Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: De quoi avez-vous peur ?

Auteur Message
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/8/2013 à 01:02

5198 2462 6637

Mais toi va réparer tes horloges.
J'ai demandé d'abord, tu ramasseras les miettes après.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 23/8/2013 à 01:31
Tu ramasseras mes miettes, non mais.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/8/2013 à 16:09
Message édité le 23/8/2013 à 16:09

- Tracy a dit -

Ouais mais là ça aurait pu être xénophobe...

Mais bon, c'est bien connu que les français détestent les étrangers... Surtout les belges.
*S'enfuit avant de se faire poursuivre par S_A, Nikos et les autres !*

Qui serait assez con pour détester un belge alors qu'ils sont carrément plus sympas que les français, et que surtout, ils ont les meilleures bières du monde ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/8/2013 à 18:12

0533 6715 5599

Vivacité suisse, c'est pas un peu un oxymore ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/8/2013 à 21:29

4227 2035 1031

Message édité le 23/8/2013 à 21:30

Ca aussi c'est une idée reçue, les belges ne sont pas plus sympas que les français, ça dépend lesquels.
Moi qui fait pas mal de festivals de BD j'en cotoie des belges, y'en a effectivement des supers sympas (genre on a élevé les cochons ensemble) et y'en a d'autres ce sont des sales ordures.
Je n'aime pas non plus ceux qui sont parfaitement bilingue mais qui s'amuse à parler flamands près de toi pour éviter que tu ne comprennes ce qu'ils disent.

C'est comme les tendances régionales en France : ok globalement les chtis sont plus sociables que les normands qui sont froids, les parisiens plus prétencieux que les provinciaux, les gens du sud ont le sang plus chaud, les picards parlent forts... Mais ce sont des généralités grossières, qui se vérifient dans une moindre mesure.
Et pour reprendre ce que disait Requiem pour se moquer de moi : il y a des cons partout (en Belgique comme en France).
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2013 à 00:21

0533 6715 5599

Mouais. Surtout en Belgique quand même, non ?
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2013 à 10:30
Alors on va spécifier : les wallons !
Pour y être allé, je suis jamais tombé sur une tête de con (ET ILS ONT DE LA PUTAIN DE BONNE BIÈRE !)

Ceci dit les parisiens pendant les périodes de grandes vacances sont vachement moins casse-burnes.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2013 à 12:08

0533 6715 5599

Parce qu'en fait, il y a moins de Parisiens et plus de touristes, pendant cette période.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/8/2013 à 12:28
Ah non non je sais les différencier, les touristes sont chiants dans le métro, ils bloquent tout le monde :mrgreen:
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/11/2013 à 21:35
Moi je n'ai encore peur de rien comme je n'ai pas vraiment fait énormément d'expérience dans ma jeune vie :D
Mais en tout cas je peux dire que les insectes (sauf les beau genre les araignée , abeilles , coccinelle ... ) me dégoûtent , bon c'est pas de la peur mais ca y ressemble :D
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 18:43
J'ai pas peur des insectes, mais yen a juste un seul qui me fait horreur, c'est un joli mille pattes appelé scrutigère, je vous laisse regarder à quel point il est beau et à quel point vous kifferez en voir un chez vous 8)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 18:52
Purain c'est précis comme peur !
J'ai jamais vu de mille patte depuis que jsuis en France, il y en a même ?
Quand j'étais petit y avait des scolopendre, c'est pareil, mais avec une morsure ultra douloureuse qui te laisse des traces rouges de batard 8) !
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 19:17

0189 8800 3990

Ichirin no Hana, je n'ai même pas à aller voir à quoi ça peut ressembler étant donné que j'en ai déjà eu plusieurs fois, chez-moi. Par contre, ça se déplace hyper vite, ces bestioles. En plus, pour les avoir, il ne faut pas se louper parce qu'on a rarement une seconde chance, à moins d'attendre un bon moment...

Sinon, pour en revenir au sujet, ça sert à quoi d'avoir peur ? :?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 19:21
dsch, trouves un par hasard chez toi que tu ne peux pas tuer, qui va se cacher sous ton évier et donc sur lequel tu peux tomber à chaque fois que tu vas dans ta cuisine, et tu comprendras pourquoi c'est précis comme peur 8)

C'est un mille pattes d'appartement, qui aime bien les lieux humides, et qui bouffe les moucherons et autres petites bêtes, donc ne laissez jamais des moucherons envahir votre appartement, sinon vous allez le regretter 8)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 19:24
Coupenotte <> c'est un mécanisme que ton cerveau met en place pour t'éviter de caner bêtement, genre en voulant carresser un lion, marcher au bord du vide, ce genre de trucs.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 19:55

- Illyria a dit -

dsch, trouves un par hasard chez toi que tu ne peux pas tuer, qui va se cacher sous ton évier et donc sur lequel tu peux tomber à chaque fois que tu vas dans ta cuisine, et tu comprendras pourquoi c'est précis comme peur 8)

C'est un mille pattes d'appartement, qui aime bien les lieux humides, et qui bouffe les moucherons et autres petites bêtes, donc ne laissez jamais des moucherons envahir votre appartement, sinon vous allez le regretter 8)

Mais ils sont dangereux, pour que t'en aies peur ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 20:27
Kebab, le polystyrène est pas dangereux, pourtant moi, rien que le fait d'en voir me donne des frissons et la nausée (mais genre hardcore)... ^^'
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 20:40
Pasta <> des fois le cerveau

DK <> j'en ai pas vu depuis que jsuis en France donc un paquet d'année, donc j'imagine que jrelativiserai, mais j'ai encore le souvenir de la douleur ancré bien net dans ma mémoire ! Et oui y en a qui sont venimeux, jsais pas si à l'île Maurice ils étaient dangereux, mais dans certains pays y a des espèces qui peuvent te mettre bien mal ouais !
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 20:45

4124 5063 6751

J'ai lu un dossier de témoignages sur les peurs liées au ciné, c'est assez impressionnant en fait. La classique peur de se baigner après avoir vu les Dents de la Mer (un film qui ne m'a pas fait peur d'ailleurs, je peux me baigner dans la mer sans appréhension), ou encore la peur des clowns après le film "Ça", les exemples sont multiples.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 20:45

0189 8800 3990

- dsch a dit -

Coupenotte <> c'est un mécanisme que ton cerveau met en place pour t'éviter de caner bêtement, genre en voulant carresser un lion, marcher au bord du vide, ce genre de trucs.

Quand je dis que ça ne tourne pas bien rond, chez-moi... :mrgreen:

Bon, sérieusement, je n'en suis pas à ce point-là parce que ça relèverait plus de l’inconscience qu'autre chose. Cependant, il ne me semble pas avoir peur de quoi que ce soit.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »