Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2013 à 00:13 |
Classement de la 2ème journée 1. 7 pts: Dark Matteo, insecateur 54, Schnapper 4. 6 pts: Hell Angel, Patouzarre, pikachuyann 7. 5 pts: bouh00 8. 4 pts: Darky-Magus, INFIRMIER 10. 2 pts: Zen' Classement général 1. 10 pts: Schnapper 2. 9 pts: insecateur 54 3. 8 pts (1 journée, meilleure dp): bouh00 4. 8 pts (1 journée): Dark Matteo 5. 8 pts (meilleure dp): pikachuyann 6. 8 pts: Patouzarre 7. 7 pts: Hell Angel 8. 6 pts: INFIRMIER 9. 5 pts: Darky-Magus 10. 4 pts: Zen' --- Classement des clubs de la 2ème journée 1. 7 pts: Olympique Lyonnais, FC Sion 3. 6 pts: AJ Auxerre, LOSC Lille 5. 5.5 pts: Olympique de Marseille, AS Saint-Étienne 7. 4 pts: Paris Saint-Germain FC 8. 2 pts: AS Nancy-Lorraine Classement général des clubs 1. 10 pts: FC Sion 2. 8 pts (1 journée): Olympique Lyonnais 3. 8 pts: LOSC Lille, Olympique de Marseille 5. 7 pts: AJ Auxerre, AS Saint-Étienne 7. 6 pts: Paris Saint-Germain FC 8. 2 pts: AS Nancy-Lorraine |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2013 à 18:31 0533 6715 5599 |
Un bon week-end, même si je m'en veux pour les matchs de dimanche après-midi. Journée suivante ? |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2013 à 19:21 |
C'est déjà mieux ainsi ! Sinon Zen a décidé d'imiter son club. |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2013 à 10:43 |
Liste des matchs à pronostiquer pour la 3ème journée: Pour le 25.01 à 20h25: Valenciennes FC - Olympique Lyonnais Pour le 26.01 à 16h55: Stade Rennais FC - Olympique de Marseille Pour le 26.01 à 19h55: Évian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard AS Nancy-Lorraine - FC Lorient Stade de Reims - Toulouse FC ESTAC Troyes - Stade Brestois 29 Pour le 27.01 à 13h55: AS Saint-Étienne - SC Bastia Pour le 27.01 à 16h55: OGC Nice - FC Girondins de Bordeaux Pour le 27.01 à 20h55: Paris Saint-Germain FC - LOSC Lille |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2013 à 22:04 0533 6715 5599 |
Valenciennes – Lyon : Lyon Rennes – Marseille : Marseille ETG – Ajaccio : Nul Montpellier – Sochaux : Nul Nancy – Lorient : Nul Reims – Toulouse : Nul Troyes – Brest : Troyes Saint-Etienne – Bastia : Nul Nice – Bordeaux : Nice Paris – Lille : Paris |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2013 à 01:18 |
Valenciennes – Lyon : Lyon Rennes – Marseille : Nul ETG – Ajaccio : ETG Montpellier – Sochaux : Nul Nancy – Lorient : Lorient Reims – Toulouse : Nul Troyes – Brest : Troyes Saint-Étienne – Bastia : Saint-Étienne Nice – Bordeaux : Nul Paris – Lille : Paris |
insecateur 54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2013 à 19:09 |
Valenciennes FC - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Nul Évian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio : Nul Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard : montpellier AS Nancy-Lorraine - FC Lorient : Lorient Stade de Reims - Toulouse FC : Toulouse ESTAC Troyes - Stade Brestois 29 : stade brestois 29 AS Saint-Étienne - SC Bastia : AS St-Etienne OGC Nice - FC Girondins de Bordeaux : OGC Nice Paris Saint-Germain FC - LOSC Lille : PSG |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 11:41 4124 5063 6751 |
Valenciennes FC - Olympique Lyonnais > Lyon Stade Rennais FC - Olympique de Marseille > Marseille Évian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio > Nul Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard > Nul AS Nancy-Lorraine - FC Lorient > Lorient Stade de Reims - Toulouse FC > Toulouse ESTAC Troyes - Stade Brestois 29 > Nul AS Saint-Étienne - SC Bastia > Saint-Étienne OGC Nice - FC Girondins de Bordeaux > Nul Paris Saint-Germain FC - LOSC Lille > Paris |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 12:27 |
Valenciennes FC - Olympique Lyonnais => N Stade Rennais FC - Olympique de Marseille => N Évian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio => 1 Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard => N AS Nancy-Lorraine - FC Lorient => 2 Stade de Reims - Toulouse FC => 2 ESTAC Troyes - Stade Brestois 29 => 2 AS Saint-Étienne - SC Bastia => 1 OGC Nice - FC Girondins de Bordeaux => N Paris Saint-Germain FC - LOSC Lille => 1 |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 13:05 |
Valenciennes – Lyon : Lyon Rennes – Marseille : Rennes ETG – Ajaccio : Ajaccio Montpellier – Sochaux : Sochaux Nancy – Lorient : Lorient Reims – Toulouse : Toulouse Troyes – Brest : Nul Saint-Étienne – Bastia : Saint-Étienne Nice – Bordeaux : Nul Paris – Lille : Paris |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 16:26 |
Valenciennes FC - Olympique Lyonnais : Match Nul Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Olympique de Marseille Evian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio : Match Nul Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard : Montpellier Hérault SC AS Nancy Lorraine - FC Lorient : Match Nul Stade de Reims - Toulouse FC : Stade de Reims ESTAC Troyes - Stade Brestois 29 : ESTAC Troyes AS Saint-Etienne - SC Bastia : AS Saint-Etienne OGC Nice - Girondins de Bordeaux : OGC Nice Paris Saint-Germain - LOSC Lille : Paris Saint-Germain [ N 2 N 1 N 1 1 1 1 1 ] |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 16:39 |
Lyon Marseille Nul Nul Nul Nul Troyes Sainté Nul Paris |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 16:48 |
Merci tout le monde. Il ne manque plus que ceux de Zen'. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 16:53 |
Il est déjà naturellement doué pour ça alors si en plus il s'autorise à louper des journées, il va tuer tout le suspens du classement à l'envers |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 18:28 |
Message édité le 25/1/2013 à 18:29 Valenciennes FC - Olympique Lyonnais > Lyon Stade Rennais FC - Olympique de Marseille > Rennes Évian Thonon Gaillard FC - AC Ajaccio > Nul Montpellier Hérault SC - FC Sochaux-Montbéliard > Montpellier AS Nancy-Lorraine - FC Lorient > Nancy Stade de Reims - Toulouse FC > Toulouse ESTAC Troyes - Stade Brestois 29 > Brest AS Saint-Étienne - SC Bastia > Saint-Étienne OGC Nice - FC Girondins de Bordeaux > Bordeaux Paris Saint-Germain FC - LOSC Lille > Nul Et j'emmerde bouh00 <3 |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2013 à 19:35 0533 6715 5599 |
Ah mais j'ai misé sur Lyon ce soir ? La bonne blague du gars qui supporte son club aveuglément ! Valenciennes - Lyon : Nul , mes excuses pour le dérangement. |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2013 à 01:08 |
Mwahaha Matteo, t'aurais mieux fait de laisser Lyon |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2013 à 02:51 |
J'avoue, c'était vraiment petit bras, Matteo. Bien fait pour toi. |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2013 à 13:39 0533 6715 5599 |
Ce n'était pas petits bras, on a beaucoup de mal à l'extérieur cette saison, on vient de faire un nul à domicile contre un relégable et en plus Valenciennes ne nous réussit pas depuis des années quand on joue chez eux. Ceci étant, si mon sacrifice a pu permettre de vaincre la malédiction, j'en suis ravi (oui, cette partie du message a plus sa place de l'autre côté, je sais). |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2013 à 16:35 |
Ok, j'ai modifié ton prono. |