Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2015 à 14:06 |
Message édité le 31/1/2015 à 14:07 Paris - Rennes > Paris (cf bas de page précédente) Marseille - ETG > Marseille Lens - Bastia > Lens Lorient - Montpellier > Nul Metz - Nice > Metz Toulouse - Reims > Toulouse Nantes - Lille > Nul Caen - Saint-Etienne > huuuumpfffffff... Sainté Bordeaux - Guingamp > Bordeaux Monaco - Lyon > humpffff... Nul Je le sens pas du tout. |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2015 à 11:07 |
Classement J4 (oui j'ai une pénalité) : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=4&conc=2 (j'ai 3 points) Classement général : http://pikachuyann.fr/coty1.2/?rank=tot&conc=2 J5: AS Saint-Etienne - RC Lens : Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Evian Thonon Gaillard FC - Girondins de Bordeaux : Stade de Reims - FC Lorient : SC Bastia - Metz FC : Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC : Montpellier Hérault SC - LOSC Lille : En Avant Guingamp - AS Monaco : OGC Nice - FC Nantes : Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain : |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2015 à 19:23 4124 5063 6751 |
AS Saint-Etienne - RC Lens : Nul Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Nul Evian Thonon Gaillard FC - Girondins de Bordeaux : Bordeaux Stade de Reims - FC Lorient : Reims SC Bastia - Metz FC : Bastia Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC : Nul Montpellier Hérault SC - LOSC Lille : Montpellier En Avant Guingamp - AS Monaco : Guingamp OGC Nice - FC Nantes : Nantes Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain : Nul |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2015 à 19:40 |
Saint-Etienne - Lens > Sainté Rennes - Marseille > Marseille |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2015 à 00:40 0533 6715 5599 |
Qu'est-ce qu'il t'arrive bouh ? | |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2015 à 00:56 2079 8045 2639 |
AS Saint-Etienne - RC Lens : Sainté Stade Rennais FC - Olympique de Marseille : Marseille Evian Thonon Gaillard FC - Girondins de Bordeaux : Bordo Stade de Reims - FC Lorient : Reims SC Bastia - Metz FC : Nul Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC : Nul Montpellier Hérault SC - LOSC Lille : Montpellier En Avant Guingamp - AS Monaco : Guingamp OGC Nice - FC Nantes : Nice Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain : Nul |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2015 à 00:58 |
Oh je fais souvent ça pour le match du vendredi soir. Et vu ce que j'ai prévu demain et samedi, je risque fortement d'oublier de pronostiquer Rennes-Marseille à temps. En fait, je prends même des risques pour les matchs du samedi soir. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2015 à 01:50 |
AS Saint-Etienne - RC Lens >> Sainté Stade Rennais FC - Olympique de Marseille >> OM Evian Thonon Gaillard FC - Girondins de Bordeaux >> Bordeaux Stade de Reims - FC Lorient >> Nul SC Bastia - Metz FC >> Bastia Stade Malherbe de Caen - Toulouse FC >> Toulouse Montpellier Hérault SC - LOSC Lille >> Montpellier En Avant Guingamp - AS Monaco >> Monaco OGC Nice - FC Nantes >> Nul Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain >> PSG |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2015 à 15:52 0533 6715 5599 |
Petit joueur ! Bon, ça va me jouer des tours de ne pronostiquer aucun nul, mais j'assume ! Saint-Etienne – Lens : Saint-Etienne Rennes – Marseille : Marseille ETG – Bordeaux : ETG Reims – Lorient : Lorient Bastia – Metz : Bastia Caen – Toulouse : Caen Montpellier – Lille : Montpellier Guingamp – Monaco : Guingamp Nice – Nantes : Nice Lyon – Paris : Lyon |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 16:16 |
Ah ouais donc je mets dans les notes de mon tel (avec heures et tout à l'appui, donc je mettrai le screen plus tard) que j'ai mis nul pour hier, mais j'ai quand même une pénalité parce que je pensais pas que le match de l'OM était si tôt... FCK! Sainté - Lens => Nul donc ETG – Bordeaux => ETG Reims – Lorient => Nul Bastia – Metz => Bastia Caen – Toulouse => Caen Montpellier – Lille => Montpellier Guingamp – Monaco => Monaco Nice – Nantes => Nul Lyon – Paris => Lyon |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 17:08 0533 6715 5599 |
Je la connaissais pas celle-là ... Le tout n'est pas d'avoir la bonne réponse Dey, quelque soit l'heure où tu l'aies pensée, encore faut-il porter cela à la connaissance de l'organisateur. | |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 19:10 |
Message édité le 7/2/2015 à 19:11 S'il faut, je peux filer mon numéro de téléphone portable en privé pour que tu m'envoies ça par SMS peu importe où t'es...
Joli. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 01:58 0533 6715 5599 |
Très, en effet, pas grand-monde a du prendre un point sur ces deux matchs, alors deux... | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 18:41 |
Plus haut sur le page : Saint-Etienne - Lens > Sainté Rennes - Marseille > Marseille Par SMS à pikachuyann : ETG - Bordeaux > Nul Reims - Lorient > Reims Bastia - Metz > Bastia Caen - Toulouse > Caen Montpellier - Lille > Montpellier Guingamp - Monaco > Monaco Nice - Nantes > Nice Et donc pour ce soir : Lyon - Paris > Nul |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 23:47 0533 6715 5599 |
Bon, ça me commence à me coûter cher cette histoire de refuser de pronostiquer des nuls, encore deux points perdus rien que ce week-end ! | |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 03:33 |
Toujours pas la prochaine journée ? Ça commence pourtant dès vendredi 13... A pronostiquer : Marseille - Reims >> OM PSG - Caen >> PSG Lens - Evian-Thonon >> Lens Lille - Nice >> Lille Monaco - Montpellier >> Monaco Nantes - Bastia >> Nantes Toulouse - Rennes >> Nul Bordeaux - Saint-Étienne >> Nul Metz - Guingamp >> Guingamp Lorient -Lyon >> Lyon |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 04:20 |
Marseille - Reims > Marseille | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 07:59 0533 6715 5599 |
Marseille - Reims : Marseille (parce que je suis à peu près sûr que je vais oublier ce soir) | |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 09:25 4124 5063 6751 |
Marseille - Reims : Marseille PSG - Caen : Paris Lens - ETG : Lens Lille - Nice : Nice Monaco - Montpellier : Monaco Nantes - Bastia : Nul Toulouse - Rennes : Rennes Bordeaux - ASSE : Bordeaux Metz - Guingamp : Nul Lorient - OL : Lyon |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 12:06 2079 8045 2639 |
Marseille - Reims : Marseille PSG - Caen : Paris Lens - ETG : Lens Lille - Nice : Nul Monaco - Montpellier : Nul Nantes - Bastia : Nantes Toulouse - Rennes : Nul Bordeaux - ASSE : Nul Metz - Guingamp : Guingamp Lorient - OL : Lyon |