Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 11:28 |
Carrément... J'ai du faire 10 ranked en 1 an histoire de savoir dans quelle division je tomberais. Et ensuite, nada. |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 11:33 |
Ba, ça met du piquant, de l'émotion, mais si t'as encore en toi un peu de tranquilité et de joie, ni va pas mon enfant. Ensuite tu devras rager et insulter à chaque fois que tu joues à n'importe quel jeux, tu seras maudit ! |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 11:50 |
Vous m'ajouterez, BastEkhis, Silver V, main supp (Bard, Nami, Blitz, Morgana, Thresh, Leona...) Je joue régulièrement mais la pas avant le 22 août |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 22:57 1547 5711 6470 |
Message édité le 2/10/2015 à 23:03 J'ai vaguement commencé àrejouer en ce moment (Kindred hype !) vous pouvez essayer de m'ajouter : Blarpman (prévenez avant qui vous êtes sinon je vais pas accepter les invitations random). Par contre j'ai oublié comment jouer àce jeu depuis que je suis passé àHeroes of the Storm (Artanis hype !) alors vous attendez pas àdes pro moves de coréen (ou alors venez sur Heroes). |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 07:56 1461 6448 4800 |
J'avoue que j'ai trop envie de test kindred! Tout comme ekko àsa sortie! Si tout le monde donnent son pseudo ben: djodjoxyz (pour changer) main mid/jungle (kennen, cho'gath, kha'zix, kog'maw et shaco) |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 09:43 |
Les world a Paris ont commencé Jeudi, et il y a pas àdire, jouer àdomicile ça leur fait du bien. Niveau grosse team favorite, j'ai trouvé Edg vraiment bon sur ces premiers jours, contrairement àune equipe SKT un peu decevante (j entends pas làqui n a pas stomp comme elle aurait dut ses opposants. H2K ayant réussi àles tenir un petit moment avant de s incliner, et stomp les BKT ca compte pas ils ont meme pas le niveau challenger series xD). Du coup j ai grave la hype pour les equipes europeennes Fnatic et Origen, et ça me ferait tellement rêver de voir Cloud 9 sortir des poules derrière FNC après le match qu ils ont donné en première journée |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 10:36 |
Gogo Fnatic et Origen youpi yéyé |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 21:33 1547 5711 6470 |
[img="http://st.elohell.net/public/chill/5701239e0f3ad68151e29a7467c62653.png"] |