Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 04:07 |
Message édité le 28/8/2010 à 04:11
Je dormais, quand tout d'un coup, un bruit semblable à une explosion me réveilla en sursaut. Quand j'ai confié ça à ma délicieuse copine, elle s'est mise à rire pendant 5 bonnes minutes. Elle venait de péter. VDM. 1-1 très chère PRÉCIEUSE, tu es prête à abandonner ? Je suis plus fort que toi. |
|
_Freya_
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 04:14 |
Message édité le 28/8/2010 à 04:15 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! C'était tellement drôle. J'avoue que nos histoires de pètes c'est pas vraiment des VDM, c'est juste très drôle. Aaahhhhh Caco je t'aime Un jour, j'étais étendu sur un lit avec mon copain Caco. C'était un moment totalement romantique. Jusqu'à se qu'il me regarde et lance un cri d'ogre hyper puissant : WRAAAAAAAH MANGER JIJIIIIII. Je n'ai jamais eu aussi peur. VDM (Ça a aucun VDM, mais j'ai eu vraiment peur pareille.) 2-1 cher DOUILLET, je te bats toujours. |
|
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 04:15 |
Je considère que ça fait partie de nos moments tendres et que ça ne fait que me rendre plus mignon. Je gagne donc un point aussi. | |
_Freya_
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 04:18 |
Pff pff ! Ça marche pas comme ça ! Et moi, ne suis-je pas mignonne un peu ? 3-2 |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2010 à 02:21 |
Tiens, la petite Freya <3 Chat faisait longtemps. |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 21:58 |
J'ai niké la putain de barre d'espace. VIE DE MERDE !! | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 14:21 |
Hier, j'ai appris que la fille que j'admire depuis 5 ans, qui est pour moi une fille sensationelle et pour qui mes sentiments sont fort, ba, elle voulait sortir avec moi il y avait de celà 2 ans. Maintenant, elle sort avec un vieu de +20 ans. VDM | |
Valenciennois59
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 23:34 |
je me retrouve a pied ! vie de merde | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2010 à 18:13 |
Aujourd'hui, j'ai appris que mon collège de l'année dernière avait eu un taux de réussite au brevet de 44 %. VDM | |
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2010 à 20:49 |
Aujourd'hui, j'ai appris que je devais me faire opérer. VDM | |
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 00:57 |
Jvais pour prendre ma voiture et étant jeune conducteur, obligée de mettre le « A » à l’arrière du véhicule. Incapable de mettre la main dessus et grosse flemme de chercher, je pars quand même. Pas de bol, la gendarmerie m’interpelle peu de temps après. Contrôle d’identité, petit tour de la voiture et le gendarme revient vers moi avec un regard accusateur en me disant « Il est où votre A ? ». Je lui réponds donc que j'aimerais bien le savoir. Il me fait descendre (allez savoir pourquoi), regarde le siège conducteur avec un air louche et passe la tête dans l’habitacle. Je m’interroge sur ce qu’il trafique et le voit avec le « A » à la main. Etonnée, je lui demande où il était et il me répond du tac-o-tac « Pas sur le bon cul ». Il était retourné (côté foncé) sur mon siège (banquettes noires)… J'aurais eu au moins le mérite de bien les faire marrer... |
|
Iwambo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 01:18 |
Aujourd'hui, je suis toujours amoureux de mon ex, lui, enchaine les plans cul. VDM | |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 01:28 |
Une vie de merde d'un ami qui a passé son permis: "Aujourd'hui, examen du permis, tout se passe bien, je répond juste aux questions, réussi mes manoeuvres, roule comme il faut. L'examen est terminé, l'examinateur me dit que je peux y aller, j'ouvre la porte...et là c'est le drame. Un cycliste a décidé d'établir un contact physique avec la portière. Vous vous doutez de la suite. VDM" |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 02:05 |
J'ai ri. xD Ce week end, je ne sors pas, comme tout les autres week end des trois derniers mois. Le problême, c'est que maintenant je vais au lycée...Je devrais sortir non? VMD. |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 14:52 |
Décidément, j'ai des ces amis à qui ils arrivent de ces trucs...: "Aujourd'hui, je suis en couple, mais ma copine n'est pas là et je sens l'envie monter. Je décide donc de regarder une vidéo. La vidéo du jour est celle présentant ma copine avec mon meilleur ami. VDM" |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 15:32 |
Facil d'utiliser l'ami imaginaire pour parler de sa propre vie... *fuit* |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 17:11 |
Lol, sauf que je suis pas en couple et j'en suis ravi. | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2010 à 02:46 1635 3568 3451 |
Aujourd'hui, Aro a faillit mourir en tirant la chasse. Applaudissons la performance. |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2010 à 13:50 |
Ah ouais, tous mes respects. On peut avoir des explications ? é_____________è |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2010 à 13:54 1635 3568 3451 |
Sa chasse d'eau est suspendue. Je crois qu'en gros il a tiré la chasse puis qu'un machin lourd a failli lui tomber sur la gueule. Un "plomb" selon ses propres termes. |