Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Hopopop, on se bouge les doigts du cul !

Auteur Message
Cort
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:39

- Patouzarre a dit -

En étant mauvaise langue, je dirais que nous aussi :mrgreen:

Bof. Ca nous prive d'une source de paris fabuleux aussi variés que "va-t-il le faire ou non ?" ou encore "combien de mois de retard ?". Et ça prive ces pauvres nouveaux de tout un folklore. :p
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:45

3153 5411 3001

Je vais juste répondre à un truc très énervant, qui arrête pas de revenir dans les posts d'un mec qui à la base s'est barré tout seul d'ici en grandes pompes si j'ose dire

Citation:

mais plutot celui de types que je connaissai avant et qui etaient la base de la bonne ambiance d'antant,

Dans la mesure où tu as avoué toi même avoir merdé, ne penses-tu pas qu'à certains momens ils aient pu faire la même chose?
La plupart c'était surtout car, à cause du fossé dont qqun a parlé sur ce topic, il n'y avait plus du tout (là on en a quand même un peu des nouveaux, sisi je vous jure) de nouveaux, et donc certains anciens en profitaient pour soit mal accueillir certains, soit traiter de haut certaines personnes. Donc oui c'était une bonne ambiance mais que pour les "anciens", pour els visiteurs occasionels ou nouveaux, ca ne donnait pas envie de venir. Mais je n'ai pas à justifier ces bans, et tu n'as pas à parler de bannis qui l'ont été pour de bonnes raisons.

Ce qui est fait est fait, ce n'est certainement pas à cause de ces bans que ca s'est dégradé, néanmoins certains comportements de personnes qui se croyaient tout permis car ils sont des "anciens" ca n'a surement pas favorisé la "bonne ambiance" je suis désolé de te l'apprendre.

Sur ce je finis de ranger ma valise, je reviens de vacances XD
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:50

3153 5411 3001

- thocast a dit -

Citation:

Par exemple, si tu veux une petite piste de réflexion : Pokémon, ça s'essouffle nettement plus que le football ou les manga en général comme phénomène, que ce soit par la taille du "cœur de cible" ou la capacité à se renouveler en termes d'intérêts. Il y a des exceptions, je suis fan de Pokémon depuis RB, je compte bien m'acheter les versions Noire et Blanc à leur sortie et je sais que je ne suis pas le seul.

Alors comment expliques tu que TOUS les grands sites du pokéweb à l'exeption notable de PF connaissent une activité florissante ?

Activité illégale ou borderline.

On fait aps dans le trash ni dans l'illégal donc forcément.

Je cite juste les deux trucs précédents : rom et events de PP, les deux sont illégaux en terme de propriété intellectuelle.

Reste la partie "art", on en a une, d'ailleurs **se tourne vers Pik@** il parait que tu es la remplacante de Mewtwo_Ex à ce post, j'attends toujours de tes news à ce sujet :mrgreen:

AU niveau tactique un grand recrutement a eu lieu récemment, période de vacs oblige ca avance pas vite mais si vous jetez un oeil, y a plusieurs teams notées récemment.

C'est tout pour le moment.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:53

0000 0000 0000

Citation:

Héhé, il regarde Secret Story :mrgreen:
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:55

4854 6684 1245

Digi et si je demande à redevenir Modos et que je fou le bazard tu crois que ça ramènera des gens ? :lol

Non mais le forum c'est normal que ça décline a force il y a un temps pour tout malheureusement.
Mais le noyau dur des membres passlordien restera et se compte je pense à une 20/30 membres.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

- Digipokemestre a dit -

Activité illégale ou borderline.

On fait aps dans le trash ni dans l'illégal donc forcément.

Je cite juste les deux trucs précédents : rom et events de PP, les deux sont illégaux en terme de propriété intellectuelle.

Reste la partie "art", on en a une, d'ailleurs **se tourne vers Pik@** il parait que tu es la remplacante de Mewtwo_Ex à ce post, j'attends toujours de tes news à ce sujet :mrgreen:

AU niveau tactique un grand recrutement a eu lieu récemment, période de vacs oblige ca avance pas vite mais si vous jetez un oeil, y a plusieurs teams notées récemment.

Je pense que la question parlait plus du déclin de Pokémon en général, et au delà du fait que la politique du site est limitative sur les points cités, je suis d'accord pour dire qu'un éventuel déclin de Pokémon n'est pas la cause principale (avoir loupé le virage de la 4G étant nettement plus embêtant pour le site qu'était Pokelord à son top, par exemple)
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

Concernant justement ce "creux" d'activité de PF, est-ce que le fait que les Services "PassLord" et le site principal soient gérés chacun presque comme étant séparés par un gouffre ne jouerait pas ? Parce que certes, si PF choisit de ne rien faire d'illégal, son choix est tout à fait respectable, mais si les services PassLord et leur diversité ne sont pas mis en avant à côté du site, que reste-t-il pour attirer les gens ?
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 22:58
Message édité le 6/8/2010 à 23:00

Digi > aux dernières nouvelles (qui datent de plusieurs mois), elle attendait une mise en contact avec... Might, et la mise en place d'outils pour bosser...

Kyul > cf mon message en bas de page précédente, en partie issue de messages du grand patron
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 23:04

- Mewtwo Ex a dit -

Digi > aux dernières nouvelles (qui datent de plusieurs mois), elle attendait une mise en contact avec... Might, et la mise en place d'outils pour bosser...

Kyul > cf mon message en bas de page précédente, en partie issue de messages du grand patron

Certes. Mais bon, il faudra qu'il revienne nous dire ça quand le site aura sombré parce que tous les autres sites offriront tout ce que celui-ci peut offrir et même plus encore, mieux que ce que PF peut offrir.

Juste de la fierté mal placée, je suppose.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 23:12

3153 5411 3001

- Mewtwo Ex a dit -

Ah ok je me disais aussi :lol

Des outils pour bosser? On lui a pas expliqué qu'ici fallait travailler comme mac gyver avec une ficelle et un bout de bois? :lol
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 23:14
Ne nous plaignons pas, Klarth a accès au code pour modifier ce dont on a besoin le cas échéant, c'est déjà beaucoup...
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 23:20
Message édité le 6/8/2010 à 23:20

- Digipokemestre a dit -

Ah ok je me disais aussi :lol

Des outils pour bosser? On lui a pas expliqué qu'ici fallait travailler comme mac gyver avec une ficelle et un bout de bois? :lol

ça a été évoqué à plusieurs reprises lorsqu'il y a eu les réunions hebdomadaires, avec les principaux interessés présents (si si!). Un outil de type blog devait être branché. Ca aurait dû permettre de simplifier le travail de notation/publication des trucages et fan-arts. Faute de mouvement, El Gato est parti depuis...
(ouais, c'est la fête sur PF \o/ )
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 23:23

3153 5411 3001

- Patouzarre a dit -

Ne nous plaignons pas, Klarth a accès au code pour modifier ce dont on a besoin le cas échéant, c'est déjà beaucoup...

D'après mes vagues souvenirs, ce module était rattaché au site lui même (le code faisait aps partie de la section "passlord" je crois, corrigez moi si je me trompe), il a accès à tout ce qui n'est pas natif du passlord?
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 23:27
A vrai dire, je ne sais pas, et ce n'est même pas la question...
Disons que je comparais avec les périodes que l'on a passées sans "codeur" pouvant modifier ce qui clochait / appliquer les idées qu'on pouvait avoir
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 23:35

3153 5411 3001

Message édité le 6/8/2010 à 23:36

Ca me rappelle que j'attends toujours des avis des personnes du staff sur ma proposition postée sur l'IA le mois dernier, ca prend en compte certaines des "critiques" des posts précédents concernant la partie pomon d'ailleurs...

Sinon je demande officiellement à Klarth de le faire et on teste au pire...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2010 à 23:38

0533 6715 5599

On se fait une réunion staff ici, maintenant ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/8/2010 à 00:03

3153 5411 3001

C'est beau hein? :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2010 à 00:19
bon, je suis trop mort là pour repondre à ce qu'on m'a dit (on fera ça demain), mais dites vous qu'au départ, j'etais partis pour vous demander de me rendre le demoni-membre... Vous auriez preferé quoi alors ? :mrgreen:

*pas le droit de dire "continuer à purger ta peine"*

Ah, et sinon ai pas envie de me re-engueuler sur ce fofo, svp =(
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 7/8/2010 à 00:26
Vu le contenu et la quantité de tes messages de départ, peut-être ne faudrait-il pas trop pousser d'un coup, non ?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2010 à 00:31

4854 6684 1245

Zenight t'abuses carrément sur ce coup... XD
Réacquérir la confiance du staff se fait avec diplomatie et du temps là tu grilles la diplomatie et le temps fait attention à tes plumes. :(
En plus t'as un avatar nul besoin de grade :)

Enfin c'est ce que j'en pense.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »