Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 19:17 1134 8518 4985 |
Comme j'ai dit, je ne suis pas du tout, on m'a dit "machin est pressenti pour être le 12ème" (admire Zen comme j'esquive rien que pour toi (bon ok j'ai déjà oublié son nom)) . En fait je ne sais même pas d'où ils tiennent ce genre de trucs. D'ailleurs, du coup ils les sortent d'où les fameux pressentis ? Enfin bref, de toutes façons ça va être encore Moffat aux commandes, je jetterai un œil mais je doute que ça me fasse reprendre la série. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 22:54 5198 2462 6637 |
Oh oui, tant que ce sera Moffat, je doute que la série redevienne passionnante. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 23:03 |
J'accroche à fond quand même ! | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 23:29 5198 2462 6637 |
Tu as bien de la chance. Je regarde toujours mais la passion est morte en même temps que Ten et le départ de Davis. | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 23:44 1134 8518 4985 |
Message édité le 2/8/2013 à 23:45 Même chose pour moi. Déjà parce que Ten était juste fantastique, je pense que je ne pourrai jamais aimer un docteur comme j'ai aimé celui-ci, donc difficile de passer après. Et ensuite, j'ai tenté de regarder le premier épisode avec Eleven, probablement trop tôt pour avoir passé le cap de la fin de Ten, mais j'ai pas réussi à le finir. Par la suite on m'a fait regarder hm 3 ou 4 épisodes piochés dans je ne sais plus quelles saisons.. Et je n'ai pas eu le sentiment de regarder du Doctor Who, je n'ai pas accroché, ni au Docteur, ni aux compagnons et pas plus aux intrigues. (et on m'a achevée en me montrant les daleks, je ne veux pas voir ça, vraiment ^^") |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2013 à 23:50 5198 2462 6637 |
Message édité le 2/8/2013 à 23:50 J'étais plutôt enthousiaste pourtant au départ. Le mec avait pondu Blink quoi. Mais être scénariste ou showrunner, ce n'est pas vraiment le même boulot. |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 00:08 1134 8518 4985 |
Message édité le 3/8/2013 à 00:11 Je suis tout à fait d'accord. Sous la direction de Davis ça allait très bien, malgré que j'aie eu un peu plus de mal avec le double-épisode de la bibliothèque (beaucoup plus en fait mais c'est un autre débat). Blink est le premier épisode que l'on m'a montré, et qui m'a donné envie de regarder le reste. Mais là , je n'arrive vraiment pas à trouver le courage étant donné ce que j'en ai vu, et ce qu'on m'a expliqué du reste du "fil conducteur" de ces saisons. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 00:36 5198 2462 6637 |
Je suis d'accord, je ne comprends pas trop l'engouement qu'ont les gens pour la Bibliothèque des Ombres. C'est un bon épisode sans plus. Surtout que bon tout ce qu'il promettait pour la suite tombe complètement à plat. A part quelques blagounettes ambigües, River Song n'est pas à la hauteur de ses promesses. | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 00:42 1134 8518 4985 |
En fait je vais surement y aller bien plus fort que toi, mais j'ai vraiment, vraaaiment eu du mal. Concrètement l'intrigue de base était intéressante, les ombres, la bibliothèque, la petite fille, ce qui arrive à Donna... Mais j'ai eu le sentiment que tout ça passait au second plan pour introduire River Song, et sa relation avec le docteur etc. enfin en gros une introduction pure et simple à l'histoire qui allait suivre après le départ de Davis. Ce qui fait que du coup, j'ai eu l'impression qu'on avait mis l'intrigue globalement en pause pendant tout l'épisode et qu'on la résolvait vite fait à la fin pour la forme. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 00:58 5198 2462 6637 |
Je n'ai pas eu cette impression, au contraire c'était plutôt bien joué au départ. Par contre on y retrouve l'un des plus gros défauts de Moffat qui est de ne tuer personne. | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 01:13 1134 8518 4985 |
"au départ" oui... bref on va pas épiloguer là -dessus, je sais bien que je fais partie de l'opposé de ceux qui ont adoré ^^' D'ailleurs le sauvetage de River Song... Je veux bien qu'il ne veuille tuer personne mais.. là , sérieusement ? L'enfermer pour toujours dans un monde virtuel ? Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça sauver. Mais en effet, au moins, elle n'est pas morte. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 01:18 |
Jveux pas te spoiler si un jour tu veux t'y remettre, mais elle est pas vraiment enfermée | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 01:21 |
Message édité le 3/8/2013 à 01:21
Wé, comme on l'avait dit, Moffat a "dénoircie" la série, en la rendant un peu plus "feuilleton" avec Rory et Amy... Mais ce côté là a commencé à disparaitre avec la seconde partie de la saison 7 (Claraaa <3 ) |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 01:22 1134 8518 4985 |
Hmm j'ai pas tout à fait capté ce qu'il se passait, mais j'ai vu un passage comme ça (de toutes façons je suis spoilée un peu de partout, donc un de plus ou un de moins), avec Clara dans le coin non ? Mes souvenirs sont vagues, mais peu importe, je réagis en temps que spectatrice de l'épisode de la bibliothèque, je ne suis pas supposée savoir ce qu'il se passera après à ce moment là , donc na. (conclusion à toute épreuve) | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 01:38 5198 2462 6637 |
Message édité le 3/8/2013 à 01:40 La saison 7,5 est toute aussi niant niant que le début. Pour moi Clara est une compagne aussi insipide qu'Amy. Elle aurait pu être intéressante si elle était restée telle qu'elle est dans le 1er épisode où le personnage apparait. Si vous voyez ce que je veux dire... Bref, rendez-moi Donna. |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 01:51 1134 8518 4985 |
Clara je l'ai vue dans deux épisodes, et elle n'avait absolument aucune personnalité. Et, voilà , c'est tout. Comment ça 7.5 d'ailleurs ? |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 01:56 5198 2462 6637 |
7,5 pour seconde partie avec Clara et diffusée 4 mois plus tard. | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 02:02 1134 8518 4985 |
Parce qu'une partie ça ne suffisait pas ? (c'est là -dedans qu'on apprend pourquoi y en a plein ?) |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 02:06 |
Là où j'ai particulierement aimé la seconde partie de la saisn 7, c'est surtout qu'on y retrouve un aspect quz j'avais cherie danq la saison precedente : une trame parfaitemebt bien travaillée. Parce que bon, on a beau decrier sur l'ambiance sous l'ere Moffat, mais les silents ont une place confortable dans mon top3 dans meilleurs monstres de la serie ! Cette saison avait vraiment montré toute l'ingéniosité de Moffat dans la complexité d'un scenario, mais l'aboutissement de celui ci ! Chose totalement disparue au debut de la saison 7, qui etait rien de moins qu'une succession d'episodes plus ou moins passables. Lorsque 'arc de l'impossible girl a commencé, on a retrouvé l'idee demystere qui planait sur la saison 6 (et sur la saison 5, un peu aussi), avec un episode final juste eblouissant ! Apres, il est inutile de comparer les episodes de Ten et Eleven, car c'est juste incomparable. Mais perso j'ai bien aimé le deroulement de la serie sous Matt Smith, à sa facon. On sort de deux docteurs geniaux. Le 12eme a interet à assurer ! |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2013 à 02:10 5198 2462 6637 |
Ouais, avec Simon Pegg aucun souci. |