Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:13 |
au fait, le tiers des places completer en 4 heures ! hourra ! | |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:14 |
Tu as surtout interprêté comme cela t'arrangeait (pour changer) à ta propre guise les propos de Dark Matteo, dont je te rappelle (ou plutôt je t'indique, semblerait-il) que n'étant plus modérateur, il ne fait qu'exprimer son avis à titre personnel... (Et pour t'éviter une question supplémentaire, son grade est lié à la fonction d'administrateur du topsites) | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:16 |
roh, pour une fois que j'écoutais Matteo... ^^' |
|
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:29 |
Tu n'auras pas 32 places comblées d'ici le 15 août. Tu ne les auras probablement jamais. | |
~Enya~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:31 |
Bonjour en tant que nouveau membre j'ai des questions à poser. 1. Pourquoi et comment en tant que nouveau membre tu connais cela, parce que j'avoue que j'ai beau chercher je ne trouve pas. 2. Quels sont les critères pour élire une personne ? Le plus bel avatar ? De véritables photos (je ne crois pas que ça soit autorisé) Des sujets qui ont du sens et aident la communauté ? La participation à la vie de la communauté ? Dans ce cas on regarde le nombre de sujets ou ils ont répondu ou alors on regarde les sujets qui ont vraiment eu de l'intérêt pour la collectivité. Comment un petit nouveau peut-il avoir sa chance (s'il l'a), vous avez prévu des critères ? On reste nouveau membre combien de temps parce que lorsque je regarde tout le monde est nouveau ou presque oO |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:34 3153 5411 3001 |
Elvish connait sa sentence et chez moi la fin Août n'est pas le 15 Août. Je continue d'attendre perso. |
|
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:36 |
Je pose la question en tout sincérité et par pure curiosité, et non pas dans le but de raccourcir ma "peine" ou quoique ce soit, ô très cher Digi, mais pendant que nous sommes dans le sujet, jusqu'à quand vais-je devoir endurer la ô combien difficile situation de MTC ? | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:37 |
1-Suis un banni qui s'est réinscrit après 3 ans de peine ;p 2-Bah préféré, bah desfois tu te dit que tu préfère untel par rapport à un autre pour des critères bien à toi quoi. Ca peux être parce que son pseudo tu l'aime bien ou que tu t'entend mieux avec. Mais globalement, ceux que t'as proposé sont pas mal Pour ta durée de vie avec des antennes, je crois que ça se fait uniquement avec des lordz (cf le mode d'emploi dans ton profil) Après, si tu crois à tes chances (et tu peux y croire) ou ne serait-ce que nous aider à obtenir les 32 participants voulus, tente ! lil_j > c'est possible hein x) |
|
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:44 |
J'hallucine tu as quand même inscrit Elvishette! Enorme. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:45 |
C'etait avant le dernier message de Patou x) Et là j'ai une grosse flemme de rechanger ;p |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:46 |
Ce foutage de gueule en or massif... Tu n'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice ? Je vais avoir une grosse flemme de continuer à supporter simultanément tes provocations d'un coté et les appels au ban qui me viennent de l'autre, je sens... |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:48 |
c'est bon, c'etait pour rire (et pas du tout volontaire). Je l'enlève, désolé Elvishou Et si c'est pas indiscret (et repond moi par mp pour pas continuer à pourrir ce topic), c'est qui ceux qui te demandent de me virer? |
|
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:50 |
Faites l'amour pas la guerre! (owi je sais maggle...) |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:51 |
Mangez, faites pas la guerre. Je prefere. | |
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:52 |
Message édité le 9/8/2010 à 00:52 Mais si l'amour c'est qu'il y a de mieux! Allez faites-vous un gros poutou sur la joue et on en parle plus! |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 00:55 |
Allez, mangez un bon arizona burger au buffalo et tout est arrangé. | |
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 01:06 |
"avoir latitude", belle expression, je ne l'avais jamais entendue. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 01:16 |
J'inscrit Sheeta qui me l'a demandé par sms mais qui ne peux pas poster ici car elle est sur un ordi qui bug bien. T'es sur que tu ne veux pas Niwi ? Allé, pour me faire plaisir (je crois que c'est ce qu'il ne fallait pas dire) |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 01:20 |
Niwi il verra si ce concours acquiert une certaine legitimité et si des gens qu'il trouve interessants viennent s'inscrire. : ) | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 01:23 |
Message édité le 9/8/2010 à 01:24
ok, bah tu devrait t'inscrire bientot alors xD |