Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 23:00 |
So you know the truth... |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 23:00 |
Bonne nuit faite de beau rêves. | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 23:05 |
Message édité le 17/1/2012 à 23:07 Ola, doucement Dr. Jekyll...--' ==> Mr. Zen' Dieu est partout, c'est aussi un terrestre. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 23:22 |
Message édité le 17/1/2012 à 23:22 Bah certains autotheistes avancent qu'on est son propre dieu. Mais moi, je suis convaincu de ce que je dis. Jésus aurait du être le symbole de paix entre les deux planètes, celui qui porta le sang d'une humaine et d'un alien, mais l'homme a refusé tout ça l'a exécuté. Notre punition fut 1000 ans de non avancé technologique... ... OH MON DIEU, TOUT SE TIEN !!! |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 00:21 5472 7433 3215 |
Yeay dsch woké, mais c'est pas tout à fait ce qu'on appelle un rêve lucide ça
Quel rapport avec le sujet ? Et quand on utilise un mot, autant savoir le définir. Personne ne cherche à expliquer scientifiquement l'existence des extraterrestres parce qu'il n'y a rien comme preuve de leur existence pour pouvoir expliquer quoique ce soit. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 00:31 |
Si si, y a des pignoufs qui essayent... 'fin moi c'que j'en dis, chuis pas dans ce cas. Les rêves sont en fait créés par notre subconscient pour nous faire passer un message, ou simplement prend-il des données au hasard... Les attrappe-rêves sont réellement efficaces. Je fais plus aucun rêve depuis que je l'ai acheté... Magie ojibwé ? Évidemment. Tous ces trucs de shakra et de karma existent aussi, faut pas croire... |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 00:46 5472 7433 3215 |
Il faut bien des pigeons. | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 01:03 |
Des pigeons qui gobent tout ce que les gens disent ? On s'en passerait bien... La logique est parfois la pire ennemie de l'opinion. |
|
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 02:10 |
Aaaah yes un dreamcatcher ! J'ai demandé à ce qu'un ami m'en envoie un du Canada. A ce qu'il parait, ce genre de "grigri" capture juste les mauvais rêves et permette au cerveau de se concentrer sur les "bons" rêves. Bon après, c'est forcément que des superstitions mais je serai curieuse de tenter ça ! En tout cas, si ça peut m'éviter de faire le genre de rêve que je viens faire dernièrement, je prends! D'ailleurs, c'était un rêve complètement différent de celui que j'ai raconté il y a de cela plusieurs posts. C'était tellement prenant, que j'ai bien cru l'avoir vécu pour de vrai! Quand je me suis réveillée il a bien fallu 10 min pour me raisonner et me dire que ce n'était qu'un rêve. Ca ne m'était encore jamais arrivée! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 02:17 |
Et quel était ce rêve ? :o | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 02:39 |
Message édité le 18/1/2012 à 03:04 Tout à fait, c'est ça. Comme dans le film du même nom avec Morgan Freeman...^^ En fait, je sais qu'il envoie pas des ondes au cerveau pour neutraliser les mauvais rêves. Mais si t'y crois, t'en reviendras pas à quel point ça marche ! Pour toute chose d'ailleurs... Il arrive aux docteurs de donner des pilules de sucre aux malades imaginaires en leur faisant croire à des vrais médicaments. Ne jamais sous-estimer le pouvoir de l'esprit humain... bouh00 : curieuseneus... Zen' : tu connais le film "Complots" avec Mel Gibson et Julia Roberts ? Tu me fais penser au personnage qu'incarne Mel Gibson... Pour ceux qui connaitraient. Edit bouh : Cette partie du message n'a strictement rien à faire dans ce topic. Si tu veux parler de musique, fais-le sur là où il faut mais pas ici. |
|
Galopa44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 03:08 |
Ouais enfin quand je dis "ondes" j'ai vu après que c'était pas vraiment ça mais bon je me comprends x) Bref, ouais je ne demande qu'à voir, mais on ne m'a dit que du bien des Dreamcatcher ! Je crois qu'il faut soit le mettre au dessus du lit, soit à la fenêtre dans la direction où se lève le soleil. Sinon pour ce qui concerne mon rêve, c'est juste que j'étais en mode "témoin" cette fois (et non "actrice" du rêve), j'ai assisté à une scène où le garçon dont j'ai été longtemps amoureuse (et dont je serai toujours un peu "in love" mais c'pas le sujet), était en train d'embrasser une fille de ma promo (une fille que je connais à peine d'ailleurs), mais je sais pas pourquoi, ça m'a fait super mal, ce que j'ai ressenti était tellement intense que j'ai vraiment cru avoir assisté à ça la veille de mon rêve. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 03:14 |
Je savais bien qu'Elvish et moi aurions dû être plus discrets... (Pardon xD) |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 03:16 |
Assez troublant en effet... | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 07:54 |
Message édité le 18/1/2012 à 07:55 Sinon, un autre truc troublant dans les rêves, c'est concernant le rêve ou on perd ses dents. Pour ces qui ne connaissent pas, ce rêve est un signe de mort autour de toi. Bon, comme ça, ça peut parfaites ridicule, et ressemble plus a une légende urbaine: c'est trop surréaliste quoi... J'aurai pensé ça... Si j'avais pas été témoin de ce genre de choses. Mon frère a fait trois fois ce rêve, et a chaque fois il s'est passé quelques chose. La première fois, mon arrière grand-mère est passé (autant dire qu'il fut inconsolable a ce moment la), 10 ans plus tard, c'est mon chat qui en a pâti, et la troisième fois ya eu un gros accident devant chez moi (j'ai jamais osé vérifier si la victime y était passé). Quand on en parle a certaines personnes trop terre-a-terre, on nous parle direct de coïncidence... Ça commence a faire un peu beaucoup la quand meme... Connaitrons nous un jour la réponse a ce mystère ? |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 10:18 |
HAAAAA j'ai bien dormi mais j'ai pas rêvé... enfin le trou noir dans ma tête. | |
master-chaos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 11:55 |
Rêver que l'on perd ses dents peut aussi signifier un stress énorme. Si la description de Zen' s'était appliquée, au collège j'aurais eu un mort devant chez moi tous les matins Bref, moi aussi cette nuit j'ai fait un rêve chelou. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rêvé, ça m'a fait assez drôle. J'étais dans l'immeuble en face de ma prépa, sauf que l'odeur et la météo de l'extérieur me laissaient sentir que j'étais en Bretagne. L'intérieur de l'immeuble, avec l'entrée au rez-de-chaussée, était agencé comme une maison de vacs avec les poutres apparentes et plusieurs étages, avec un léger bordel dû au fait que j'étais avec des potes d'un forum, et qu'apparemment on faisait une IRL. Le plus déstabilisant était le fait de voir concentrés en un espace aussi restreint à la fois mon ancien appart (RDC), ma maison de vacs (Bretagne), mes potes (vie internet) et ma prépa (bah... la prépa). Je crois qu'il est grand temps de défragmenter tout ça |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 12:46 |
Ma soeur se regarder dans un miroir pour regarder sa dent qui bougeait et puis a chaque fois elle faisait un cauchemar... | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 14:22 |
Sinon, elle aurait pu accrocher un fil à sa dent et l'autre extrémité à la poignée de ta porte. Là tu claques violemment la porte et boum, retiré en un éclair, petite douleur mais supportable, et fini les cauchemards... Si on perd toutes ses dents dans un cauchemard... En fait ton subconscient essayait de te faire passer un message. Soit que ta dentition souffrait et que tu devais manger moins de sucreries. Soit t'as plein de caries et ton départ chez le dentiste est imminent. Je veux bien croire que les cauchemards traumatisent mais de là , prédire la mort... Tu te crois dans "Porte Secrète" on dirait. |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 16:10 |
Moi j'ai jamais rêvé de perdre mes dents... |