Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2011 à 14:55 |
Valenciennes-Lyon : Lyon Lille-Lens : Nul Arles Avignon-Paris : Paris Sochaux-Rennes : Rennes Saint-Étienne-Toulouse : Saint-Étienne Caen-Auxerre : Auxerre Lorient-Brest : Lorient Monaco-Marseille : Marseille Bordeaux-Nice : Bordeaux Nancy-Montpellier : Nul |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2011 à 20:22 |
Valenciennes - Lyon >> Lyon Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> PSG Sochaux - Rennes >> Rennes Sainte Etienne - Toulouse >> Sainté Caen - Auxerre >> Nul Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Bordeaux Nancy - Montpellier >> Nul |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2011 à 21:03 |
Valenciennes-Lyon : Lyon Lille-Lens: Lens ARles-Avignon PSG : nul Sochaux-Rennes : Rennes Sait-Etienne-Toulouse :nul Caen- auxerre : Caen Lorient brest : nul Monaco-Marseille : Marseille Bordeaux-Nice : Nul Nancy-Montpellier: Nancy |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 13:31 |
Valenciennes - Lyon => 2 Lille - Lens => 1 Arles Avignon - Paris SG => 2 Sochaux - Rennes => N Saint-Etienne - Toulouse => 1 Caen - Auxerre => N Lorient - Brest => 1 Monaco - Marseille => 2 Bordeaux - Nice => 1 Nancy - Montpellier => N |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 16:52 |
Valenciennes - Lyon => Lyon. Lille - Lens => Lille. Arles Avignon - Paris SG => Paris. Sochaux - Rennes => Nul. Saint-Etienne - Toulouse => Sainté. Caen - Auxerre => Caen. Lorient - Brest => Lorient. Monaco - Marseille => Marseille. Bordeaux - Nice => Bordeaux. Nancy - Montpellier => Montpellier. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 18:09 |
Tant que j'y pense: Valenciennes - Lyon => Lyon. Lille - Lens => Lille. Arles Avignon - Paris SG => Chuis un fou: Nul ! \o/ Sochaux - Rennes => Rennes Saint-Etienne - Toulouse => Nul Caen - Auxerre => Caen. Lorient - Brest => Nul Monaco - Marseille => Monaco Bordeaux - Nice => Nice Nancy - Montpellier => Nancy |
|
tomaprice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 18:37 |
Valenciennes - Lyon >> Lyon Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Paris SG Sochaux - Rennes >> Nul Saint-Etienne - Toulouse >> Saint-Etienne Caen - Auxerre >> Nul Lorient - Brest >> Lorient Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Bordeaux Nancy - Montpellier >> Nul |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 19:23 |
Valenciennes - Lyon >> Lyon Lille - Lens >> Lille Arles Avignon - Paris SG >> Paris Sochaux - Rennes >> Rennes Saint-Etienne - Toulouse Nul Caen - Auxerre >> Nul Lorient - Brest >> Nul Monaco - Marseille >> Marseille Bordeaux - Nice >> Bordeaux Nancy - Montpellier >> Nul |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 19:24 |
AS Saint-Etienne / Toulouse : Saint-Etienne Sochaux / Rennes : Sochaux Valenciennes / Lyon : Lyon Arlavignon / Paris : Paris Caen / Auxerre : Auxerre Lorient / Brest : Lorient LOSC / RCLens : LOSC AS Nancy Lorraine / Montpellier : Nancy Bordeaux / Nice : Bordeaux Monaco / OM : OM |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 21:14 |
Valenciennes - Lyon >>> Lyon Lille - Lens >>> Lille Arles Avignon - Paris >>> Paris Sochaux - Rennes >>> Nul Saint-Etienne - Toulouse >>> Nul Caen - Auxerre >>> Nul Lorient - Brest >>> Lorient Monaco - Marseille >>> Marseille Bordeaux - Nice >>> Bordeaux Nancy - Montpellier >>> Nul |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 21:21 |
Une heure de retard Bouh. | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 02:01 |
4 points avant les matchs de dimanche! | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 03:15 |
Message édité le 30/1/2011 à 03:16 Le Passlord ment ! Il était à peine 18h55. Yann pourra témoigner, j'ai essayé de les mettre sur son site juste après. Sinon, postez un message et regardez l'heure, ça marche aussi x° |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 05:35 |
Moi j'en ai 5/7. Je sais Bouh, j'ai posté alors que les matchs avaient même pas commencé. *sadique ? Noooooon. Un peu. * |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 06:00 |
Vu l'heure à laquelle t'as posté, je sais que tu sais Mais ça me ressemblerait tellement d'être en retard que je précise quand même que non, au cas où xD Bon bah Dey est déjà en tête. Jmef, j'suis deuxième. Devant Matteo |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 21:20 0533 6715 5599 |
On peut avoir les pronos qui n'ont pas été postés sur le topic ? | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 21:21 |
6/9 ! o_o | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 21:26 0533 6715 5599 |
Et une victoire d'étape pour Dey, aussi ^^ | |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 21:34 |
C'est demandé si gentiment: Dark Matteo: Valenciennes – Lyon : Lyon Lille – Lens : Lille Arles-Avignon - Paris SG : Paris Sochaux – Rennes : Rennes Saint-Etienne – Toulouse : Nul Caen – Auxerre : Caen Lorient – Brest : Lorient Monaco – Marseille : Marseille Bordeaux – Nice : Nul Nancy – Montpellier : Nancy |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 21:38 0533 6715 5599 |
Je pensais plus à Misdre, Zhu' et Mister Elvish, mais c'est bien de mettre les miens aussi, effectivement. |