Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2012 à 03:06 |
ETG - Lyon : Lyon Nice - Lille : Lille Nancy - Toulouse : Nancy Reims - Sochaux : Reims Rennes - Bastia : Nul Troyes - Lorient : Lorient Valenciennes - Ajaccio : Nul Montpellier - Marseille : Montpellier Saint-Etienne - Brest : ASSE Paris - Bordeaux : Paris (sans doute mon pronostique le plus fou que j'ai fais jusqu'à présent) |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2012 à 09:38 4124 5063 6751 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais > Lyon OGC Nice - LOSC Lille > Lille AS Nancy-Lorraine - Toulouse FC > Toulouse Stade de Reims - FC Sochaux-Montbéliard > Nul Stade Rennais FC - SC Bastia > Nul ESTAC Troyes - FC Lorient > Lorient Valenciennes FC - AC Ajaccio > Valenciennes Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille > Montpellier AS Saint-Etienne - Stade Brestois 29 > ASSE Paris St-Germain - Girondins de Bordeaux > PSG |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2012 à 10:54 |
Evian Thonon Gaillard FC - Olympique Lyonnais => 2 OGC Nice - LOSC Lille => 2 AS Nancy-Lorraine - Toulouse FC => N Stade de Reims - FC Sochaux-Montbéliard => 1 Stade Rennais FC - SC Bastia => N ESTAC Troyes - FC Lorient => 2 Valenciennes FC - AC Ajaccio => 1 Montpellier Hérault SC - Olympique de Marseille => N AS Saint-Etienne - Stade Brestois 29 => 1 Paris St-Germain - Girondins de Bordeaux => 1 Journée particulièrement difficile à pronostiquer, les duels sont équilibrés et il n'y a pas vraiment de favoris haut la main dans ces rencontres. Une de ces journées à double tranchant. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2012 à 22:12 0533 6715 5599 |
Pour moi, ça aura mal tranché : 1/7, quelle plaie ! | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2012 à 22:18 |
La même. Merci Reims ! |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2012 à 01:50 |
4 points C'est plus que lors des 2 premières journées J'espère qu'au moins le PSG me donnera le 5ème point! | |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2012 à 11:27 4124 5063 6751 |
2/7, c'est laborieux... Je place mon espoir dans la victoire du PSG et de l'ASSE... | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2012 à 19:31 0533 6715 5599 |
1/9, la vache ! | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2012 à 20:12 |
Ah ouais, 6/9, merci Marseille :o (j'avais pronostiqué OL / Nul Nice-Lille / Nancy / Reims / Rennes / Nul Troyes-Lorient / Nul VAFC-Ajaccio / MArseille / Saint-Etienne / Nul PSG-Bordeaux ...) |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2012 à 10:19 4124 5063 6751 |
3/9 grâce à l'ASSE. Paris m'énerve à ne jamais gagner ! | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2012 à 18:46 0533 6715 5599 |
1/10, c'est la fête du slip ! Merci Rennes de m'éviter le ridicule le plus complet. | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 03:27 |
Et moi donc |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 18:23 0533 6715 5599 |
Résultats, liste de la prochaine journée ? | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2012 à 00:41 |
Oups. bon on va profiter des quelques minutes de pause avant que j'aille dormir et que j'ai une journée longue demain Classement au bout de 3 journées 1. pikachuyann : 15 points 2. Hell Angel, Schnapper, Patouzarre : 12 points 5. Zenight, Darky-Magus : 11 points 7. bouh : 10 points 8. Dey, Dark Matteo : 8 points 10. INFIRMIER : 7 points Matchs de la 4ème journée Olympique Lyonnais - Valenciennes FC (avant le samedi 1er septembre, 17h00) SC Bastia - AS Saint-Etienne AC Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC Stade Brestois 29 - ESTAC Troyes FC Lorient - AS Nancy Lorraine FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC Toulouse FC - Stade de Reims Girondins de Bordeaux - OGC Nice (avant le dimanche 2 septembre, 14h00) Olympique de Marseille - Stade Rennais FC (avant le dimanche 2 septembre, 17h00) LOSC Lille - Paris Saint-Germain (avant le dimanche 2 septembre, 20h00) Les matchs sont à pronostiquer avant le samedi 1er septembre 20h00 sauf indication contraire |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2012 à 22:53 0533 6715 5599 |
Lyon – Valenciennes : Lyon Bastia – Saint-Etienne : Bastia Ajaccio – ETG : Nul Brest – Troyes : Nul Lorient – Nancy : Lorient Sochaux – Montpellier : Sochaux Toulouse – Reims : Toulouse Bordeaux – Nice : Bordeaux Marseille – Rennes : Marseille Lille – Paris : Paris |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2012 à 03:46 |
Lyon – Valenciennes : Nul Bastia – Saint-Etienne : Sainté Ajaccio – ETG : Nul Brest – Troyes : Brest Lorient – Nancy : Nul Sochaux – Montpellier : Montpellier Toulouse – Reims : Toulouse Bordeaux – Nice : Bordeaux Marseille – Rennes : Nul Lille – Paris : Lille |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2012 à 14:26 4124 5063 6751 |
Olympique Lyonnais - Valenciennes FC > Lyon SC Bastia - AS Saint-Etienne > ASSE AC Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC > Nul Stade Brestois 29 - ESTAC Troyes > Nul FC Lorient - AS Nancy Lorraine > Nul FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC > Montpellier Toulouse FC - Stade de Reims > Toulouse Girondins de Bordeaux - OGC Nice > Bordeaux Olympique de Marseille - Stade Rennais FC > Marseille LOSC Lille - Paris Saint-Germain > Lille |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2012 à 17:39 |
Lyon - Valenciennes > Lyon Bastia - Saint-Etienne > Nul Ajaccio - ETG > Nul Brest - Troyes > Brest Lorient - Nancy > Nul Sochaux - Montpellier > Montpellier Toulouse - Reims > Toulouse Bordeaux - Nice > Nul Marseille - Rennes > Marseille Lille - Paris > Nul |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2012 à 19:59 |
Lyon – Valenciennes : Lyon Bastia – Saint-Etienne : Bastia Ajaccio – ETG : Ajaccio Brest – Troyes : Troyes Lorient – Nancy : Nul Sochaux – Montpellier : Nul Toulouse – Reims : Toulouse Bordeaux – Nice : Bordeaux Marseille – Rennes : Nul Lille – Paris : Lille |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2012 à 12:14 |
Olympique Lyonnais - Valenciennes FC -> Nul SC Bastia - AS Saint-Etienne -> Bastia (par contre, ce qui est sur, c'est su'il y aura une ambiance de fou !) AC Ajaccio - Evian Thonon Gaillard FC -> Evian Stade Brestois 29 - ESTAC Troyes -> Brest FC Lorient - AS Nancy Lorraine -> Nancy FC Sochaux-Montbéliard - Montpellier Hérault SC -> Sochzux Toulouse FC - Stade de Reims -> Toulouse Girondins de Bordeaux - OGC Nice -> Bodo Olympique de Marseille - Stade Rennais FC -> Nul LOSC Lille - Paris Saint-Germain -> Lille J'allais oublier dit donc ! |