Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4
Sujet: League Of Legends

Auteur Message
yCookie
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/8/2015 à 11:28
Carrément...
J'ai du faire 10 ranked en 1 an histoire de savoir dans quelle division je tomberais. Et ensuite, nada.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/8/2015 à 11:33
Ba, ça met du piquant, de l'émotion, mais si t'as encore en toi un peu de tranquilité et de joie, ni va pas mon enfant. Ensuite tu devras rager et insulter à chaque fois que tu joues à n'importe quel jeux, tu seras maudit !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 10/8/2015 à 11:50
Vous m'ajouterez, BastEkhis, Silver V, main supp (Bard, Nami, Blitz, Morgana, Thresh, Leona...)
Je joue régulièrement mais la pas avant le 22 août :(
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2015 à 22:57

1547 5711 6470

Message édité le 2/10/2015 à 23:03

J'ai vaguement commencé à rejouer en ce moment (Kindred hype !) vous pouvez essayer de m'ajouter : Blarpman (prévenez avant qui vous êtes sinon je vais pas accepter les invitations random).
Par contre j'ai oublié comment jouer à ce jeu depuis que je suis passé à Heroes of the Storm (Artanis hype !) alors vous attendez pas à des pro moves de coréen (ou alors venez sur Heroes).
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/10/2015 à 07:56

1461 6448 4800

J'avoue que j'ai trop envie de test kindred! Tout comme ekko à sa sortie!

Si tout le monde donnent son pseudo ben: djodjoxyz (pour changer) main mid/jungle (kennen, cho'gath, kha'zix, kog'maw et shaco)
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/10/2015 à 09:43
Les world a Paris ont commencé Jeudi, et il y a pas à dire, jouer à domicile ça leur fait du bien. Niveau grosse team favorite, j'ai trouvé Edg vraiment bon sur ces premiers jours, contrairement à une equipe SKT un peu decevante (j entends pas là qui n a pas stomp comme elle aurait dut ses opposants. H2K ayant réussi à les tenir un petit moment avant de s incliner, et stomp les BKT ca compte pas ils ont meme pas le niveau challenger series xD).
Du coup j ai grave la hype pour les equipes europeennes Fnatic et Origen, et ça me ferait tellement rêver de voir Cloud 9 sortir des poules derrière FNC après le match qu ils ont donné en première journée 8)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/10/2015 à 10:36
Gogo Fnatic et Origen youpi yéyé
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/10/2015 à 21:33

1547 5711 6470