:16
Je ne vois pas ce que tu as contre Christophe Willem. A ce que je sache, il a sorti un deuxième album qui a marché, certes moins que le premier, mais qui a eu du succès. Et puis, il chante très bien. Même si son deuxième album est électro, il a toujours une belle voix. Je trouve que, vu ce qu'il se fait en France, c'est l'un des meilleurs artistes de sa génération. Pour Lady GaGa, tout dépendre du deuxième album. S'il se vend, on entendra encore parler d'elle un bon bout de temps, sinon... Je pense qu'elle sera encore présente pour quelques années. |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2010 à 21:24 1633 1657 5922 |
Je citais christophe Willem car dans 10 ans, on n'entendra plus jamais parler de lui... tout comme Lady Gaga a mon humble avis... Je dis pas ça forcément contre lui.. mais bon, regarde sheryfa Luna, Amel Bent, etc.. donc bon... |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2010 à 21:25 |
Et Lady GaGa on la verra pas aux Enfoirés | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2010 à 11:36 |
Au début je pensais qu'elle serait vite oubliée. Mais à mon avis elle va durer encore un bon bout de temps. | |
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2010 à 23:59 |
Message édité le 17/2/2010 à 00:02 tu a bien raison car avec se site on va en entendre beauquout parler |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 00:06 |
Quel site ? | |
Julioun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 00:12 |
Je crois qu'il veut dire que le forum de PF va lui apporter une notoriété supplémentaire. | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 00:47 |
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.... LOL | |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2010 à 01:14 |
POKER FACE !!! |