Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 03:31 |
Message édité le 5/4/2013 à 09:46 Arrêtez de vous battre, c'est pas le topic de la baston ici ! Niwi, moi j't'aime <3 Et en fait, j'aime tout le monde ici ! <3 D'ailleurs, je profite du fait que je vienne juste de rentrer d'un apéro, et donc qu'il me reste quelques centilitres d'alcool dans le sang, pour faire quelques annonces: Je vous aime bouh00 et Patou, car vous essayez de me remettre de temps en temps dans le droit chemin, avec des résultats pas trop appréciés, mais bon, osef ! Je t'aime Whitewolf, parce que t'es à la fois mon jumeau mordzien, mais aussi mon amoureux pour la 1ere place du concours de Fanfic Je t'aime Givralie, mais je vais éviter de le crier trop fort ! Je t'aime Mikl, car y parait que tu fais des jeux de rôle, mais j'attends de voir ça Je t'aime Schnapper, car gérer un coty c'est déjà plutôt risqué, alors vouloir révolutionner un coty, ça relève de la très grosse prise de risque ! Je t'aime Tracy, car t'as un putain de talent pour les fanfics Je t'aime Elvish, tu nous manque ! Je vous aime Hell Angel, Dey et INFIRMIER, même si vous êtes pas drôles Je t'aime Zhu, car sans toi, le mordz n'existerait plus Je t'aime Might, parce que "Pokémon France" c'est trop hype, tavu Je t'aime Arty, parce que bon, devoir supporter zucchina pendant autant d'années, ça relève du surhumain ! (pas tapé) Je t'aime froggy, même si je te connais pas Je t'aime Solahtar, car je suis le seul qui te connais personnellement, et pourtant j'ai dû quand même ouvrir une autre page pour pouvoir vérifier l'orthographe de ton pseudo Je t'aime {entrez ici le nom de quelqu'un que je pourrais avoir oublié}, parce que t'es sans doute carrément cool ! Je t'aime dsch, parce que bon, un africain dans un corps d'américain, c'est carrément ghetto ! Je t'aime Hénios, parce qu'il fallait que j'inclus ton pseudo quelque part Je t'aime Silver_Altaria, car au fond tu es vraiment indispensable au mordz! Je vous aime les habitués du chan, même si on aimerait bien vous voir plus souvent sur le forum pour pouvoir faire plus ample connaissance Je t'aime Digi, car je t'ai battu sur ton propre terrain: sur un jeu de Digimon ! (bon, une victoires sur 4 parties, mais une victoire quand même !) Je t'aime Niwi, car malgré tes airs de gros dur avec la même gueule que Onizuka, je suis sûr que comme Onizuka, t'as un coeur gros comme ça ! Je t'aime Dark Matteo, car avoir un tyran sans coeur, ascendant dictateur sans foi ni lois, c'est plutôt cool ! Je t'aime Pasta, même si t'es actuellement le mordzien le plus détesté ! Je t'aime lil_j, parce que ton retour a été épique ! Je t'aime sticky, car au fond tu es le mordzien qui me ressemble le plus (et puis quel plaisir d'aller troller apple à tes côtés...) Je vous aime, pik@ et zucchina. Bon, c'est vrai que chaque fois que je cause à l'une, c'est pour faire des commérages sur l'autre, mais au fond, je vous adore toute les deux presque autant. J'ai vu les conséquences en favorisant un camp plutôt que l'autre, mais maintenant, je me dis que vous serez mon Ying et mon Yang de poche, deux filles qui se ressemblent absolument pas, deux caractères opposés, mais au final, deux fille en or. Je vous adore toute les deux, et j'exige un bisous de la paix à la prochaine IRL ! Et puis zucchina reste à l'heure actuelle la seule mordzienne que j'ai embrassé, et c'est plutôt un très bon point malgré tout ! Je t'adore ichirin, mais je te l'ai déjà dis tout à l'heure ! T'es quelqu'un que j'ignorais pendant de longue années, que j'ai jamais vraiment pris le temps de connaitre, et en 3 mois, j'ai eu l'occasion de faire ta connaissance, et j'ai pu découvrir vraiment ta personnalité. Et franchement, c'est plutôt cool ce que je découvre ! Je t'aime Nikos, parce que ça fait trop de filles d'un coup, et faut un bonhomme pour pallier tout ça (quoi que... J'ai jamais vraiment été sûr pour toi...) Et enfin, le meilleur pour la fin: je t'adore toi, Shaka Sama. Déjà , je saurai jamais comment te remercier pour toute les fois où tu m'as hébergé (merci à Digi aussi d'ailleurs). Mais en plus de ça, t'as toujours essayé de creer une unité mordzienne, à la fois avec tes nombreux IRL (d'ailleurs, la plupart de mes très bonnes amitiés sur PF sont issus de ces IRLs), mais aussi avec ton activité sur le mordz. Chacune de tes paroles, même contre Zhu, on sentait que tu cherchais à défendre certains mordziens. Tu n'as jamais joué en pensant qu'à toi, toujours en protégeant quelqu'un. T'es en quelque sorte la maman des mordziens, et rien que pour ça, je te dis: Ne pars pas, on t'aiiiiime !!! |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 03:37 |
Tu viens de me filer un cafard man | |
Le Cacophone
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 03:43 |
Message édité le 5/4/2013 à 03:44 Ça fait carrément peur, Zen. Mais j'aime me faire mentionner. Moi, j'aime Shy Guy, PZ, Yuo, BN et Vodkice. Mais ils sont partis... vers un m-monde meilleur. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 04:17 |
Ca fait toujours plaisir d'entendre qu'on n'a peut-être pas agi pour rien. Vraiment. ... Mais +1 RD, ton message fait peur, Zen'. Vraiment xD |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 07:34 3153 5411 3001 |
Zen, je vais te dire un truc que j'ai pas dit depuis plusieurs années : tu roxx mec, même si t'es en avance d'une semaine | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 08:17 |
J'allais t'envoyer un message hier Zen' pour te dire que t'avais pas posté dans ce topic sous les effets de l'alcool comme t'avais dit que tu le ferais, mais je vois que t'as tenu parole, c'est bien C'est beau toutes ces déclarations (faut pas déprimer Niwi et ya pas de raisons d'avoir peur), merci Merci pour ce que tu me dis <3 et idem, heureusement qu'il y a les IRL pour pouvoir rencontrer les gens et plus parler avec eux ; ) |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 09:06 |
Message édité le 5/4/2013 à 09:07 Non mais je voulais faire ça dès la création du topic, car au fond on est une communauté géniale, avec des qualités et des défauts. Les évènements de ce début de semaine ont carrément divisé, mais on peut montrer qu'on est plus fort que ça, et se relever une nouvelle fois pour pouvoir, ensemble, redonner ses lettres de noblesse à Pokélor... Pokémon-France ! En tout cas, je suis content d'avoir pu mettre un peu de joie et d'amour dans vos coeurs |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 11:24 0361 7266 8326 |
Zen' c'est le contraire de bouh, il fait des ZEN STYLE! Moi j'aime tous mes faux prétendants, juré que vous serez encore dans la liste quand j'en aurai des vrais. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 16:31 1635 3568 3451 |
Ok thx. Zen => ok je t'aime bien aussi même si effectivement ton post fait peur xD En fait, ce topic me fait peur, il me correspond pas, better go back to the haters topic xD |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 17:15 |
Apprends à aimer pik@, tu verras, c'est mieux que de rager :3 | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 18:07 1635 3568 3451 |
Je sais aimer et je sais à quel point il est difficile de constater que ce n'est pas partagé ! Je ne parle même pas d'amour ici mais juste d'amitié. Quand tu te rends compte que tu aimes une personne comme un membre de ta propre famille et qu'il s'en bat la race de toi (En te faisant croire le contraire à certains moments pour... Je sais pas en fait), non, t'as plus envie d'aimer ! | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 18:40 |
Tkt Pik@, notre haine vaincra ESH! | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 18:42 |
Les déceptions relationnelles, ça fait partie de la vie, il faut savoir passer outre, même si c'est pas toujours facile... Et non l'amour sera toujours plus fort |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 19:03 0000 0000 0000 |
Moi aussi, je t'aime bien Zen'. Même si tu prends toujours un malin plaisir à m'énerver | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 19:05 |
C'est toi qui as tendance à avoir des opinions totalement différents des miennes ! |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 20:13 0000 0000 0000 |
Facile ça | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 20:30 1635 3568 3451 |
Mais je passe outre ! Chacun sa façon de faire xD J'aime moins facilement on va dire. Ouais Nikos t'es trop spécial en fait *Sort* |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 20:40 0000 0000 0000 |
Mais non, c'est ceux qui le disent qui le sont | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 20:45 1635 3568 3451 |
C'est vrai que tu t'es fait tirer ton sac y'a deux ou trois ans toi Oo J'avais oublié, bordel, seul truc dont je me souviens de cette JE xD PS : Pour rester dans le sujet, j'aime... Euh... J'aime bien Bouh (Sauf quand il boude), voilà ! |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 20:46 0000 0000 0000 |
Pourquoi les gens ne se souviennent que de ça de la Japan Expo 2011 ? Porque? |