Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: (LG#13) Les Grahyèna de Cimetronelle (FINI)

Auteur Message
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 12:50

0189 8800 3990

Bah, je ne vais quand même pas me laisser taper dessus sous prétexte que les gens n'aiment pas les pavés. :(
Comme je l'ai déjà expliqué dans les parties précédentes, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. La longueur de mes messages dépend surtout de la quantité d'absurdités qui ont été écrites avant mon intervention.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 14:18
Ya-taaaa !
Et de moi Tracy, et de moi dans une moindre mesure. :-*
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 18:34

0000 0000 0000

Coupenotte a écrit :

Bah, je ne vais quand même pas me laisser taper dessus sous prétexte que les gens n'aiment pas les pavés. :(
Comme je l'ai déjà expliqué dans les parties précédentes, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. La longueur de mes messages dépend surtout de la quantité d'absurdités qui ont été écrites avant mon intervention.

Haha, j'adore!
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 18:45

0189 8800 3990

Bah, viens participer et tu pourras constater que je ne fais que relater les faits.  ;)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 18:51

0000 0000 0000

Héhé, je te crois ^^ ça m'a fait rire d'ailleurs.

Pour ma participation, j'attends juste l'avis de Tracy.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 19:15

1134 8518 4985

Message édité le 4/1/2014 à 19:15

Concernant les pavés, Coupenotte, cette fois-ci, n'oublie pas contre qui tu joues. :-*
(ou même avec, d'ailleurs, mais contre c'est plus drôle)
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 19:35
Port du casque obligatoire dans cette partie, risque de lancer de pavé :o
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 19:58

1134 8222 3743

Un pot de médicaments contre le mal de tête ne serait pas du luxe à avoir non plus.

La dernière fois, le mystère que je trouvais simple à comprendre occupaient constamment nos têtes.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:15

0189 8800 3990

Justement, FC. Les pavés, c'est déjà du lourd. Pas la peine de venir nous assommer davantage avec des messages tordus et énigmatiques comme lors de Passylvanie 2. :oh

Nyandy, ne t'en fais pas, je sais contre/avec qui je joue. :^^
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:17

4227 2035 1031

Je confirme Nikos, tu joues. :^^
J'ai aussi mis Pogo même si son message n'est pas clair, je prend ça pour un oui. :lol
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:37

0000 0000 0000

Ok merci Tracy :)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:51

1134 8222 3743

J'aime les derniers mots de la description du Sbire de la Team Rocket (Cambrioleur) 8)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:56

4227 2035 1031

Bon j'aimerais bien encore trouver deux ou trois joueurs, histoire de pouvoir inclure tous les rôles ou presque.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 21:50
Je veux bien participer mais ça se joue comment ?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 21:52
Bon je vais m'inscrire comme j'ai vraiment le temps de participer cette fois, mais je vous préviens par avance, ne comptez pas sur moi pour écrire des pavés et pour lire en détail ceux que vous allez écrire :p
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 22:05

4227 2035 1031

Victoire ! :lunettes
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 22:23

0000 0000 0000

Y a intérêt que la distribution soit bonne. :p

Je n'ai jamais été chanceux avec le tirage au sort pour les parties sur PF. :(
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 00:00
Oh, des pavés, c' est si amusant à quoter. :-*

Si je tombe sur LG, tu fais un deuxième tirage, hein Tracy !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 09:20

4227 2035 1031

Chers amis, dsch se joint à nous ! :lunettes

Sinon pour toi Ex_RaPtOr, je ne sais pas si tu connais le "loup garou" classique (IRL) mais c'est le même principe, sauf qu'au lieu de communiquer par regards et gestes, les gens communiquent par MP et sur le forum.

Les parties s'organisent par une alternance JOUR/NUIT.
- La nuit, tous les joueurs ayant des rôles particuliers (voir la liste que j'ai mis en 2e post) "se réveillent" quand je leur envoie un Message Privé. Ils décident alors de ce qu'ils vont faire selon leur pouvoir, par exemple : les loups garous choisissent leur victime, le joueur de flûte également, la sorcière décide si elle va oui ou non utiliser ses potions, le salvateur décide de la personne qu'il va protéger etc...
Une fois que tout le monde a joué la nuit, le JOUR se lève quand le MJ l'annonce, et tout le monde peut revenir parler sur le forum.
- Le jour donc, j'annonce tout ce qui s'est passé dans la nuit. Les morts (peu importe pourquoi ils sont morts) ne doivent plus participer (ils sont éliminés). Dans la journée, le seul but est de condamner à mort un joueur, celui que vous soupçonner le plus d'être le méchant loup (gradhyéna dans notre cas).

C'est donc un jeu qui se joue en équipe, ou tu es avec les "gentils" ou tu es avec les "méchants" mais ce n'est pas toi qui décide, c'est moi (sauf dans le cas exceptionnel du chien-loup qui décide lui même de son camp).

Il n'y a que quelques règles à respecter :
- ne révéler à PERSONNE sa véritable identité, seul le MJ (moi) est au courant. Seuls les loups garous se connaissent entre eux.
- si tu es innocent tu dois essayer de gagner en restant en vie la nuit et en tuant les loups garous le jour.
- si tu es loup garou, tu dois tuer TOUS les villageois avec tes compères loups.
- si tu es joueur de flûte, tu dois ensorceler TOUS les villageois et les loups sans te faire tuer.
Le "joueur de flûte" est le seul à jouer en solo, mais pour passer inaperçu je dirais, il doit s'efforcer de favoriser le village pour ne pas être confondu avec un loup.

Dans tous les cas, si tu décides de participer, je t'expliquerai par MP à chaque fois que c'est nécessaire et je te donnerais des conseils si je peux sur ce que tu peux faire et ce que tu ne dois pas faire.

J'attends la réponse définitive d'Ex-RaPtOr et je clos les inscriptions, en espérant pouvoir distribuer les rôles aujourd'hui. Et après... Les choses sérieuses commencent.
:halloween
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 09:23

0189 8800 3990

Tracy a écrit :

Chers amis, dsch se joint à nous ! :lunettes

Attention à ne pas faire référence aux parties précédentes, ce qui l'avait, si ma mémoire est bonne, passablement agacé la dernière fois où il a participé.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »