Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 18:17 0000 0000 0000 |
Ouais et le seul mec de ma future classe est musulman et il croit que je suis juif à cause de mon nom finissant par "ein" Alors, j'ai droit à "bosch" à cause de mon nom de famille et le fait que j'aurais soi-disant un accent allemand en parlant.
|
|||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 18:22 |
Message édité le 10/9/2010 à 18:22
C'est chiant les types qui se croient les boss comme ça =/ En plus t'as pas le droit de l'insulter car sinon tous le monde te traite de raciste =S |
|||||||||||||||||||||||
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 18:26 |
Pas cool en effet. C'est le genre de truc dont on pourrait se passer. Les gens parfois... Bref, comme dit sur le topic de la Taverne: je hais définitivement l'administration de ma fac... |
|||||||||||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 19:51 |
Ah toi aussi ? Est ce donc vrai qu'aucune administration de fac, peu importe le district le département ou la région, n'est supportable ? |
|||||||||||||||||||||||
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 20:14 |
Sans doute malheureusement... Nan mais sérieux, le service scolarité c'est le service le plus IMPORTANT du monde... Le point central pour tout étudiant... Seul hic (pour ma fac), il n'est ouvert QUE le matin de 9h30 à 12h30 ( où 9h00-11h30 selon les jours, le mercredi je crois) et je crois bien qu'il est fermé le vendredi matin... Mais LOL! On fait comment quand on a cours tous les matins et que ces dits cours sont importants comme les TD où tu n'as le droit à aucune absence selon les chargés de TD??? Parfois tu te dis qu'ils se foutent vraiment de notre gueule! Idem pour le CROUS, et là je crois bien qu'ils détiennent la palme car à chaque fois c'est "vous n'êtes pas dans le bon service. Allez voir ma collègue à côté." AAAAAAAAAAAAARGH! >.< (désolé c'était mon instant coup de gueule ^^) |
|||||||||||||||||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 20:23 |
A Bordeaux en tous cas c'est pas mieux qu'ailleurs. J'aime bien la chaîne de réinscription ouverte 15 jours dans l'année, pour environ 2000 étudiants, le tout 3 heures par jour, le matin ou l'après midi. Vachement pratique. | |||||||||||||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 20:30 |
Perso, moi ils gèrent. Pile le lendemain des resultats du bac, ils m'ont envoyé la convocation pour l'inscription. Pareil pour le choix des td, pile le lendemain, au début j'ai cru qu'ils l'avaient déposé direct dans ma boite aux lettres |
|||||||||||||||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2010 à 22:37 |
Message édité le 10/9/2010 à 22:41 Ma prépa est immensément gérée parce que le proviseur se prend pour une prépa parisienne. xD Mais en fait ça ne me dépayse pas, je sors d'un cursus privé bien hard donc que les règles soient affreusement strictes au niveau vestimentaire etc, ça me traumatise pas. J'étais à peu près la seule à hocher la tête quand le mec a dit que les débardeurs étaient interdits. xD Sinon, on bosse. 13 mecs environ, 27 filles, BCPST, et la section la plus solidaire de toute la prépa, parce que personne n'a une mentalité de concours. xD Mais on verra la deuxième année, évidemment... |
|||||||||||||||||||||||
Klarth_jr
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 11:52 |
+1000 je comprends pas, est ce que dans les entretiens d'embauche pour l'administration de facs, on recherche la mention "chiant" ? |
|||||||||||||||||||||||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 17:08 0000 0000 0000 |
Dans mon établissement, ce sont de vraies crèmes pour l'administration Par contre, le service social que j'aurais voulu voir avant mon séjour obligatoire en ardennes avec la classe, pour voir s'ils interviennent en partie dans les frais du voyage ne vient que le premier lundi d'octobre. | |||||||||||||||||||||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 20:29 0361 7266 8326 |
J'ai le même problème que Galopa à ma fac, ce qui m'a posé problème le jour des résultats. J'avais un papier de bourse d'études dont une partie devait être remplie par la fac, mais les résultats étant proclamés l'après-midi, j'ai dû revenir quelques jours plus tard rien que pour ce papier. Chez nous, les options, ça se fait très simplement: tu remplis ta feuille le jour où on t'accueille à la fac, et tu te débrouilles pour avoir les horaires si tu ne peux pas avoir de tirage papier comme les 1e année... |
|||||||||||||||||||||||
Pakie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 22:49 |
2è année à Dauphine ! enfin le 28 septembre. Là je me touche. | |||||||||||||||||||||||
Klarth_jr
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2010 à 15:26 |
J'entre en 2de dans un mois je suis si impatient ;D | |||||||||||||||||||||||
powy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2010 à 03:39 |
Message édité le 21/10/2010 à 03:39 Plus que quelques mois d'études... Ca fait bizarre de se dire que ça se termine. |
|||||||||||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2010 à 18:55 |
Haaaah enfin inscriptions lundi prochain, un mois après la reprise des cours jour pour jour presque j'aime ma fac, inscription pendant les vacances en plus *et wi à MLV on a droit aux vacances même si on est là depuis un mois à peine ^^ !* | |||||||||||||||||||||||
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2010 à 23:46 |
Entrée en prépa, en maths sup. C'est presque hard, mais contrairement à ce que certains disent, en tous cas dans mon lycée, pas d'ambiance de sabotage mutuel, c'est des mythes infondés ^^ | |||||||||||||||||||||||
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2010 à 04:25 |
Lol, les prépas font souvent les martyrs, mais un deuxième année de prépa, tu l'envoies dans un amphi de PCEM1 (première année de médecine), il fait dans son froc xD | |||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2010 à 08:41 |
+1000, dans ma classe il y en a qui me passent leur dm pour que je recopie, comme au lycée ! |