Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
tomaprice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2012 à 01:40 |
Avec une saison 2 exceptionnelle qui vient de se terminer, je ne peux que conseiller la série Sherlock à tous ceux qui seraient passé à côté. C'est vraiment très bon ! | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2012 à 01:29 4227 2035 1031 |
Message édité le 31/1/2012 à 01:36 Des séries j'en ai regardé plein ces 10 dernières années, beaucoup de trucs policiers et secondairement de SF/Fantastique*, mais j'accroche rarement au delà de quelques épisodes, c'est plutôt pour passer le temps (les soirées ou les jours de glandage intense, mais ça m'arrive de moins en moins au fil des ans). La seule série dont je suis vraiment fan depuis la fin de mon adolescence c'est South Park, rien ne me fait plus rire que ça. Rome est superbe aussi, c'est comme regarder un documentaire sans s'ennuyer lol. Sinon, il n'y a que récemment où je suis tombée addicte d'une autre série : Walking Dead, j'en suis dingue mais alors vraiment dingue ! Mais je crois que ça révèle mon côté antisocial plus qu'autre chose, à croire que j'ai envie que ce soit la fin du monde (très inquiétant...) * Ghost Whisperer : j'ai vu que des membres en parlaient ; je les ai tous vu parce que mon copain est fan de Jennifer Love Hewitt. Les seules saisons que j'aime sont celles avec le Professeur Payne (le seul personnage intéressant). Mais je reproche à cette série d'être d'une niaiserie... On dirait un remake des "routes du paradis" avec Michael Landon |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2012 à 22:50 6942 5188 2301 |
Sherlock ca démonte du téton a l'étron de sa maman la fille de joie!!! J'ai regardé 2 episodes pensant que ce serait des aventures a la Prof. Layton, donc ennuyeuses a souhait, mais au final y'a enormément d'action et on est pris dans le jeu d'acteur! Meme si j'aime pas la gueule du protagoniste (j'ai toujours Robert Downey Jr. en tant que figure emblématique donc le reste ne colle pas). Sinon en ce moment je regarde Californication, une serie bof qui tourne autour du sexe comme une "maladie" mais qui se revele assez interessante au final. Mais bon pas plus quoi. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2012 à 23:02 4227 2035 1031 |
Californication il y'a des épisodes drôles et d'autres ennuyeux à mourir. Mais bon y'a David Duchovny dedans alors... Comme quoi à part Xfiles et Evolution (le film), il ne fait que des trucs de cul. Dans le genre hyper déroutant il y'a aussi Sons of Anarchy. J'aime bien le concept et l'acteur principal (ainsi que la vieille nana qui jouait dans "Mariés deux enfants" avant) mais après avoir regardé plusieurs épisodes je me sentais tellement mal que j'ai dû arrêter, pourtant je ne suis pas particulièrement sensible d'habitude. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 13:40 |
Dexter, je suis les épisodes avec tant d'aviditité... | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2012 à 17:43 5472 7433 3215 |
Fini Sherlock saison 2... ... Et très fortement déçu. Il y a de l'humour, mais c'est à peu près tout, il y a un manque de cohérence, de logique, de crédibilité. Bref, autant j'ai apprécié la saison 1, autant je n'ai pas aimé celle ci... |
|
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2012 à 20:37 |
A part pour The Hounds of Baskerville qui m'a clairement ennuyé, la saison 2 surpasse a 1. A Scandal in Belgravia est le meilleur épisode de toute la série et The Reichenbach Fall est superbement prenant, jusqu'à la fin. Un coup de coeur confirmé pour moi, donc. Et en parlant de coup de coeur, un trailer pour la saison 7 de Doctor Who, dirigée par Steven Moffat (le même que Sherlock donc), et la seule chose que j'ai à dire c'est DO WANT. http://www.youtube.com/watch?v=J5iwoRA2Cas |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2012 à 20:56 5472 7433 3215 |
Message édité le 27/3/2012 à 21:02 Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne. Spoil : A Scandal in Belgravia Spoil : The Hounds of Baskerville Spoil : The Reichenbach Fall Et la deuxième saison n'a donc qu'un épisode digne de ce nom. Echec. |
|
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2012 à 21:16 |
Message édité le 27/3/2012 à 21:16 Je suis quand même plus enthousiaste encore pour A Scandal in Belgravia que j'ai trouvé, justement, parfaitement maîtrisé. Les libertés prises par rapport à la série de livre ne me dérangent pas, la série prend sa propre identité, c'est très bien. Le fait que l'épisode se passe dans la durée est justement un de mes points positifs, et je ne trouve pas Irène spécialement moche (ni belle) et ce n'est pas ce qui m'intéresse, son personnage étant selon moi réussi en tous points. Je pense qu'on est d'accord par rapport à la faiblesse de l'épisode 2, seulement je le trouve tout aussi faible que The Blind Banker qui m'avait également déçu à l'époque, donc ce n'est pas là que j'établirais l'infériorité de cette saison. Spoil : |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2012 à 11:26 5472 7433 3215 |
The Blind Banker est très confus, je ne dirai pas le contraire xD Spoil : The Reichenbach Fall |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2012 à 22:28 5472 7433 3215 |
Message édité le 10/4/2012 à 22:29 Sinon, j'ai commencé Dollhouse, en suivant - pour une fois - les conseils de Fae. Vu 5 épisodes pour l'instant, ça commence plutôt bien au départ, avant de devenir plus moyen ensuite, mais apparemment, c'est juste un flottement provisoire le temps que l'histoire se mette en place. En plus, les filles sont jolies et Eliza Dushku est souvent habillée court <3 |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2012 à 14:12 0919 9703 5372 |
Dollhouse est une série typique de J. Whedon : un concept vraiment sympa, une intrigue principale sympa aussi... Et une réalisation complètement inégale Y'a de très bons épisodes, et d'autres plutôt bofs... Eliza s'en sort bien, j'ai toujours pensé qu'elle était une bonne actrice (en plus d'être incroyablement sexy, c'est pour moi la deuxième femme la plus sexy du monde ), mais la plupart des autres acteurs sont assez plats... Mention cependant à Amy Acker qui, même si elle a plus un rôle de guest, reste toujours aussi agréable à regarder (et son sourire... /me fond). Dans le même genre, je conseille une autre série de Whedon : Firefly. Ca roxxe du Poney d'Islande en short à fleurs. Dommage que ces **** de producteurs l'aient arrêtée. Heureusement, le film Serenity qui complète (sans pour autant clore) est vraiment bon. Sinon, je me suis récemment acheté l'intégrale du Caméléon (the Pretender) avec Michael T. Weiss... Rah, c'est toujours aussi bon ça. Et Miss Parker Avec ma copine, quand on a le temps, on se fait quelques épisodes le soir. On n'en fait plus des séries comme ça |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2012 à 14:18 3153 5411 3001 |
Whedon c'est pas celui qui faisait Buffy? Moi je me suis remis à Smallville (j'en suis au milieu de la saison 1, enchainement d'humains infectés à la krypto, que de souvenirs ) mais je suis inquiet car je ne vois toujours pas les DVD de la saison 10 en magasin |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2012 à 16:22 0919 9703 5372 |
Si, c'est bien Whedon qui a fait Buffy ^^ et Angel du coup... Néanmoins, je ne regarde que très rarement les séries au delà de leur deuxième ou troisième saison. Par exemple, Dr House, ça s'essoufle sérieusement pendant la saison trois... Y'a un petit regain d'intérêt à la saison quatre, mais pas longtemps. On perd le côté mordant de la première saison, qui est juste parfaite. Pareil pour Smalville, j'ai décroché après la saison trois, ça devenait nawak, et j'adorais le personnage joué par Sam Jones III. Et les quelques épisodes que je vois maintenant des nouvelles saisons me paraissent vraiment tirés par les cheveux (même si j'apprécie l'introduction d'autres super héros comme le black qui vient de Mars, j'ai perdu son nom). Y'a aussi NCIS, après la mort de Kate... J'ai pas réussi à accrocher à Zivah (même si je comprends pourquoi beaucoup de gens l'apprécient, c'est pas mon type de perso préféré). J'ai réussi à accrocher à la série Bones (faut dire qu'Emily Deschanel joue merveilleusement bien), les cinq premières saisons sont pas mal, même si un peu redondantes. La saison six me déçoit par contre. Mais bon, ma copine est complètement fan, alors... Au fait, j'ai le droit de parler dans ce topic de la série animée la plusse meilleure du monde ? Celle qui déchire tout ? A savoir : Daria ? |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2012 à 19:52 5472 7433 3215 |
Après Michelle Trachtenberg alors L'épisode 6 de Dollhouse est bien réussi du coup et redonne vraiment de l'intérêt à la série qui commençait à en perdre... faut que je continue ! xD Quant au Caméléon, c'est clairement une de mes séries préférées. Miss Parker (l) ² Smallville, on en avait parlé quelques pages plus tôt, et effectivement, ca devient vite lassant / répétitif. Ceci dit, les deux dernières saisons sont à voir et assez différentes des précédentes. |
|
M. Rouge Gorge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2012 à 18:57 |
Moi, je suis à fond sur Mafiosa! Cette dernière saison est très noire avec Sandra, l'héroïne qui retourne la Corse avec sa bande! | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 21:04 5472 7433 3215 |
Actuellement, j'ai recommencé Stargate SG-1, j'en suis au début de la saison 6. | |
Mut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 22:09 |
Battlestar Galactica, vous pouvez pas test. | |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 00:01 0919 9703 5372 |
P'tit joueur... Ma copine est raide dingue de cette série (et aussi d'un des personnages), elle a vu chaque saison plus de dix fois et est capable de faire les dialogues intégraux de plusieurs épisodes. Ma copine, c'est une nerd nolife que j'aime (même si je suis assez jaloux de son crush pour ce personnage...) |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 00:05 5472 7433 3215 |
C'est quel personnage ? C'est la troisième fois que je reregarde je crois |