Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre . |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 16:26 1134 8518 4985 |
Message édité le 19/8/2013 à 16:29 Dans le tas doit y avoir Ed de Shaun of the Dead (ouais j'admets c'est un peu classique m'enfin) Cela dit en fait Shaun est pas loin non plus donc si je peux en balancer plusieurs. Oh et la maman de Shaun, elle est bien la maman de Shaun. (oui bah j'ai revu le film y a pas longtemps) Voilà , on est de nouveau dans le sujet. Et maintenant on va pouvoir se battre sur les films. EDIT : Oh d'ailleurs, pour faire plus simple, en règle générale, j'aime les losers. Donc si y a un loser dans une série ou un film ou n'importe, vous pouvez être à peu près certain que je vais l'aimer. |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 16:30 |
T'aimes les loosers ? Regarde Very Bad Corp ! | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 18:29 |
Je ne reprends rien du tout, je t'aime toujours autant. Autant que Niwi <3 Et puis je connais aucun de vos personnages, là |
||
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 21:35 |
Grossier manque de culture, monsieur | ||
Roen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 21:40 |
Lelouch, Code Geass Yuno, Mirai Nikki Yuri, Tales of Vesperia Laharl, Disgaea Glados, Portal et c'est tout, me semble. |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 21:48 4227 2035 1031 |
Message édité le 19/8/2013 à 21:52 Moi j'aime bien les anti-héros et les marginaux. Mais j'ai aussi un petit faible pour les gentils un peu timides... Comme Jacky dans Pokémon. Sinon en vrac (ceux qui me viennent à l'esprit) : - Rorschach (Watchmen) - Jack Sullivan (Monstre et compagnie) - L (Death Note) - Blutch (Les tuniques bleues) - Rincevent (Les annales du Disque Monde) - La Mort (Les annales du Disque Monde) - Vimaire (Les annales du Disque Monde) (ainsi que sa femme Dame Sybille et le Caporal Carotte dans une moindre mesure) - Kiba, Hinata et Rock Lee (Naruto) - Torû (Iris Zero) Parce qu'il y en a qui auront forcément remarqué : oui mes persos préférés sont systématiquement des hommes, c'est comme ça. Non concrètement, la plupart des personnages féminins sont creux ou terriblement stéréotypés, peu importe l'histoire ou l'auteur. Les seuls personnages féminins que j'aime réellement sont ceux de Terry Pratchett (Les annales du Disque Monde) en particulier Mémé Ciredutemps et Suzanne. Elles sont mes modèles spirituels. Même Mulan, l'héroïne de mon Disney préféré, n'est pas assez travaillée (comme tous les persos de Disney en fait, hormis ceux co-créé par Pixar). Il y a aussi peut être Evangéline dans Wakfu et encore... Je ne regarde pas suffisamment la série pour juger. EDIT pour Roen Yuno ?!? Sérieux cette meuf fait trop peur ! (Par contre, c'est clair que ça change des nenettes insipides habituelles comme j'en parlais plus haut...) |
||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 21:52 |
C'est beau Tracy, on a toutes les deux le même Disney préféré, pourtant on ne doit pas être nombreux à avoir Mulan comme Disney préféré <3 L c'est pas mon préféré, mais j'ai eu du mal à me détacher de lui quand il n'était plus là , même si au final j'ai fini par apprécier Near et Mello quand même... Bien vu Lelouch de Code Geass, cet anime devait être cité <3 |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 21:57 4227 2035 1031 |
Message édité le 19/8/2013 à 21:58 Certes Ichirin... ET c'est bien dommage (à bas les princesses gourdasses et les lions naïfs !) Sinon j'aime bien "Robin des bois" aussi en Disney J'ai décroché de Code Geass, mais j'avoue que les deux héros principaux (Lelouch et Suzaku) m'avaient tapé dans l'oeil, au début. Mais en lisant plusieurs tomes, j'ai fini par trouvé Suzaku trop niais et Lelouch ressemble trop à Light de Death Note. J'adore L, Light aussi est un personnage particulièrement travaillé et développé, mais il ne peut être mon préféré à cause de son idéologie. Quand on lit Death Note, qu'on le veuille ou non on finit toujours par choisir un camp, le mien a toujours été du côté de L... Je trouve que Mello sort plus son épingle du jeu que Near qui est une pâle copie de L mais en moins brillant. Mello lui a un caractère bien trempé ! |
||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 22:08 |
Malheureuse, retourne voir Code Geass, rien que pour la fin, il faut voir cet anime! <3 (enfin je parle de l'anime, pas du manga) Idem, Near manque de charisme, je ne le trouve pas très attachant, contrairement à Mello (que j'ai encore et toujours pris pour une fille...) |
||
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 22:19 |
Death Note, c'est pas mal, la fin a été baclée, personnellement, j'aurais pas laissé Light mourir mais j'aurais imaginé une fin un peu plus joyeuse, comme le retour des gens qu'il avait tué et le Light '' Gentil '' car je trouve vraiment Kira trop psychopathe, du moins il a pas le physique du gros gros méchant mais plus d'un étudiant BG entouré de filles... Enfin bon, c'est dommage.. Quoi qu'il en soit, il y a des fans de Nicky Larson ici par exemple ? Ou des personnages '' fun '' ça changera de ce que je peux vraiment apprécier |
||
Roen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 22:38 |
Disons que même si certaines de ses caractéristiques peuvent être effrayantes, principalement la jalousie poussée à son paroxysme, c'est un style que j'apprécie et auquel je suis habitué. |
||
Iceman:)
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 22:49 |
Les mangas Code Geass ne valent vraiment pas le coup comparé à l'excellente série. Pour le cas Death Note, c'est un manga sympathique mais objectivement il s'agit d'un ratage. On est en présence d'une oeuvre prétendue psychologique mais avec des personnages qui évoluent très peu (voire pas). | ||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 02:10 5198 2462 6637 |
Tu avais deviné la fin de Lost, toi non ? Parce que là , chapeau. Rien à y redire. Peut-être... Bravo. Oui. . |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 02:13 |
Pourtant, c'est plus difficile de connaitre la fin de ça que celle d'un combat impliquant Ichigo ! *Han, ce troll gratuiiiiit !!!* |
||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 02:33 5198 2462 6637 |
Grossier et sans finesse. Vaincre par le péril, c'est s'assurer la gloire. |
||
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 14:02 |
Si Suzaku t'as tapé dans l'œil, c'est à cause de son Spinzaku, sûrement pas parce que le personne est cool... |
||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 14:21 |
Mon dieu, j'avais oublié SERVIETSKY!!! Le plus grand de tous les temps et mon mentor dans tout! http://kawoa.com/fr/SouthParkS05E08FR |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 14:50 |
Prenez toujours une serviette avec vous ! | ||
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 18:59 |
J'aime pas Lost, j'ai été plus dégoûté du manga qu'autre chose, je l'ai bien mentionné, je n'aime quasiment que les personnages avec du charisme, de la gueule quoi.. Bref, j'aime pas les textes ironiques, et en général, j'y réponds pas ou très rarement. Tout ça pour dire... [Lien externe] |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 19:22 |
Lost ? Un Manga ? Ou alors j'ai pas très bien compris ton message... |