Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 12:59 |
Mais mécréant, ne donne pas d'indice ºoº'' Sinon, à part les jeux, des commentaires seraient les bienvenues pour les autres articles. |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 14:18 |
J'ai beaucoup aimé l'interview :') Ca me donne envie de l'être xD. Sinan beau dessin, excellentes perles également, bref continuez comme ça ^^ |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 14:20 |
Interviewer Hell Angel? Aucun intérêt. Mais on peux s'arranger. |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 14:23 |
Si c'est pour que je fasse allégeance au PSG, tu peux aller te faire voir. Sinan Ichi t'as même pas fait de dédicace spéciale pour ton mari |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 14:31 |
J'y avais pas pensé, mais le fait qu'auxerre nous lèche le cul en ce moment me suffit. Les lordz, c'est sympa aussi. =D | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 14:33 |
Je vous rappelle votre défaite au Parc 3-2 avec un but de Quercia (aka celui qu'avait plus joué depuis 1 an et demi) et Contout (aka celui qui enrhume Rami) ? Sinan c'est vrai que niveau lordz, comment ça se fait que t'en gagnes plus ? A cause du MTC ? |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 14:42 |
Oui c'est vrai Alors je fais une big dédicace spéciale à mon mari adoré, merci pour tout ton amour et ton soutien et merci pr ta tolérance qui nous permet de nous tromper mutuellement |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 15:00 |
Message édité le 5/12/2010 à 15:01
Sois relax, Hell : je veux bien l' être à ta place... Hell Angel, plus de lordz c' est parce-que c' est un super roxxxxor ! |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 15:02 |
Ba, je change de pseudo, pis on me paye pas assez. Mais tu me connais, ma vengeance sera terrible |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 15:09 |
Awi c'est vrai que t'as changé de pseudo, passant d'une horreur à une autre Ichi => en plus j'ai fais une énorme concession, tu m'as trompé avec un parisien, c'est un énorme sacrifice que j'ai fais |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 15:11 |
Nan mais Kami va pas être redac de la gazette bénévolement ! | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 15:15 |
Pogo>> On me paye mal tu sais? C'pour ça que je m'occupe de plusieurs sections. xD Hell Angel, l'ange déchu (plus kikoo tu meurs, il manquerai juste le Dark devant xDDD) me parle de pseudo pourris? On rappelle aussi un certain Pipikachu91? Là , faut mieux pas trop parler Hell xDDDDDDDD |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 15:22 |
Hého, j'étais jeune à l'époque de pipikachu91, et puis Hell Angel c'est classe s'tout. | |
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 15:26 |
Hell Angel ça fait kikoo. Je suis un ange de l'enfer Lolilolz xDDDD De plus, tu étais jeune...tu avais 15 ans, j'en ai 16, mon pseudo roxx, Pifeuilfox c'était pas non plus excellent, mais ça allait bien quand même, pis ça reste dans les mémoires. Pif', c'est attachant, c'est mignon |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 15:36 |
Pif on l' a pas dans le nez... | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 15:49 |
J'avais 14 ans, nuance Et puis un pikachu c'est mignon aussi :idk: |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 17:08 |
Oui c'est vrai, quelle chance j'ai de t'avoir |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 17:12 |
Quand tu t'es inscrit tu avais que 14 ans? O.o Awé, ptet. xD Enfin bref, un pikachu, soit, mais un PIPIKACHU, là ....xD |
|
Mystherbe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 17:21 |
aaa j'ai gagné nrj | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 18:26 |
Nikos91 tu vas pouvoir poster le second mot croisé, Mystherbe a gagné. Mystherbe, j'envoie un MP à Digi pour que tu récupère tes lordz. |