Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2011 à 15:14 |
On me reconnaitrait trop facilement, il faut que j'integre le rang des gentils pour mieux pouvoir les duper. | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2011 à 16:54 |
Alors tu sera noyé. | |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2011 à 17:37 |
Oh mais ça va être très vilain ça! | |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2011 à 17:51 1633 1657 5922 |
Haha, à chaque fois, c'est pareil. Tous les membres veulent se révolter, Zhu' leur fait face. Constater les problèmes ne servirait plus à rien (ça n'a jamais servi, d'ailleurs..). Il faudrait agir. Reste à trouver des motivés. Je l'ai eu été il y a un moment, en commençant les fiches stratégiques.. La plupart connaissent la suite. Bref. Cherchons des motivés, je dis. (Oui oui, j'ai réapparu. Fini mes exams (pour ceux qui savaient pas le pourquoi j'étais absent x) ) |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2011 à 18:16 |
Juste, rapport au lien précédent, "Janvier 2007 : Pokémon France s'installe dans ses locaux du 13è arrondissement de Paris. " Vous avez (eu) une base ? |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2011 à 20:02 |
Ils l' ont toujours, mais une veillle mémé y habite, et c' est facile de tuer un insecte pas plus gros qu' une mouche... Enfin je crois. | |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2011 à 23:20 |
C'est pas très sympa de parler du webmaster comme d'une mémé. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2011 à 23:27 5472 7433 3215 |
Bah oui, parce que c'est bien beau de manifester, mais si y'a rien qui en suit, aucune idée, aucune proposition, aucune volonté d'avancer vraiment, c'est totalement inconstrucif (hl team). Pogoléon, merci de ne pas parler quand on sait pas |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 01:02 |
LES MODERATEURS NE SONT PAS REMUNERES ! Dimanche Zhu. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 01:19 |
PF retiré de google, à a ma choqué! Avante je tapais pokemon dans google qu'il était affiché dans les premiers sites, même en tapant pokemon france, on ne voit pas le site, 'faut rajouter le .com donc 'faut vraiment connaître le site pour le trouver. Des plaintes, on en a déjà entendu maintes fois mais jamais rien n'a été fait! C'est beau de se plaindre mais sans actions, ça restera du blabla... Faire connaître le site sur des sites bien connus genre facebook et d'autres ça peut marcher ? |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 01:28 |
Ca peut marcher, mais il y a des chances d' attirer le dernier n00b... Enfin avec moi, Zenight, voir d' autres, vous avez appris à gérer ça, nan ? | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 01:46 |
Les noobs, ça se gère... J'irai même dire que quelque part, ils manquent au site. Quand ils étaient là et foutaient le bordel sur le site ou ouvraient des talc, même si on leur répondait plus ou moins gentiment à leurs bêtises, ça faisait rire, on avait l'impression que le site vivait et qu'on était un peu comme dans la vraie vie avec les bons et les mauvais élèves... Y'a plus de noobs, que des "bons membres" mais voilà , l'ambiance n'est pas aussi bonne. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 02:21 |
Message édité le 24/7/2011 à 02:37 C' est vrai... D' ailleurs ce topic est et restera surement un de me préférés : [Lien externe] Comme quoi... EDIT : Je viens de relire le topic, j' était plié. |
|
Roen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 02:24 |
Faut pas dire ça, nous risquerions de croire que l'aseptisation excessive de l'ambiance a fini par la tuer. | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 02:36 |
Aseptisation ? Docteur Livingstone, je présume ? Quoi être ce mot que moi pas connaitre ? | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 11:40 |
Message édité le 24/7/2011 à 11:40
J'avais 11-12 (maintenant j'en ai 18 ) quand je suis arrivé ici. Ca fait vraiment bizarre ^^ Le site s'appelait Pokélord, il n'y avait que 4 forums, ce topic légendaire, le shelbar quelque chose comme ça.. je me sens si vieux ^^ |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 12:31 1635 3568 3451 |
Ah ouais quand même |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 12:34 |
Ex -> En même temps, c' est normal vu que les démonis sont sensés être des vieux du forum... maintenant, avec l' évolution par lordz, c' est déja moins le cas, un gars inconnu qui ne post jamais peut êtreAngi Ultime... | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 12:47 |
Moi je souviens bien de toi. Mais pas sur Pokelord, plutôt sur Poketrock... (le site qui avait eu meme droit à tout plein de pub sur Fox Kids et qui a eu une fin encore pire que PF quoi x) ) |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2011 à 13:07 |
Message édité le 30/7/2011 à 10:12 Enfin chez nous c' est pas (encore) la fin... |