Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4
Sujet: Mario Kart 7+topic des communautés

Auteur Message
FrancixLalanix
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 23:26
Yep, bug au Pic Wuhu, ça te fait gagner... 30 secondes. En fait, juste avant d'entrer dans la grotte, sur la droite si t'es pas en rétro, bah t'as un mur. Soit champignon en fonçant contre le mur mais en le prenant vers la droite, soit tu manoeuvres en faisant presque demi-tor pour aller dans l'eay. Dommage, c'est un trè beau circuit bien gâché en ligne...
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/2/2012 à 19:32

4124 3812 0516

Message édité le 25/2/2012 à 19:33

- bouh00 a dit -

Ce n'est ni mon jeu ni ma console et je suis pas très motivé, je ne serai qu'un joueur occasionnel et pas des soirs où l'on aura déjà prévu une partie de Haxball  ;)

Il y avait une bonne communauté PF qui jouait à Mario Kart DS ici. Assez nombreuse avec beaucoup de bons joueurs (capable de botter indifféremment des arrières-trains japonais ou non) voire très bons (Shade a même eu plusieurs records mondiaux en CLM). Mais ils ont préféré partir faire bande à part et se perdre à droite à gauche quand la série a débarqué sur Wii.
Des poltrons et des déserteurs ! Mais essayez de voir avec Hell Angel et Darky-Magus, ils seront peut-être intéressés pour jouer de temps en temps.

Et ne t'en fais pas pour les autres, Shaka, je suis sadique mais généreux : il y aura des koopas pour tout le monde xD

Je ne ferai pas de speech pour la Passlord Team [PT], devenue Passlord [PL], devenue Aneantis Warrior [Aw] avant de sombrer, de ne finir qu'une team pokémon qui, elle aussi, à fini par mourir...

Je ne ferai pas non plus de speech sur ce que sont devenus les 4 membres du groupe MKDS (Iznokiller, Hell Angel, ShyGuy ainsi que moi-même) qui avons rejoins (ou plutôt créé) la meilleure team de france et l'une des meilleures teams mondiales à l'heure actuelle sur Mario Kart Wii.

Et nous continuons notre lancée sur Mario Kart 7. Si jamais l'envie vous dit de jouer contre des poltrons déserteurs, faites moi signe sur ce topic, je suis disponible à peu près tous les jours et si jamais des motivés se montrent, je jouerai volontier.

Sinon ça boom Booh00? Fais longtemps et je te vois connecté, tu décocheras peut être un sourire en me voyant poster ici  ;)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 25/2/2012 à 19:58
/me décoche un sourire :)

Je maintiens que la """création""" de la Passlord Team (quel intérêt de créer une team qui finalement existait déjà ?) et de son isolement des forums du Passlord ont signé sa mort. Au final, les plus rapides jouent toujours (sauf si tu me comptes dans le lot) pourtant la communauté est morte...
Je comprends que, de là où vous êtes désormais, vous puissiez ne pas regretter la tournure qu'ont pris les événements. Mais du point de vue de quelqu'un qui, comme membre, est de ce fait resté sur le carreau et qui, comme modérateur, aurait apprécié que les joueurs de Mario Kart continuent à contribuer à l'activité du forum, c'est-à-dire de mon point de vue, vous resterez des déserteurs et des poltrons :mrgreen:

Moi ça va, j'ai continué ici comme tu peux constater.
Et toi ? Tu passes encore te connecter régulièrement ?
T'as des nouvelles de Shy Guy ? Ca doit faire 2 ou 3 ans que je ne l'ai pas vu...

Dis, si tu as le temps, puisqu'il semblerait que vous soyez opérationnels sur Mario Kart 7, j'aurais quelques questions (je n'ai pour l'instant joué qu'une fois une seule coupe sur la partie de mon petit frère, ça ressemble beaucoup à MKDS au niveau des sensations mais j'ai pas cherché plus loin).

Ca marche toujours le snaking comme un porc en plein ligne droite où il vaut mieux se contenter d'exploiter courbes et virages ? Parce que ça influe pas mal sur le choix du kart : s'il est rentable de snaker je vais partir sur des engins avec une bonne maniabilité et accélération et bien entendu des dérapages intéressants, sinon ce sera vitesse et dérapage pour un sprint de 3 tours comme sur la Wii.

Il y a un moyen de rétablir des commandes "normales" pour le deltaplane ? Quand je veux aller en haut, j'ai le bête réflexe d'appuyer sur haut...

En parlant du deltaplane, on avance plus vite en l'air ou au sol ? Pour l'instant, j'essaye de rester le plus longtemps en l'air en pensant naïvement y avoir une meilleure vitesse de pointe mais je ne suis sûr de rien.

C'est une impression ou l'on est plus lent sous l'eau et il vaut mieux rester en surface sur la plus grande partie possible du circuit ?
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/2/2012 à 20:25

4124 3812 0516

Message édité le 25/2/2012 à 20:30

- bouh00 a dit -

/me décoche un sourire :)

Je maintiens que la """création""" de la Passlord Team (quel intérêt de créer une team qui finalement existait déjà ?) et de son isolement des forums du Passlord ont signé sa mort. Au final, les plus rapides jouent toujours (sauf si tu me comptes dans le lot) pourtant la communauté est morte...
Je comprends que, de là où vous êtes désormais, vous puissiez ne pas regretter la tournure qu'ont pris les événements. Mais du point de vue de quelqu'un qui, comme membre, est de ce fait resté sur le carreau et qui, comme modérateur, aurait apprécié que les joueurs de Mario Kart continuent à contribuer à l'activité du forum, c'est-à-dire de mon point de vue, vous resterez des déserteurs et des poltrons :mrgreen:

Moi ça va, j'ai continué ici comme tu peux constater.
Et toi ? Tu passes encore te connecter régulièrement ?
T'as des nouvelles de Shy Guy ? Ca doit faire 2 ou 3 ans que je ne l'ai pas vu...

Dis, si tu as le temps, puisqu'il semblerait que vous soyez opérationnels sur Mario Kart 7, j'aurais quelques questions (je n'ai pour l'instant joué qu'une fois une seule coupe sur la partie de mon petit frère, ça ressemble beaucoup à MKDS au niveau des sensations mais j'ai pas cherché plus loin).

Ca marche toujours le snaking comme un porc en plein ligne droite où il vaut mieux se contenter d'exploiter courbes et virages ? Parce que ça influe pas mal sur le choix du kart : s'il est rentable de snaker je vais partir sur des engins avec une bonne maniabilité et accélération et bien entendu des dérapages intéressants, sinon ce sera vitesse et dérapage pour un sprint de 3 tours comme sur la Wii.

Il y a un moyen de rétablir des commandes "normales" pour le deltaplane ? Quand je veux aller en haut, j'ai le bête réflexe d'appuyer sur haut...

En parlant du deltaplane, on avance plus vite en l'air ou au sol ? Pour l'instant, j'essaye de rester le plus longtemps en l'air en pensant naïvement y avoir une meilleure vitesse de pointe mais je ne suis sûr de rien.

C'est une impression ou l'on est plus lent sous l'eau et il vaut mieux rester en surface sur la plus grande partie possible du circuit ?

La raison pour laquelle j'ai quitté PF après la séparation de la "Passlord Team", c'est parce que je n'aime plus vraiment Pokémon, et que Patate-Warz n'y est plus non plus ^^. De plus, en tant que team, notre but était de pouvoir atteindre la première place dans les teams françaises, ce que l'on a réussi et que l'on ne pouvait se permettre avec des joueurs occasionnels... C'est vrai que, pour PF, cela à retiré l'activité des membres de la team. Sur ce point, je te l'accorde, mais certains sont tout de même restés (Hell Angel), et on ne peut pas vraiment dire que j'étais actif sur le site... Quand à Iznokiller et ShyGuy, et bah je ne sais quoi dire. Les deux vont très très bien d'ailleurs.

Maintenant, parlons Mario Kart, parlons serious business.

Certains disent que le jeu est une reprise de mario kart 64, d'autres une fusion entre MKDS et MKWii... Moi je trouve le jeu complètement différent de tous les mario karts ayant existés auparavant. Sur ce jeu, il existe pas mal de stats qui sont "cachées", contrairement aux autres mario kart.

a) Snaking useless (te fait perdre du temps)
b) Gestion des pentes accrues (sauter lors d'une descente te fais gagner du temps, lors d'une montée tu en perds)
c) Bonus de vitesse cachée en ligne droite (Vitesse de ligne droite plus rapide que vitesse de dérapage)
d) Stats cachées : Vitesse (eau), vitesse (air), Maniabilité (eau), Maniabilité (air), Mini Turbo, Stabilité, Derapage.
e) http://i40.tinypic.com/xc56i0.png pour avoir toutes les stats cachées avec tous les combos (en anglais)
f) Maniabilité est à différencier de dérapage, Accélération de Mini turbo, tout est différent sur ce MK
g) Pas de combo "dominant" en time trial, mais plutôt un combo "passe partout" : Intrépide+Red+Parapente.
h) On avance toujours plus vite dans les airs qu'au sol. Pour la vitesse dans l'eau, ça dépend du combo.

Pour information : (ces combos ne sont adaptés que pour le mondial, étant donné la présence du parapente)

Léger+Oeuf+bois+parapente est le mieux dans les maps aquatiques
Intrépide+Ecrabouilleur+parapente pour les maps contenant de neige/sable/pluie/boue sur le sol.
Lourd+Intrépide+Champignons+parapente pour les maps à tournants en épingle (Flipper, Bateau, Piste Musicale)
Les pneus lisses sont les pneus les plus rapides, mais sont inutiles dans le hors piste et très peu maniable.

Je compte enregistrer des matchs et les upload sur youtube bientôt si cela t'intéresse.
Toujours est il que ce mario kart n'est pas aussi technique que MKDS et MKWii, mais est par contre bien plus stratégique.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 26/2/2012 à 14:13
Hmmm bref Shakouille Samouille, faudra s'organiser des ptits circuits la. 8)
Shy Guy Incendier
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 26/2/2012 à 19:53

4253 2189 5515

Voilà Bouh, je suis là. A l'an prochain.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/2/2012 à 20:08
Message édité le 26/2/2012 à 20:11

Bouh y a pas QD sur MK7, cherche pas.
Et poltrons, déserteurs, c'est un peu fort, vu le potentiel des joueurs sur PF sur MKDS et MKW, il fallait se détacher de PF pour pouvoir développer notre potentiel et réaliser nos ambitions, certains ont suivis, d'autres non, de plus on a empêché personne de nous suivre à la KC.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/2/2012 à 14:52

1177 8096 9728

Vous voulez que j'organise un concours ou quoi ?

« Précédente 1 2 3 4