Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Nostalgie

Auteur Message
Stèph
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 21:38
Oh SeiFeR tu es tjs là

galopa < désolée je me souviens pas du tt ^^"
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 21:56
Ah mais t'inquiète, c'était juste pour l'anecdote! Je me doute bien que tu ne peux pas t'en souvenir! ^^
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 22:23

2578 3218 3756

Moi je veux voir elpin. C'est lui qui m'a expliqué comment fonctionnaient les top-sites :)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 22:34
Il est plus là je crois. :(
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 23:02

1635 3568 3451

Message édité le 11/9/2011 à 23:04

- pogoléon a dit -

Il est plus là je crois. :(

Non, sans rire ?!
Marrant de voir de vieux Idols "revenir".
Mais en tous cas, j'ai l'impression que ce site a apporté énormément aux gens qui l'ont fréquenté (Moi y comprit, d'ailleurs, même si je ne suis active que depuis 2 ans et demi)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 23:05

5472 7433 3215

Elpin passe de temps en temps, disons peut être une fois par an, surtout sur le Chat. A son dernier passage, il allait bien, il est à Sciences Po.
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 23:16
Message édité le 11/9/2011 à 23:17

- Stèph a dit -

Oh SeiFeR tu es tjs là

galopa < désolée je me souviens pas du tt ^^"

En même temps tous les blâmes que tu as distribué...si tu te rappelais de tout ce que tu as mis :) y'a des gens qui t'aimaient pas du tout d'ailleurs^^
Moi je t'ai toujours trouvée géniale 8)
Le truc qui m'a marqué c'était un soir assez tard, un gros délire sur le forum avec Bradley, qui n'avait rien à voir avec le topic sur lequel on postait, ça s'était étalé sur 3 ou 4 pages, tu es venue tout effacer avant le petit matin, histoire que ça ne laisse aucune trace. Résultat on a jamais eu de blâmes :)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 23:18
Tien, Greed... Il devient quoi lui ?
Stèph
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 23:20
Euh je me souviens pas avoir distribué bcp de blâmes...mais oh si je me souviens avoir donné mon pass une nuit à xander ki s'en était donné à coeur joie sur le petit bouton blâmer.

Les souvenirs ke je garde datent plutôt d'avant le passlord, qd il y avait uniquement 2 forums et ke j'étais simple utilisatrice.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 23:24

0533 6715 5599

Je suis d'accord, 2004 était une excellente année pour les inscriptions.
Ces vieux pseudos qui ressortent, ces gens que je soupçonne de nous lire régulièrement mais qui ne se connectent pour poster que pour des occasions comme celle-là...
Bientôt huit ans que je suis là et c'est vrai que plein de gens sont "partis", ça fait toujours bizarre d'y penser. Du coup j'évite d'y penser.
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 23:40
Message édité le 12/9/2011 à 00:05

- Stèph a dit -

Euh je me souviens pas avoir distribué bcp de blâmes...mais oh si je me souviens avoir donné mon pass une nuit à xander ki s'en était donné à coeur joie sur le petit bouton blâmer.

Les souvenirs ke je garde datent plutôt d'avant le passlord, qd il y avait uniquement 2 forums et ke j'étais simple utilisatrice.

Ta mémoire te joue des tours, faut pas vieillir :(

Je vois que tu n'as pas été la seule à donner ton compte aux autres. J'ai eu l'occasion de tester aussi (mais un noteur du topteam, c'est tout de suite moins drôle sans la commande blâme...aZu si tu nous regardes).
Mais quand même...mieux se rappeler d'avant le passlord...alors qu'après tu as eu les pleins pouvoirs. C'est le genre de trucs qui marque pourtant :halloween

Zen'=>c'est vrai que Brad, son pseudo est devenu Greed.
Plus de nouvelles depuis trèèèss longtemps aussi.
D'ailleurs y'a un Greed dans les membres qui est banni, j'espère pas que c'est lui :(

DM=>j'ai eu l'occasion de lire aussi sans me connecter mais comme tu dis...la force de se reconnecter est trop grande.
Remarque je ne suis parti vraiment qu'un an et demi. Plus par manque de temps que d'interêt.
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 10:10

- Zhuquarnage a dit -

Elpin passe de temps en temps, disons peut être une fois par an, surtout sur le Chat. A son dernier passage, il allait bien, il est à Sciences Po.

awé super cool 8) Lui et john-s m'avaient bien aidé à mes débuts au topteams

Bradley Greed Obito à la gare de lyon :lol

- t'es où ?
- eeeuh chais pas chuis devant un TGV

:lol :lol :lol
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 10:25
Omg Stèph est passée :O
(moi c'est Theo13 POKEMON MAGMAR bunny_chan toussa)

2004, effectivement, y'a pas eu mieux :(

Et darkmewtwo il poste pas car y'a rien d'intéressant, il est repassé quand je lui ai montré le topic pour la relancée du pass, il a bien rigolé en y croyant pas un instant :lol
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 10:35

6942 5188 2301

Non mais c'est bon les gens ont grandi, sont passés a autrechose c'est normal. Faudrait qu'on se fasse une séance nostalgie sur le chat un de ces jours ou ça ne parlera pas de foot :)

C'est marrant pasken plus je pensais a steph dernièrement, après avoir vu les photos de la JE 2004, steph qui fut la première personne a faire une irl avec moi (ct a la JE, meme si je l'ai vue 30 secondes), comme quoi le monde est petit
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 11:49

- Kebab a dit -

Omg Stèph est passée :O
(moi c'est Theo13 POKEMON MAGMAR bunny_chan toussa)

2004, effectivement, y'a pas eu mieux :(

Et darkmewtwo il poste pas car y'a rien d'intéressant, il est repassé quand je lui ai montré le topic pour la relancée du pass, il a bien rigolé en y croyant pas un instant :lol

Quel enfoiré ce Theo13, n'écoutez pas ce qu'il dit.

@Two-Wan : C'est dur, je sais. En plus mini mew c'était ma femme passlordienne, alors c'est comme si j'avais vécu un divorce. Je m'en suis jamais remis tu vois.

D'ailleurs je dois encore avoir l'arbre généalogique des membres du passlord... http://dl.dropbox.com/u/136918/29-10-2005_2.png ah, le voilà. J'étais le fils de Floritank, si ça c'est pas la classe.

Ca fait bien plaisir de voir que j'ai pas été totalement oublié en tout cas, alors que même mes souvenirs de mes années passlord commencent à se faire lointains, très lointains...

Plein de bisous à tous ! :kiss
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 11:53
Il est naze ton message, et les gros mots c'est pas bien.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 12:01

4854 6684 1245

Greed a bien été bannit je confirme.

Bref voilà une réunion de Pokémon fossiles ! :lol
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 12:06
Message édité le 12/9/2011 à 12:07

Alors là, mon premier pseudo étant armaldo, je dois dire que j'ai bien ri :lol
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 13:09

3153 5411 3001

Et toi Steph comment ca va? Tu dis rien, le mari les enfants, le travail tout ca :mrgreen:
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 13:48
Greed va bien, il passe régulierement de copine en copine par contre.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »