Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 20:51 |
J'ai gouté aux joints, au tabac, au cigarre, j'ai bu un peu de tout, et je n'aime rien. | |
Pika88
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 23:51 |
Message édité le 4/9/2010 à 05:01 Vu mon grand âge (lol) ça n'étonnera personne si je dis que je connais les trois. La drogue n'est pas du tout mon trip, j'ai assez de mes médicaments, j'ai eu un sacré problème avec l'alcool et je fume plus d'un paquet de trente par jour. Pourtant je vous le dit: aucun ne relève l'autre. Dès qu'il y a addiction c'est de la merde faut pas chercher plus loin. De plus c'est sans compter qu'il n'y a pas que notre vie qu'on met en danger. Il y a le tabagisme passif bien entendu mais aussi le fait qu'on risque la vie des autres en conduisant sous emprise d'un état alcoolique ou de stupéfiants. |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 00:17 |
Donc Kamina est un ou une menteuse. |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 00:18 |
Pourquoi? O.o | |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 00:21 |
Message édité le 4/9/2010 à 00:22
Parce que tu te contredis avec ce post ci. Donc maitenant je sais que je peux pas compter sur toi pour savoir si t'es un gars ou pas. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 00:29 |
Je bois pas, jamais fumé et je me shoote pas (à part à coup de somnifères desfois). On me surnomme: L'enfant de coeur |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 00:29 |
Dire que j'ai goûté ne veux pas dire que je fume maintenant. | |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 00:38 |
Dans ce cas tu aurais dis "je ne fume plus". Qui sait si Kamina est un mec ou pas svp ? | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 00:41 |
Mais il est pas bien ce gars. Tranquil vieux là %) |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 02:36 1633 1657 5922 |
Du calme mon gars. xD En plus, Kamina, c'est un hermaphrodite, d'abord. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 02:38 5198 2462 6637 |
Kamina je l'ai vu(e) tout(e) nu(e). C'est bien un hermaphrodite. C'est pour ça qu'il faut utiliser le (e) avec lui/elle. | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 02:39 |
Oula cartouche faut te calmer xD et ça change quoi à ta vie que ça soit un mec ou une fille ? Si il/elle a juste essayé une fois ça dans sa vie ça sert à quoi de dire "jfume plus", ça compte même pas de tirer une taffe et crachoter, si tu dis "je fume plus" c que t'as fumé pendant une certaine période et que c fini, pas une fois ocmme ça. Hmm j'ai beaucoup fumé à une periode où ça allait pas bien. Au début ça me détendait et ça me soulageait mais au bout d'un moment ça m'a plus rien fait j'ai arrêté. Alcool uniquement en soirée jamais en dehors sauf peut être une bière avec des amis ou un verre de vin au resto. Et drogue ça m'intéresse pas, ça sent pas bon *pour la beu* et c cher. Awé, jme prépare pour le concours de la douane l'an prochain et je cherche la promotion rapide. Si tous ceux qu'on déclaré avoir prit des trucs pouvaient me mettre noms et adresse s'il vous plait ça me rendrait un grand service pour ma carrière naissante ! |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 02:43 1633 1657 5922 |
Tu devais pas aller te coucher toi, hein ? xD Sinon, c'est toi qu'on va mettre nu-e pour voir cque t'es. Ha ! Fumer tue. Un point c'est toux (bwhahahaha) |
|
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 02:51 |
Il faut regarder le film Requiem for a Dream qui parle de la dépendance à la drogue. | |
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 03:21 |
C'est un peu poussé Requiem for a Dream. Si j'ai un conseil à donner, c'est : sur l'échelle de la drogue, ne dépassez pas le champignon. Limitez-vous au cannabis et/ou à l'alcool si possible. De toute façon, le mush ne cause pas de dépendance et est rebutant à l'apparence et au goût. |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 03:48 6942 5188 2301 |
Mouais... non; Si on ne veut pas tomber dans une dépendance, quelle qu'elle soit, il ne faut pas commencer du tout. Parce qu'en commencant "testant", si on aime, on ne pourra pas forcément se controler et les dommages seront irreversibles (pas forcement dommages physiques mais mentaux). Apres le probleme vient du fait que tout ce qui est interdit attire, tout ce qui est tabou, hors la loi, contre moeurs, etc... Si on etait des etres intelligents on saurait forcément ce qui est bon pour nous. Mais on prefere sacrifier notre intelligence au vice, parce qu'il est justement contre-nature. Je ne donne aucune solution et personnellement je n'en vois pas. Je dirais même que ca m'ennuierait fort que l'alcool, la drogue et le sexe disparaissent demain, car mon esprit est trop tombé dans le vice pour en sortir. Et je ne vois pas de solution, à part tourner mes vices vers D.ieu et devenir fervent pratiquant. Mais ca ne s'improvise pas. |
|
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 07:44 |
Gardons cette discussion dans un contexte purement laïque, veux-tu ? | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 11:37 5198 2462 6637 |
Bah laisse Klarth se tourner vers moi s'il le veut... Mais je ne lui garantis pas la rédemption. Il a été un très très vilain garçon. | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 12:34 |
Requiem! Tu avais pourtant juré garder le secret. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 13:29 5198 2462 6637 |
J'ai promis ça moi ? Je devais avoir trop bu ce jour là . |