Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 23:07 3153 5411 3001 |
M'en fous je veux la manette du pack >< |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 00:54 |
Elle roxxe. |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 11:17 1547 5711 6470 |
C'est un spoil sur le scénario ? |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2011 à 14:03 |
Non, pas cette fois. Ca parle surtout des objets. |
ALBATOR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 14:31 |
Message édité le 18/9/2011 à 18:09 Comme pas mal de monde j'arrive toujours pas à me faire à la tête de Link sur SwS... Toute façon j'ai pas la Wii alors. J'ai lu les "spoils" de pogo du coup (et d'autres d'ailleurs), c'est vrai qu'en terme de contenus ça a l'air plutôt riche. Peut être que j'acheterai une Wii si il y a un pack Wii+SwS pas trop cher. En plus ma GC risque de rendre l'âme un jour, les CD font beaucoup plus de bruit qu'avant quand un jeu se charge ce qui entraine des reset de temps en temps; à ce qu'il parait ça viendrait de la lentille qui serait un peu fatiguée |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 18:23 |
Hep ! Après un blanc, voilà deux vidéos de Skyward Sword ! http://www.youtube.com/watch?v=TH8LNMtZZfo http://www.youtube.com/watch?v=PskoxI3o6Gc Personellement, j' ai l' attention attirée par le motif de ce bloc que Link trouve après sa chute... Ne vous rappelle-t' il pas quelque-chose en rapport avec OOT ? Avec la harpe de Zelda, l' idée est renforcée, SS va sûrement avoir des liens avec OOT. Quand je parle de liens, je veux dire des liens chronologiques, bien sûr. En parlant de chronologie, j' imagine que vous y avez déja pensé, mais... Spoil : |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 11:44 |
SS sera présenté à la Comic-con de New-York, j' imagine donc que l' on aura bientôt du nouveau. On peut soit s' attendre dans le mois n cours à un moment riches en révélations à propos de SS, soit à un moment très plat, puisque le jeu sort seuleument le mois prochain... |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 12:30 3153 5411 3001 |
On peut déjà le réserver à la FNAC au fait. |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2011 à 19:39 |
On sait déja quel sera le prix alors ? |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2011 à 17:48 |
Message édité le 8/10/2011 à 18:00 67 avec la manette 38,50 seul au lieu de 50 Commandez sur amazon, c'est toujours eux les moins cher Pour le sujet principal, perso j'ai fait presque aucun zelda (juste les oracles et spirit tracks) simplement a cause de la difficulté. Vous pouvez traiter de boulet mais c'est quand meme un jeu où on en chie du début a la fin, les énigmes sont super tendues sans parler des boss qu'on met une demi heure a finir. A partir de là , me traitez pas de casual mais à la base c'est censé etre une source de divertissement, s'il faut passer trente heures sur un levier pour ca devienne aussi relou qu'une dissert, c'est un peu moche. Je tiens a préciser que j'aime la diffculuté comme tout le monde et que c'est sur qu'un truc qui se trace c'est pas drole et qu'il existe des titres un million de fois plus chauds, simplement ce cote hardcore m'empeche de profiter de ses indéniables qualités. |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2011 à 19:02 |
J' ai rejoué à ALTTP, remake GBA... J' ai enfin fini ce Rocher De La Tortue. D' ailleurs j' ai trouvé le boss raiment rop facile... J' ai du le battre en quoi ? 2 minutes... Sans diminuer ou exagèrer... |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2011 à 16:40 |
Battu Ganon dans ce même jeu, boss assez facile en fait. Au fait, une nouvelle vidéo : l' inro de SwS, qui nous apprend entre autre la création de Skyloft. [Lien externe] |
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2011 à 17:40 |
Je parie que c'est encore un de tes liens morts donc je clique pas Nan j'avais vu, c'est assez intéressant et prometteur. |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2011 à 18:02 |
Message édité le 10/10/2011 à 18:04 *Anglophobe* Pour te faire plasir -> [Lien externe] *Sort* |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2011 à 16:55 |
Message édité le 18/10/2011 à 12:14 Und ich sage YA-HA ! Voilà un article interessant ! Il parle, pas exemple d' un nouveau peuple ! (Assez similaire aux Zoras, dans le fait que c' est un peuple qui vit dans l' eau, il faut bien le dire...) Quel idiot, j' allais oublier de donner le lien... .______. Donc lev oilà -> [Lien externe] Ce n' est pas un lien mort, au fait... EDIT : Tient je ne le remarque que maintenant, mais regardez bien la boîte... Vous ne voyez rien ? Même pas les syboles du Courage, de la Sagesse, et de la Force au dos de "l' amie" de Link ? EDIT² : [Lien externe] En plus d' images, nous avons des vidéos du lac. D' un donjon, dans lequel on peut retrouver le probable mini-boss qui a du en faire rêver plus d' un... Enfin, on peut trouver une vidéo où Link va chercher un de ces animaux que l' on a vu dans des vidéos/images précédentes. Aussi, voilà une autre vidéo, elle n a pas beaucoup de nouveauté, mais présente quelques scène encore inconnues-> [Lien externe] |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2011 à 12:37 |
Message édité le 25/10/2011 à 12:57 Hop ! Des nouvelles infos ! [Lien externe] Et une vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=ZWHxywLT-B4 |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2011 à 15:52 |
Une nouvelle vidéo, qui vaut vraiment le détour ! http://www.youtube.com/watch?v=HdlZenXHAWY |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2011 à 17:26 |
Sinon ca va de parler tout seul sur son topic ? |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2011 à 15:55 4124 5063 6751 |
Message édité le 5/11/2011 à 21:00 Il y a aussi deux autres jeux Zelda sortis sur Philips CD-I : -Link : Faces of Evil -The Wand of Gamelon Ils sont tous deux de très mauvais jeux. |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2011 à 16:00 0361 7266 8326 |
J'en connais un qui a suivi l'avant-dernier test en date du Joueur du Grenier... [Lien externe] L'autre jeu dont tu parles doit être cité là -dedans. |